Skip to Top of Page Skip to Navigation Skip to Main Content Skip to Footer
15

Hat TV

Genre:
Note:
Rating Star3.5 / 5(4,639 Votes)
Mis à jour:
Sep 12, 2022
Release:
May 08, 2019
Platforms:
Browser, Mobile

Instructions

Utilisez les touches fléchées ou WSD pour vous déplacer et sauter. Votre chapeau magique vous permet d'avancer rapidement, de revenir en arrière ou de mettre en pause le temps, mais seulement pendant quelques secondes. Utilisez J/K/L ou cliquez sur les boutons en bas de l'écran pour modifier le cours du temps. Si vous êtes bloqué, appuyez sur R pour recommencer un niveau.

Utilisez les touches fléchées ou WSD pour vous déplacer et sauter. Votre chapeau magique vous permet d'avancer rapidement, de revenir en arrière ou de mettre en pause le temps, mais seulement pendant quelques secondes. Utilisez J/K/L ou cliquez sur les boutons en bas de l'écran pour modifier le cours du temps. Si vous êtes bloqué, appuyez sur R pour recommencer un niveau.

Progression du jeu

0 XP
Genre:
Note:
Rating Star3.5 / 5(4,639 Votes)
Mis à jour:
Sep 12, 2022
Release:
May 08, 2019
Platforms:
Browser, Mobile

Instructions

Utilisez les touches fléchées ou WSD pour vous déplacer et sauter. Votre chapeau magique vous permet d'avancer rapidement, de revenir en arrière ou de mettre en pause le temps, mais seulement pendant quelques secondes. Utilisez J/K/L ou cliquez sur les boutons en bas de l'écran pour modifier le cours du temps. Si vous êtes bloqué, appuyez sur R pour recommencer un niveau.

Utilisez les touches fléchées ou WSD pour vous déplacer et sauter. Votre chapeau magique vous permet d'avancer rapidement, de revenir en arrière ou de mettre en pause le temps, mais seulement pendant quelques secondes. Utilisez J/K/L ou cliquez sur les boutons en bas de l'écran pour modifier le cours du temps. Si vous êtes bloqué, appuyez sur R pour recommencer un niveau.

3.5 Rating Star
4,639
Votes

Hat TV

Instructions

Use the arrow keys or WSD to move and jump. Your magic hat lets you fast forward, rewind or pause time, but only for a few seconds. Use J/K/L or click the buttons at the bottom of the screen to change the flow of time. If you get stuck, press R to restart a level.

Use the arrow keys or WSD to move and jump. Your magic hat lets you fast forward, rewind or pause time, but only for a few seconds. Use J/K/L or click the buttons at the bottom of the screen to change the flow of time. If you get stuck, press R to restart a level.

3.5 Rating Star
4,521
Votes

Hat TV

Game Progress 0%

0 XP

Instructions

Use the arrow keys or WSD to move and jump. Your magic hat lets you fast forward, rewind or pause time, but only for a few seconds. Use J/K/L or click the buttons at the bottom of the screen to change the flow of time. If you get stuck, press R to restart a level.

Use the arrow keys or WSD to move and jump. Your magic hat lets you fast forward, rewind or pause time, but only for a few seconds. Use J/K/L or click the buttons at the bottom of the screen to change the flow of time. If you get stuck, press R to restart a level.

3.5 Rating Star
4,521
Votes