15

Animal Party

Instructions

Votre objectif est de dévorer la concurrence et d'être les champions de la forêt ! Lorsque vous combattez un groupe d’animaux, rappelez-vous ces règles :

  • Le loup mange l'oie
  • L'oie mange la grenouille
  • La grenouille mange l'araignée
  • L'araignée mange le ver
  • Le ver mange le loup

Placez vos animaux sur la grille pour qu'ils mangent les méchants ! Appuyez et faites glisser un animal pour le placer sur un carré. Essayez de disposer vos animaux de manière à ce qu'ils ne se fassent pas manger eux-mêmes ! Une fois votre formation définie, appuyez sur « OK ! » commencer.

Le chiffre à côté du smiley jaune représente votre moral : lorsqu'un de vos animaux est mangé, il diminue d'un. Assurez-vous que le moral ne tombe pas à zéro, sinon la partie est terminée !

Le chiffre à côté du fantôme bleu correspond à la quantité d’animaux maléfiques que vous avez mangés. À la fin de chaque match, vous pourrez rencontrer un marchand pour échanger des fantômes contre des objets qui vous aideront au combat. Une fois que vous obtenez un élément, vous pouvez le toucher et le faire glisser sur un animal pour le voir prendre effet.

Votre objectif est de dévorer la concurrence et d'être les champions de la forêt ! Lorsque vous combattez un groupe d’animaux, rappelez-vous ces règles :

  • Le loup mange l'oie
  • L'oie mange la grenouille
  • La grenouille mange l'araignée
  • L'araignée mange le ver
  • Le ver mange le loup

Placez vos animaux sur la grille pour qu'ils mangent les méchants ! Cliquez avec le bouton gauche et faites glisser un animal pour le placer sur un carré. Essayez de disposer vos animaux de manière à ce qu'ils ne se fassent pas manger eux-mêmes ! Une fois votre formation définie, appuyez sur « OK ! » commencer.

Le chiffre à côté du smiley jaune représente votre moral : lorsqu'un de vos animaux est mangé, il diminue d'un. Assurez-vous que le moral ne tombe pas à zéro, sinon la partie est terminée !

Le chiffre à côté du fantôme bleu correspond à la quantité d’animaux maléfiques que vous avez mangés. À la fin de chaque match, vous pourrez rencontrer un marchand pour échanger des fantômes contre des objets qui vous aideront au combat. Une fois que vous obtenez un élément, vous pouvez cliquer dessus et le faire glisser sur un animal pour le voir prendre effet.

4.5 Rating Star
5,226
Votes

Progression du jeu

0 XP

Instructions

Votre objectif est de dévorer la concurrence et d'être les champions de la forêt ! Lorsque vous combattez un groupe d’animaux, rappelez-vous ces règles :

  • Le loup mange l'oie
  • L'oie mange la grenouille
  • La grenouille mange l'araignée
  • L'araignée mange le ver
  • Le ver mange le loup

Placez vos animaux sur la grille pour qu'ils mangent les méchants ! Appuyez et faites glisser un animal pour le placer sur un carré. Essayez de disposer vos animaux de manière à ce qu'ils ne se fassent pas manger eux-mêmes ! Une fois votre formation définie, appuyez sur « OK ! » commencer.

Le chiffre à côté du smiley jaune représente votre moral : lorsqu'un de vos animaux est mangé, il diminue d'un. Assurez-vous que le moral ne tombe pas à zéro, sinon la partie est terminée !

Le chiffre à côté du fantôme bleu correspond à la quantité d’animaux maléfiques que vous avez mangés. À la fin de chaque match, vous pourrez rencontrer un marchand pour échanger des fantômes contre des objets qui vous aideront au combat. Une fois que vous obtenez un élément, vous pouvez le toucher et le faire glisser sur un animal pour le voir prendre effet.

Votre objectif est de dévorer la concurrence et d'être les champions de la forêt ! Lorsque vous combattez un groupe d’animaux, rappelez-vous ces règles :

  • Le loup mange l'oie
  • L'oie mange la grenouille
  • La grenouille mange l'araignée
  • L'araignée mange le ver
  • Le ver mange le loup

Placez vos animaux sur la grille pour qu'ils mangent les méchants ! Cliquez avec le bouton gauche et faites glisser un animal pour le placer sur un carré. Essayez de disposer vos animaux de manière à ce qu'ils ne se fassent pas manger eux-mêmes ! Une fois votre formation définie, appuyez sur « OK ! » commencer.

Le chiffre à côté du smiley jaune représente votre moral : lorsqu'un de vos animaux est mangé, il diminue d'un. Assurez-vous que le moral ne tombe pas à zéro, sinon la partie est terminée !

Le chiffre à côté du fantôme bleu correspond à la quantité d’animaux maléfiques que vous avez mangés. À la fin de chaque match, vous pourrez rencontrer un marchand pour échanger des fantômes contre des objets qui vous aideront au combat. Une fois que vous obtenez un élément, vous pouvez cliquer dessus et le faire glisser sur un animal pour le voir prendre effet.

4.5 Rating Star
5,226
Votes

Animal Party

Instructions

Your goal is to devour the competition and be the champions of the forest! When you fight a group of animals, remember these rules:

  • The wolf eats the goose
  • The goose eats the frog
  • The frog eats the spider
  • The spider eats the worm
  • The worm eats the wolf

Place your animals on the grid so your animals eat the evil ones! Tap and drag an animal to place it on a square. Try to arrange your animals in a way so they don't get eaten themselves! Once you have your formation set, tap "OK!" to start.

The number next to the yellow smiley face is your morale - when one of your animals is eaten, it will decrease by one. Make sure the morale doesn't hit zero, or it's game over!

The number next to the blue ghost is the amount of evil animals you've eaten. At the end of each match, you can meet with a merchant to exchange ghosts for items to help you in battle. Once you get an item, you can tap and drag it on an animal to see it take effect.

Your goal is to devour the competition and be the champions of the forest! When you fight a group of animals, remember these rules:

  • The wolf eats the goose
  • The goose eats the frog
  • The frog eats the spider
  • The spider eats the worm
  • The worm eats the wolf

Place your animals on the grid so your animals eat the evil ones! Left Click and drag an animal to place it on a square. Try to arrange your animals in a way so they don't get eaten themselves! Once you have your formation set, press "OK!" to start.

The number next to the yellow smiley face is your morale - when one of your animals is eaten, it will decrease by one. Make sure the morale doesn't hit zero, or it's game over!

The number next to the blue ghost is the amount of evil animals you've eaten. At the end of each match, you can meet with a merchant to exchange ghosts for items to help you in battle. Once you get an item, you can click and drag it on an animal to see it take effect.

4.5 Rating Star
5,381
Votes

Game Progress

0 XP

Instructions

Your goal is to devour the competition and be the champions of the forest! When you fight a group of animals, remember these rules:

  • The wolf eats the goose
  • The goose eats the frog
  • The frog eats the spider
  • The spider eats the worm
  • The worm eats the wolf

Place your animals on the grid so your animals eat the evil ones! Tap and drag an animal to place it on a square. Try to arrange your animals in a way so they don't get eaten themselves! Once you have your formation set, tap "OK!" to start.

The number next to the yellow smiley face is your morale - when one of your animals is eaten, it will decrease by one. Make sure the morale doesn't hit zero, or it's game over!

The number next to the blue ghost is the amount of evil animals you've eaten. At the end of each match, you can meet with a merchant to exchange ghosts for items to help you in battle. Once you get an item, you can tap and drag it on an animal to see it take effect.

Your goal is to devour the competition and be the champions of the forest! When you fight a group of animals, remember these rules:

  • The wolf eats the goose
  • The goose eats the frog
  • The frog eats the spider
  • The spider eats the worm
  • The worm eats the wolf

Place your animals on the grid so your animals eat the evil ones! Left Click and drag an animal to place it on a square. Try to arrange your animals in a way so they don't get eaten themselves! Once you have your formation set, press "OK!" to start.

The number next to the yellow smiley face is your morale - when one of your animals is eaten, it will decrease by one. Make sure the morale doesn't hit zero, or it's game over!

The number next to the blue ghost is the amount of evil animals you've eaten. At the end of each match, you can meet with a merchant to exchange ghosts for items to help you in battle. Once you get an item, you can click and drag it on an animal to see it take effect.

4.5 Rating Star
5,381
Votes