Skip to Top of Page Skip to Navigation Skip to Main Content Skip to Footer
15

Use Boxmen

Mis à jour:
Notation:
Rating Star4.4 / 5(29,768 Votes)
Mis à jour:
Jul 01, 2024
Libérer:
Jan 10, 2013
Plateformes:
Browser, Mobile

Instructions

Utilisez les touches fléchées ou les touches WASD pour déplacer les Boxmen vers le cube flottant à chaque niveau. Utilisez la touche Maj pour créer des Boxmen supplémentaires que vous pouvez utiliser pour accéder au cube. Si vous êtes bloqué, appuyez sur R pour redémarrer.
Utilisez les touches fléchées ou les touches WASD pour déplacer les Boxmen vers le cube flottant à chaque niveau. Utilisez la touche Maj pour créer des Boxmen supplémentaires que vous pouvez utiliser pour accéder au cube. Si vous êtes bloqué, appuyez sur R pour redémarrer.

Progression du jeu

0 XP
Mis à jour:
Notation:
Rating Star4.4 / 5(29,768 Votes)
Mis à jour:
Jul 01, 2024
Libérer:
Jan 10, 2013
Plateformes:
Browser, Mobile

Instructions

Utilisez les touches fléchées ou les touches WASD pour déplacer les Boxmen vers le cube flottant à chaque niveau. Utilisez la touche Maj pour créer des Boxmen supplémentaires que vous pouvez utiliser pour accéder au cube. Si vous êtes bloqué, appuyez sur R pour redémarrer.
Utilisez les touches fléchées ou les touches WASD pour déplacer les Boxmen vers le cube flottant à chaque niveau. Utilisez la touche Maj pour créer des Boxmen supplémentaires que vous pouvez utiliser pour accéder au cube. Si vous êtes bloqué, appuyez sur R pour redémarrer.
4.4 Rating Star
29,768
Votes

Use Boxmen

Instructions

Use the Arrow Keys or the WASD keys to move the Boxmen to the floating cube on each level. Use the Shift key to create extra Boxmen that you can use to get to the cube. If you get stuck, press R to restart.
Use the Arrow Keys or the WASD keys to move the Boxmen to the floating cube on each level. Use the Shift key to create extra Boxmen that you can use to get to the cube. If you get stuck, press R to restart.
4.4 Rating Star
23,453
Votes

Game Progress

0 XP

Instructions

Use the Arrow Keys or the WASD keys to move the Boxmen to the floating cube on each level. Use the Shift key to create extra Boxmen that you can use to get to the cube. If you get stuck, press R to restart.
Use the Arrow Keys or the WASD keys to move the Boxmen to the floating cube on each level. Use the Shift key to create extra Boxmen that you can use to get to the cube. If you get stuck, press R to restart.
4.4 Rating Star
23,453
Votes