Skip to Top of Page Skip to Navigation Skip to Main Content Skip to Footer
15

Script Ship

Mis à jour:
Notation:
Rating Star3.9 / 5(4,884 Votes)
Mis à jour:
Jul 27, 2023
Libérer:
Aug 19, 2019
Plateformes:
Browser, Mobile

Instructions

Obtenez votre vaisseau spatial à travers la ligne d'arrivée sans s'écraser. L'écran est divisé en deux parties : la chronologie à gauche et la trajectoire de vol à droite. Dans la chronologie, cliquez sur la flèche à côté d'une commande pour la modifier, puis faites-la glisser pour la déplacer vers le haut ou vers le bas. Lorsque vous êtes prêt, appuyez sur GO et le vaisseau spatial exécutera les commandes dans la chronologie.

Obtenez votre vaisseau spatial à travers la ligne d'arrivée sans s'écraser. L'écran est divisé en deux parties : la chronologie à gauche et la trajectoire de vol à droite. Dans la chronologie, cliquez sur la flèche à côté d'une commande pour la modifier, puis faites-la glisser pour la déplacer vers le haut ou vers le bas. Lorsque vous êtes prêt, appuyez sur GO et le vaisseau spatial exécutera les commandes dans la chronologie.

Progression du jeu

0 XP
Mis à jour:
Notation:
Rating Star3.9 / 5(4,884 Votes)
Mis à jour:
Jul 27, 2023
Libérer:
Aug 19, 2019
Plateformes:
Browser, Mobile

Instructions

Obtenez votre vaisseau spatial à travers la ligne d'arrivée sans s'écraser. L'écran est divisé en deux parties : la chronologie à gauche et la trajectoire de vol à droite. Dans la chronologie, cliquez sur la flèche à côté d'une commande pour la modifier, puis faites-la glisser pour la déplacer vers le haut ou vers le bas. Lorsque vous êtes prêt, appuyez sur GO et le vaisseau spatial exécutera les commandes dans la chronologie.

Obtenez votre vaisseau spatial à travers la ligne d'arrivée sans s'écraser. L'écran est divisé en deux parties : la chronologie à gauche et la trajectoire de vol à droite. Dans la chronologie, cliquez sur la flèche à côté d'une commande pour la modifier, puis faites-la glisser pour la déplacer vers le haut ou vers le bas. Lorsque vous êtes prêt, appuyez sur GO et le vaisseau spatial exécutera les commandes dans la chronologie.

3.9 Rating Star
4,884
Votes

Script Ship

Instructions

Get your spaceship across the finish line without crashing. The screen is divided into two parts: the timeline on the left and the flight track on the right. In the timeline, click the arrow next to a command to change it, then drag to move it up or down. When you are ready, press GO and the spaceship will execute the commands in the timeline.

Get your spaceship across the finish line without crashing. The screen is divided into two parts: the timeline on the left and the flight track on the right. In the timeline, click the arrow next to a command to change it, then drag to move it up or down. When you are ready, press GO and the spaceship will execute the commands in the timeline.

3.9 Rating Star
4,816
Votes

Game Progress

0 XP

Instructions

Get your spaceship across the finish line without crashing. The screen is divided into two parts: the timeline on the left and the flight track on the right. In the timeline, click the arrow next to a command to change it, then drag to move it up or down. When you are ready, press GO and the spaceship will execute the commands in the timeline.

Get your spaceship across the finish line without crashing. The screen is divided into two parts: the timeline on the left and the flight track on the right. In the timeline, click the arrow next to a command to change it, then drag to move it up or down. When you are ready, press GO and the spaceship will execute the commands in the timeline.

3.9 Rating Star
4,816
Votes