Skip to Top of Page Skip to Navigation Skip to Main Content Skip to Footer
15

Bugongo: Greenhill

Genre:
Note:
Rating Star4.3 / 5(1,519 Votes)
Mis à jour:
Mar 12, 2023
Release:
Dec 14, 2020
Platforms:
Browser, Mobile

Instructions

Utilisez les touches fléchées gauche et droite pour vous déplacer. Appuyez sur X pour sauter et faire un double saut, et appuyez sur C pour vous précipiter. Votre œuf avance automatiquement, mais vous pouvez le ralentir en maintenant la touche fléchée vers le bas ou l'accélérer en maintenant la touche fléchée vers le haut.

Gardez votre œuf en sécurité et guidez-le jusqu'à la ligne d'arrivée ! Prenez des pièces et des œufs d'or pour obtenir un score plus élevé.

Utilisez les touches fléchées gauche et droite pour vous déplacer. Appuyez sur X pour sauter et faire un double saut, et appuyez sur C pour vous précipiter. Votre œuf avance automatiquement, mais vous pouvez le ralentir en maintenant la touche fléchée vers le bas ou l'accélérer en maintenant la touche fléchée vers le haut.

Gardez votre œuf en sécurité et guidez-le jusqu'à la ligne d'arrivée ! Prenez des pièces et des œufs d'or pour obtenir un score plus élevé.

Progression du jeu

0 XP
Genre:
Note:
Rating Star4.3 / 5(1,519 Votes)
Mis à jour:
Mar 12, 2023
Release:
Dec 14, 2020
Platforms:
Browser, Mobile

Instructions

Utilisez les touches fléchées gauche et droite pour vous déplacer. Appuyez sur X pour sauter et faire un double saut, et appuyez sur C pour vous précipiter. Votre œuf avance automatiquement, mais vous pouvez le ralentir en maintenant la touche fléchée vers le bas ou l'accélérer en maintenant la touche fléchée vers le haut.

Gardez votre œuf en sécurité et guidez-le jusqu'à la ligne d'arrivée ! Prenez des pièces et des œufs d'or pour obtenir un score plus élevé.

Utilisez les touches fléchées gauche et droite pour vous déplacer. Appuyez sur X pour sauter et faire un double saut, et appuyez sur C pour vous précipiter. Votre œuf avance automatiquement, mais vous pouvez le ralentir en maintenant la touche fléchée vers le bas ou l'accélérer en maintenant la touche fléchée vers le haut.

Gardez votre œuf en sécurité et guidez-le jusqu'à la ligne d'arrivée ! Prenez des pièces et des œufs d'or pour obtenir un score plus élevé.

4.3 Rating Star
1,519
Votes

Skip to Top of Page Skip to Navigation Skip to Main Content Skip to Footer

Bugongo: Greenhill

Genre:
Rating:
Rating Star4.3 / 5(1,528 Votes)
Updated:
Mar 12, 2023
Release:
Dec 14, 2020
Platforms:
Browser, Mobile

Instructions

Use the Left and Right arrow keys to move. Press X to jump and double jump, and press C to dash. Your egg rolls forward automatically, but you can slow it by holding the Down arrow key, or speed it up by holding the Up arrow key.

Keep your egg safe and guide it to the finish line! Grab coins and golden eggs to get a higher score.

Use the Left and Right arrow keys to move. Press X to jump and double jump, and press C to dash. Your egg rolls forward automatically, but you can slow it by holding the Down arrow key, or speed it up by holding the Up arrow key.

Keep your egg safe and guide it to the finish line! Grab coins and golden eggs to get a higher score.

Game Progress

0 XP
Genre:
Rating:
Rating Star4.3 / 5(1,528 Votes)
Updated:
Mar 12, 2023
Release:
Dec 14, 2020
Platforms:
Browser, Mobile

Instructions

Use the Left and Right arrow keys to move. Press X to jump and double jump, and press C to dash. Your egg rolls forward automatically, but you can slow it by holding the Down arrow key, or speed it up by holding the Up arrow key.

Keep your egg safe and guide it to the finish line! Grab coins and golden eggs to get a higher score.

Use the Left and Right arrow keys to move. Press X to jump and double jump, and press C to dash. Your egg rolls forward automatically, but you can slow it by holding the Down arrow key, or speed it up by holding the Up arrow key.

Keep your egg safe and guide it to the finish line! Grab coins and golden eggs to get a higher score.

4.3 Rating Star
1,528
Votes