Skip to Top of Page Skip to Navigation Skip to Main Content Skip to Footer
15

Chthonic Brilliance

Mis à jour:
Notation:
Rating Star4.2 / 5(1,159 Votes)
Mis à jour:
Feb 06, 2023
Libérer:
Jul 22, 2022
Plateformes:
Browser, Mobile

Instructions

Tapez là où vous voulez aller et le blob suivra ! Prenez toutes les petites pierres précieuses pour obtenir le gros diamant. Vous pouvez sauter dans les coins, mais vous ne pouvez sauter directement que s'il y a une plate-forme étroite au-dessus de vous. Poussez des boîtes autour du niveau pour vous donner un ascenseur.

Appuyez sur le bouton d'annulation pour annuler votre dernier mouvement et appuyez sur le bouton de réinitialisation pour recommencer le niveau.

Utilisez votre souris pour viser où vous voulez aller. Lorsque vous cliquez, vous sautez le long de ce chemin ! Prenez toutes les petites pierres précieuses pour obtenir le gros diamant. Vous pouvez sauter dans les coins, mais vous ne pouvez sauter directement que s'il y a une plate-forme étroite au-dessus de vous. Poussez des boîtes autour du niveau pour vous donner un ascenseur.

Cliquez sur le bouton Annuler pour annuler votre dernier mouvement et cliquez sur le bouton Réinitialiser pour recommencer le niveau.

Progression du jeu

0 XP
Mis à jour:
Notation:
Rating Star4.2 / 5(1,159 Votes)
Mis à jour:
Feb 06, 2023
Libérer:
Jul 22, 2022
Plateformes:
Browser, Mobile

Instructions

Tapez là où vous voulez aller et le blob suivra ! Prenez toutes les petites pierres précieuses pour obtenir le gros diamant. Vous pouvez sauter dans les coins, mais vous ne pouvez sauter directement que s'il y a une plate-forme étroite au-dessus de vous. Poussez des boîtes autour du niveau pour vous donner un ascenseur.

Appuyez sur le bouton d'annulation pour annuler votre dernier mouvement et appuyez sur le bouton de réinitialisation pour recommencer le niveau.

Utilisez votre souris pour viser où vous voulez aller. Lorsque vous cliquez, vous sautez le long de ce chemin ! Prenez toutes les petites pierres précieuses pour obtenir le gros diamant. Vous pouvez sauter dans les coins, mais vous ne pouvez sauter directement que s'il y a une plate-forme étroite au-dessus de vous. Poussez des boîtes autour du niveau pour vous donner un ascenseur.

Cliquez sur le bouton Annuler pour annuler votre dernier mouvement et cliquez sur le bouton Réinitialiser pour recommencer le niveau.

4.2 Rating Star
1,159
Votes

Skip to Top of Page Skip to Navigation Skip to Main Content Skip to Footer

Chthonic Brilliance

Genre:
Rating:
Rating Star4.2 / 5(1,158 Votes)
Updated:
Feb 06, 2023
Release:
Jul 22, 2022
Platforms:
Browser, Mobile

Instructions

Tap where you want to go and the blob will follow! Grab all the tiny gems to get the big diamond. You can jump up and down corners, but you can only jump straight up if there is a narrow platform above you. Push boxes around the level to give yourself a lift.

Tap the undo button to undo your last move and tap the reset button to start the level over.

Use your mouse to aim where you want to go. When you click, you'll hop along that path! Grab all the tiny gems to get the big diamond. You can jump up and down corners, but you can only jump straight up if there is a narrow platform above you. Push boxes around the level to give yourself a lift.

Click the undo button to undo your last move and click the reset button to start the level over.

Game Progress

0 XP
Genre:
Rating:
Rating Star4.2 / 5(1,158 Votes)
Updated:
Feb 06, 2023
Release:
Jul 22, 2022
Platforms:
Browser, Mobile

Instructions

Tap where you want to go and the blob will follow! Grab all the tiny gems to get the big diamond. You can jump up and down corners, but you can only jump straight up if there is a narrow platform above you. Push boxes around the level to give yourself a lift.

Tap the undo button to undo your last move and tap the reset button to start the level over.

Use your mouse to aim where you want to go. When you click, you'll hop along that path! Grab all the tiny gems to get the big diamond. You can jump up and down corners, but you can only jump straight up if there is a narrow platform above you. Push boxes around the level to give yourself a lift.

Click the undo button to undo your last move and click the reset button to start the level over.

4.2 Rating Star
1,158
Votes