Skip to Top of Page Skip to Navigation Skip to Main Content Skip to Footer
15

Taxi Pickup

Mis à jour:
Notation:
Rating Star3.6 / 5(10,200 Votes)
Mis à jour:
Mar 07, 2023
Libérer:
Nov 07, 2017
Plateformes:
Browser, Mobile

Instructions

Votre objectif est d'amener tous les passagers à leur destination. Appuyez sur une voiture, puis faites glisser pour tracer un chemin. Une fois que vous êtes satisfait de votre chemin, appuyez sur le bouton de lecture en bas de l'écran pour commencer à déplacer les taxis.

Votre objectif est d'amener tous les passagers à leur destination. Cliquez sur une voiture et faites glisser pour tracer un chemin. Une fois que vous êtes satisfait de votre chemin, appuyez sur le bouton de lecture en bas de l'écran pour commencer à déplacer les taxis.

Progression du jeu

0 XP
Mis à jour:
Notation:
Rating Star3.6 / 5(10,200 Votes)
Mis à jour:
Mar 07, 2023
Libérer:
Nov 07, 2017
Plateformes:
Browser, Mobile

Instructions

Votre objectif est d'amener tous les passagers à leur destination. Appuyez sur une voiture, puis faites glisser pour tracer un chemin. Une fois que vous êtes satisfait de votre chemin, appuyez sur le bouton de lecture en bas de l'écran pour commencer à déplacer les taxis.

Votre objectif est d'amener tous les passagers à leur destination. Cliquez sur une voiture et faites glisser pour tracer un chemin. Une fois que vous êtes satisfait de votre chemin, appuyez sur le bouton de lecture en bas de l'écran pour commencer à déplacer les taxis.

3.6 Rating Star
10,200
Votes

Taxi Pickup

Instructions

Your goal is to bring all of the passengers to their destination. Tap on a car and then drag to draw a path. Once you're happy with your path, press the play button at the bottom of the screen to start moving the taxis.

Your goal is to bring all of the passengers to their destination. Click on a car and drag to draw a path. Once you're happy with your path, press the play button at the bottom of the screen to start moving the taxis.

3.6 Rating Star
9,960
Votes

Game Progress

0 XP

Instructions

Your goal is to bring all of the passengers to their destination. Tap on a car and then drag to draw a path. Once you're happy with your path, press the play button at the bottom of the screen to start moving the taxis.

Your goal is to bring all of the passengers to their destination. Click on a car and drag to draw a path. Once you're happy with your path, press the play button at the bottom of the screen to start moving the taxis.

3.6 Rating Star
9,960
Votes