Skip to Top of Page Skip to Navigation Skip to Main Content Skip to Footer
15

Christmas Cat

Mis à jour:
Notation:
Rating Star4.7 / 5(36,138 Votes)
Mis à jour:
Feb 01, 2024
Libérer:
Dec 14, 2015
Plateformes:
Browser, Mobile

Instructions

Utilisez votre souris pour explorer la maison et trouver les 20 boules de Noël rouges. Certains d’entre eux sont bien en vue, d’autres sont cachés derrière des objets et certains sont encore plus difficiles à trouver. Vous devrez faire preuve de réflexion et résoudre quelques énigmes si vous voulez toutes les trouver.

Voici un indice spécial (surlignez pour le voir) : De nombreux objets que vous ne pouvez pas déplacer sont là pour une raison.

Utilisez votre souris pour explorer la maison et trouver les 20 boules de Noël rouges. Certains d’entre eux sont bien en vue, d’autres sont cachés derrière des objets et certains sont encore plus difficiles à trouver. Vous devrez faire preuve de réflexion et résoudre quelques énigmes si vous voulez toutes les trouver.

Voici un indice spécial (surlignez pour le voir) : De nombreux objets que vous ne pouvez pas déplacer sont là pour une raison.

Progression du jeu

0 XP
Mis à jour:
Notation:
Rating Star4.7 / 5(36,138 Votes)
Mis à jour:
Feb 01, 2024
Libérer:
Dec 14, 2015
Plateformes:
Browser, Mobile

Instructions

Utilisez votre souris pour explorer la maison et trouver les 20 boules de Noël rouges. Certains d’entre eux sont bien en vue, d’autres sont cachés derrière des objets et certains sont encore plus difficiles à trouver. Vous devrez faire preuve de réflexion et résoudre quelques énigmes si vous voulez toutes les trouver.

Voici un indice spécial (surlignez pour le voir) : De nombreux objets que vous ne pouvez pas déplacer sont là pour une raison.

Utilisez votre souris pour explorer la maison et trouver les 20 boules de Noël rouges. Certains d’entre eux sont bien en vue, d’autres sont cachés derrière des objets et certains sont encore plus difficiles à trouver. Vous devrez faire preuve de réflexion et résoudre quelques énigmes si vous voulez toutes les trouver.

Voici un indice spécial (surlignez pour le voir) : De nombreux objets que vous ne pouvez pas déplacer sont là pour une raison.

4.7 Rating Star
36,138
Votes

Skip to Top of Page Skip to Navigation Skip to Main Content Skip to Footer

Christmas Cat

Genre:
Rating:
Rating Star4.7 / 5(37,202 Votes)
Updated:
Feb 01, 2024
Release:
Dec 14, 2015
Platforms:
Browser, Mobile

Instructions

Use your mouse to explore the house and find all 20 red Christmas ball ornaments. Some of them are sitting in plain sight, some are hidden behind objects, and some are even harder to find. You'll need to put on your thinking cap and solve a few puzzles if you want to find them all.

Here's a special hint (highlight to see it): Many objects that you can't move are there for a reason.

Use your mouse to explore the house and find all 20 red Christmas ball ornaments. Some of them are sitting in plain sight, some are hidden behind objects, and some are even harder to find. You'll need to put on your thinking cap and solve a few puzzles if you want to find them all.

Here's a special hint (highlight to see it): Many objects that you can't move are there for a reason.

Game Progress

0 XP
Genre:
Rating:
Rating Star4.7 / 5(37,202 Votes)
Updated:
Feb 01, 2024
Release:
Dec 14, 2015
Platforms:
Browser, Mobile

Instructions

Use your mouse to explore the house and find all 20 red Christmas ball ornaments. Some of them are sitting in plain sight, some are hidden behind objects, and some are even harder to find. You'll need to put on your thinking cap and solve a few puzzles if you want to find them all.

Here's a special hint (highlight to see it): Many objects that you can't move are there for a reason.

Use your mouse to explore the house and find all 20 red Christmas ball ornaments. Some of them are sitting in plain sight, some are hidden behind objects, and some are even harder to find. You'll need to put on your thinking cap and solve a few puzzles if you want to find them all.

Here's a special hint (highlight to see it): Many objects that you can't move are there for a reason.

4.7 Rating Star
37,202
Votes