Skip to Top of Page Skip to Navigation Skip to Main Content Skip to Footer
15

Slipways

Game content reviewed byAlex Feigenbaum

Learn About Our Game Review Guidelines

Mis à jour:
Apr 04, 2023
Note:
Rating Star4.2 / 5(8,493 Votes)
Release :
Aug 30, 2018

Instructions

Votre objectif est de construire un empire commercial interplanétaire. Pour commencer, vous devez découvrir des planètes et échanger des marchandises entre elles. Cela peut sembler compliqué, mais cela devient vite amusant !

Tout d'abord, cliquez sur la carte pour déposer un trou de ver à côté d'autant de planètes que possible. Ensuite, cliquez et faites glisser pour lancer des sondes et explorer. Une fois que vous avez découvert quelques planètes, vous pouvez cliquer dessus pour choisir quel type de planète elles doivent devenir. La ressource de droite est ce qu'elle produit, et la ressource de gauche est ce qui l'aide à produire davantage. Les planètes produiront immédiatement une partie de leurs ressources, mais elles en produiront davantage si elles reçoivent la ou les bonnes ressources. Cliquez et faites glisser entre deux planètes pour créer une cale, ce qui les fait commercer entre elles.

Il y a beaucoup plus à découvrir, alors si vous avez des questions, consultez ce guide :

https://slipways.net/quickstart/

Votre objectif est de construire un empire commercial interplanétaire. Pour commencer, vous devez découvrir des planètes et échanger des marchandises entre elles. Cela peut sembler compliqué, mais cela devient vite amusant !

Tout d'abord, cliquez sur la carte pour déposer un trou de ver à côté d'autant de planètes que possible. Ensuite, cliquez et faites glisser pour lancer des sondes et explorer. Une fois que vous avez découvert quelques planètes, vous pouvez cliquer dessus pour choisir quel type de planète elles doivent devenir. La ressource de droite est ce qu'elle produit, et la ressource de gauche est ce qui l'aide à produire davantage. Les planètes produiront immédiatement une partie de leurs ressources, mais elles en produiront davantage si elles reçoivent la ou les bonnes ressources. Cliquez et faites glisser entre deux planètes pour créer une cale, ce qui les fait commercer entre elles.

Il y a beaucoup plus à découvrir, alors si vous avez des questions, consultez ce guide :

https://slipways.net/quickstart/

Progression du jeu

0 XP

Game content reviewed byAlex Feigenbaum

Learn About Our Game Review Guidelines

Mis à jour:
Apr 04, 2023
Note:
Rating Star4.2 / 5(8,493 Votes)
Release :
Aug 30, 2018

Instructions

Votre objectif est de construire un empire commercial interplanétaire. Pour commencer, vous devez découvrir des planètes et échanger des marchandises entre elles. Cela peut sembler compliqué, mais cela devient vite amusant !

Tout d'abord, cliquez sur la carte pour déposer un trou de ver à côté d'autant de planètes que possible. Ensuite, cliquez et faites glisser pour lancer des sondes et explorer. Une fois que vous avez découvert quelques planètes, vous pouvez cliquer dessus pour choisir quel type de planète elles doivent devenir. La ressource de droite est ce qu'elle produit, et la ressource de gauche est ce qui l'aide à produire davantage. Les planètes produiront immédiatement une partie de leurs ressources, mais elles en produiront davantage si elles reçoivent la ou les bonnes ressources. Cliquez et faites glisser entre deux planètes pour créer une cale, ce qui les fait commercer entre elles.

Il y a beaucoup plus à découvrir, alors si vous avez des questions, consultez ce guide :

https://slipways.net/quickstart/

Votre objectif est de construire un empire commercial interplanétaire. Pour commencer, vous devez découvrir des planètes et échanger des marchandises entre elles. Cela peut sembler compliqué, mais cela devient vite amusant !

Tout d'abord, cliquez sur la carte pour déposer un trou de ver à côté d'autant de planètes que possible. Ensuite, cliquez et faites glisser pour lancer des sondes et explorer. Une fois que vous avez découvert quelques planètes, vous pouvez cliquer dessus pour choisir quel type de planète elles doivent devenir. La ressource de droite est ce qu'elle produit, et la ressource de gauche est ce qui l'aide à produire davantage. Les planètes produiront immédiatement une partie de leurs ressources, mais elles en produiront davantage si elles reçoivent la ou les bonnes ressources. Cliquez et faites glisser entre deux planètes pour créer une cale, ce qui les fait commercer entre elles.

Il y a beaucoup plus à découvrir, alors si vous avez des questions, consultez ce guide :

https://slipways.net/quickstart/

4.2 Rating Star
8,493
Votes

Skip to Top of Page Skip to Navigation Skip to Main Content Skip to Footer

Slipways

Genre:
Rating:
Rating Star4.2 / 5(8,643 Votes)
Updated:
Apr 04, 2023
Release:
Aug 30, 2018
Platforms:
Browser, Mobile

Instructions

Your goal is to build an interplanetary trading empire. To start, you need to discover planets and trade goods between them. It may look complicated, but it gets fun quickly!

 

First, click on the map to drop a wormhole next to as many planets as possible. Then, click and drag to launch probes and explore. Once you have discovered a few planets, you can click on them to choose what type of planet they should become. The resource on the right is what it produces, and the resource on the left is what helps it produce more. Planets will produce some of their resource right away, but they will produce more if they recieve the correct resource(s). Click and drag between two planets to create a slipway, which makes them trade with each other.

 

There is lots more to discover, so if you have any questions check out this guide:

https://slipways.net/quickstart/

Your goal is to build an interplanetary trading empire. To start, you need to discover planets and trade goods between them. It may look complicated, but it gets fun quickly!

 

First, click on the map to drop a wormhole next to as many planets as possible. Then, click and drag to launch probes and explore. Once you have discovered a few planets, you can click on them to choose what type of planet they should become. The resource on the right is what it produces, and the resource on the left is what helps it produce more. Planets will produce some of their resource right away, but they will produce more if they recieve the correct resource(s). Click and drag between two planets to create a slipway, which makes them trade with each other.

 

There is lots more to discover, so if you have any questions check out this guide:

https://slipways.net/quickstart/

Game Progress

0 XP
Genre:
Rating:
Rating Star4.2 / 5(8,643 Votes)
Updated:
Apr 04, 2023
Release:
Aug 30, 2018
Platforms:
Browser, Mobile

Instructions

Your goal is to build an interplanetary trading empire. To start, you need to discover planets and trade goods between them. It may look complicated, but it gets fun quickly!

 

First, click on the map to drop a wormhole next to as many planets as possible. Then, click and drag to launch probes and explore. Once you have discovered a few planets, you can click on them to choose what type of planet they should become. The resource on the right is what it produces, and the resource on the left is what helps it produce more. Planets will produce some of their resource right away, but they will produce more if they recieve the correct resource(s). Click and drag between two planets to create a slipway, which makes them trade with each other.

 

There is lots more to discover, so if you have any questions check out this guide:

https://slipways.net/quickstart/

Your goal is to build an interplanetary trading empire. To start, you need to discover planets and trade goods between them. It may look complicated, but it gets fun quickly!

 

First, click on the map to drop a wormhole next to as many planets as possible. Then, click and drag to launch probes and explore. Once you have discovered a few planets, you can click on them to choose what type of planet they should become. The resource on the right is what it produces, and the resource on the left is what helps it produce more. Planets will produce some of their resource right away, but they will produce more if they recieve the correct resource(s). Click and drag between two planets to create a slipway, which makes them trade with each other.

 

There is lots more to discover, so if you have any questions check out this guide:

https://slipways.net/quickstart/

4.2 Rating Star
8,643
Votes