Skip to Top of Page Skip to Navigation Skip to Main Content Skip to Footer
15

Maze Dog

Mis à jour:
Notation:
Rating Star4.2 / 5(969 Votes)
Mis à jour:
Aug 01, 2023
Libérer:
Jun 13, 2023
Plateformes:
Browser, Mobile

Instructions

Votre objectif est de trouver tous les oiseaux et de collecter toutes les collations. Déplacez-vous avec les boutons fléchés à l'écran. Appuyez sur X pour aboyer et interagir avec les objets. Lorsque vous voyez un monticule de terre, approchez-vous et maintenez O pour creuser. Vous pourriez trouver quelque chose d'intéressant!

Si vous voyez un petit plan d'eau que vous ne pouvez pas traverser, vous aurez besoin de l'aide d'un bouledogue amical. Vous les trouverez traîner autour du labyrinthe. Poussez-les dans l'eau et ils vous aideront à traverser. Rassurez-vous, ce sont d'excellents nageurs !

Votre objectif est de trouver tous les oiseaux et de collecter toutes les collations. Déplacez-vous avec les touches fléchées. Appuyez sur X pour aboyer et interagir avec les objets. Lorsque vous voyez un monticule de terre, approchez-vous et maintenez Z enfoncé pour creuser. Vous pourriez trouver quelque chose d'intéressant!

Si vous voyez un petit plan d'eau que vous ne pouvez pas traverser, vous aurez besoin de l'aide d'un bouledogue amical. Vous les trouverez traîner autour du labyrinthe. Poussez-les dans l'eau et ils vous aideront à traverser. Rassurez-vous, ce sont d'excellents nageurs !

Progression du jeu

0 XP
Mis à jour:
Notation:
Rating Star4.2 / 5(969 Votes)
Mis à jour:
Aug 01, 2023
Libérer:
Jun 13, 2023
Plateformes:
Browser, Mobile

Instructions

Votre objectif est de trouver tous les oiseaux et de collecter toutes les collations. Déplacez-vous avec les boutons fléchés à l'écran. Appuyez sur X pour aboyer et interagir avec les objets. Lorsque vous voyez un monticule de terre, approchez-vous et maintenez O pour creuser. Vous pourriez trouver quelque chose d'intéressant!

Si vous voyez un petit plan d'eau que vous ne pouvez pas traverser, vous aurez besoin de l'aide d'un bouledogue amical. Vous les trouverez traîner autour du labyrinthe. Poussez-les dans l'eau et ils vous aideront à traverser. Rassurez-vous, ce sont d'excellents nageurs !

Votre objectif est de trouver tous les oiseaux et de collecter toutes les collations. Déplacez-vous avec les touches fléchées. Appuyez sur X pour aboyer et interagir avec les objets. Lorsque vous voyez un monticule de terre, approchez-vous et maintenez Z enfoncé pour creuser. Vous pourriez trouver quelque chose d'intéressant!

Si vous voyez un petit plan d'eau que vous ne pouvez pas traverser, vous aurez besoin de l'aide d'un bouledogue amical. Vous les trouverez traîner autour du labyrinthe. Poussez-les dans l'eau et ils vous aideront à traverser. Rassurez-vous, ce sont d'excellents nageurs !

4.2 Rating Star
969
Votes

Skip to Top of Page Skip to Navigation Skip to Main Content Skip to Footer

Maze Dog

Genre:
Rating:
Rating Star4.2 / 5(968 Votes)
Updated:
Aug 01, 2023
Release:
Jun 13, 2023
Platforms:
Browser, Mobile

Instructions

Your objective is to find all the birds and collect all the snacks. Move with the on-screen arrow buttons. Press X to bark and interact with objects. When you see a mound of dirt, walk up to it and hold O to dig. You might find something interesting!

If you see a small body of water that you can't get across, you'll need the help of a friendly bulldog. You'll find them hanging out around the maze. Push them into the water and they'll help you across. Don't worry, they're great swimmers!

Your objective is to find all the birds and collect all the snacks. Move with the Arrow Keys. Press X to bark and interact with objects. When you see a mound of dirt, walk up to it and hold Z to dig. You might find something interesting!

If you see a small body of water that you can't get across, you'll need the help of a friendly bulldog. You'll find them hanging out around the maze. Push them into the water and they'll help you across. Don't worry, they're great swimmers!

Game Progress

0 XP
Genre:
Rating:
Rating Star4.2 / 5(968 Votes)
Updated:
Aug 01, 2023
Release:
Jun 13, 2023
Platforms:
Browser, Mobile

Instructions

Your objective is to find all the birds and collect all the snacks. Move with the on-screen arrow buttons. Press X to bark and interact with objects. When you see a mound of dirt, walk up to it and hold O to dig. You might find something interesting!

If you see a small body of water that you can't get across, you'll need the help of a friendly bulldog. You'll find them hanging out around the maze. Push them into the water and they'll help you across. Don't worry, they're great swimmers!

Your objective is to find all the birds and collect all the snacks. Move with the Arrow Keys. Press X to bark and interact with objects. When you see a mound of dirt, walk up to it and hold Z to dig. You might find something interesting!

If you see a small body of water that you can't get across, you'll need the help of a friendly bulldog. You'll find them hanging out around the maze. Push them into the water and they'll help you across. Don't worry, they're great swimmers!

4.2 Rating Star
968
Votes