Skip to Top of Page Skip to Navigation Skip to Main Content Skip to Footer
15

Poptropica

Mis à jour:
Notation:
Rating Star4.5 / 5(347,004 Votes)
Mis à jour:
Jul 05, 2024
Libérer:
Mar 21, 2019
Plateformes:
Browser, Mobile

Instructions

Bienvenue chez Poptropica ! Appuyez et faites glisser pour déplacer votre personnage. Appuyez près de votre personnage pour y marcher, appuyez plus loin de votre personnage pour courir. Si vous appuyez au-dessus de votre personnage, vous sauterez également. Maintenez votre pression enfoncée pour faire des sauts plus longs ou continuer à marcher ou à courir dans cette direction.

La zone de départ est votre maison. De là, vous pouvez personnaliser votre personnage, adopter un animal de compagnie, faire des achats et jouer dans la salle d'arcade. Lorsque vous êtes prêt à partir à l'aventure, montez à bord du dirigeable. De là, vous pourrez voyager vers l'une des nombreuses îles de Poptropica, chacune avec ses propres quêtes et aventures.

Ressources Poptropica

Depuis que Poptropica a migré vers le site Web de Coolmath Games, il peut y avoir une certaine confusion concernant les différentes îles, pages, etc. Pour clarifier un peu, passons en revue quelques ressources utiles auxquelles vous pouvez accéder pour obtenir des éclaircissements.

Blog sur les migrations de Poptropica

Dans ce blog, nous passons en revue le processus de migration de Poptropica vers Coolmath Games. Cela aborde principalement des sujets importants tels que la manière dont les joueurs peuvent sauvegarder leur progression et ce qu'il adviendra des adhésions précédentes à Poptropica. C'est une bonne ressource pour des informations générales.

Questions fréquemment posées sur Poptropica

Si vous êtes complètement nouveau sur Poptropica et avez besoin d'un contexte expliquant pourquoi ce jeu est si spécial pour tant de gens, alors la page FAQ commune est un excellent point de départ. Cette page détaille le gameplay, les informations de compte et les royaumes de Poptropica. Si vous avez une question spécifique sur Poptropica, cet endroit est votre meilleur choix pour obtenir des réponses.

Visites de l'île Poptropica

Vous recherchez des informations concrètes sur chaque île ? Consultez ensuite la page Visites des îles, un répertoire qui vous mènera à un aperçu de certaines des îles les plus populaires. De la classique île aux 24 carottes à l'île mythologique enchanteresse, il existe des tonnes de cartes sur lesquelles vous pouvez en apprendre davantage ici.

Trucs et astuces Poptropica

Poptropica peut être difficile à naviguer, en particulier pour les nouveaux joueurs. Certaines îles de Poptropica sont très difficiles à terminer. Ne vous inquiétez pas, nous avons quelques trucs et astuces pour vous aider dans votre voyage Poptropica.

Explorez chaque domaine à fond

Chaque île aura quelques zones à explorer au fur et à mesure que vous relèverez les défis. Assurez-vous de regarder autour de vous d’un côté à l’autre, de haut en bas, pour avoir une vue d’ensemble de chaque île. Vous pourrez même découvrir des objets cachés qui pourront vous être utiles dans vos aventures !

Soyez social

Vous trouverez un groupe de PNJ sur chaque île avec qui parler. Discuter avec chaque personnage de l'île est un bon moyen de déterminer ce que vous devez faire ensuite si jamais vous êtes bloqué. Certains personnages sont importants pour vous faire progresser dans l'aventure, alors assurez-vous d'en parler à tout le monde !

Consulter la feuille de route

À certains niveaux, vous obtiendrez une feuille de route montrant les objectifs de chaque île. C'est un outil utile que vous trouverez lorsque vous appuyez sur le menu dans le coin supérieur droit. La feuille de route vous indiquera ce que vous devez faire ensuite pour terminer votre aventure sur cette île.

Ce que vous apprenez en jouant à Poptropica

Poptropica aide les joueurs à utiliser leur créativité à son plein potentiel en offrant des tonnes d'options de personnalisation des personnages et du club-house. Le jeu donne au joueur la possibilité de perfectionner ses compétences en résolution de problèmes et en alphabétisation afin d'atteindre les objectifs de chaque île.

Bienvenue chez Poptropica ! Utilisez votre souris pour déplacer votre personnage. Cliquez près de votre personnage pour vous y rendre, cliquez plus loin de votre personnage pour courir. Si vous cliquez au-dessus de votre personnage, vous sauterez également. Maintenez le bouton de votre souris enfoncé pour effectuer des sauts plus longs ou continuer à marcher ou à courir dans cette direction.

La zone de départ est votre maison. De là, vous pouvez personnaliser votre personnage, adopter un animal de compagnie, faire des achats et jouer dans la salle d'arcade. Lorsque vous êtes prêt à partir à l'aventure, montez à bord du dirigeable. De là, vous pourrez voyager vers l'une des nombreuses îles de Poptropica, chacune avec ses propres quêtes et aventures.

Ressources Poptropica

Depuis que Poptropica a migré vers le site Web de Coolmath Games, il peut y avoir une certaine confusion concernant les différentes îles, pages, etc. Pour clarifier un peu, passons en revue quelques ressources utiles auxquelles vous pouvez accéder pour obtenir des éclaircissements.

Blog sur les migrations de Poptropica

Dans ce blog, nous passons en revue le processus de migration de Poptropica vers Coolmath Games. Cela aborde principalement des sujets importants tels que la manière dont les joueurs peuvent sauvegarder leur progression et ce qu'il adviendra des adhésions précédentes à Poptropica. C'est une bonne ressource pour des informations générales.

Questions fréquemment posées sur Poptropica

Si vous êtes complètement nouveau sur Poptropica et avez besoin d'un contexte expliquant pourquoi ce jeu est si spécial pour tant de gens, alors la page FAQ commune est un excellent point de départ. Cette page détaille le gameplay, les informations de compte et les royaumes de Poptropica. Si vous avez une question spécifique sur Poptropica, cet endroit est votre meilleur choix pour obtenir des réponses.

Visites de l'île Poptropica

Vous recherchez des informations concrètes sur chaque île ? Consultez ensuite la page Visites des îles, un répertoire qui vous mènera à un aperçu de certaines des îles les plus populaires. De la classique île aux 24 carottes à l'île mythologique enchanteresse, il existe des tonnes de cartes sur lesquelles vous pouvez en apprendre davantage ici.

Trucs et astuces Poptropica

Poptropica peut être difficile à naviguer, en particulier pour les nouveaux joueurs. Certaines îles de Poptropica sont très difficiles à terminer. Ne vous inquiétez pas, nous avons quelques trucs et astuces pour vous aider dans votre voyage Poptropica.

Explorez chaque domaine à fond

Chaque île aura quelques zones à explorer au fur et à mesure que vous relèverez les défis. Assurez-vous de regarder autour de vous d’un côté à l’autre, de haut en bas, pour avoir une vue d’ensemble de chaque île. Vous pourrez même découvrir des objets cachés qui pourront vous être utiles dans vos aventures !

Soyez social

Vous trouverez un groupe de PNJ sur chaque île avec qui parler. Discuter avec chaque personnage de l'île est un bon moyen de déterminer ce que vous devez faire ensuite si jamais vous êtes bloqué. Certains personnages sont importants pour vous faire progresser dans l'aventure, alors assurez-vous d'en parler à tout le monde !

Consulter la feuille de route

À certains niveaux, vous obtiendrez une feuille de route montrant les objectifs de chaque île. C'est un outil utile que vous trouvez lorsque vous cliquez sur le menu dans le coin supérieur droit. La feuille de route vous indiquera ce que vous devez faire ensuite pour terminer votre aventure sur cette île.

Ce que vous apprenez en jouant à Poptropica

Poptropica aide les joueurs à utiliser leur créativité à son plein potentiel en offrant des tonnes d'options de personnalisation des personnages et du club-house. Le jeu donne au joueur la possibilité de perfectionner ses compétences en résolution de problèmes et en alphabétisation afin d'atteindre les objectifs de chaque île.

Progression du jeu

0 XP
Mis à jour:
Notation:
Rating Star4.5 / 5(347,004 Votes)
Mis à jour:
Jul 05, 2024
Libérer:
Mar 21, 2019
Plateformes:
Browser, Mobile

Instructions

Bienvenue chez Poptropica ! Appuyez et faites glisser pour déplacer votre personnage. Appuyez près de votre personnage pour y marcher, appuyez plus loin de votre personnage pour courir. Si vous appuyez au-dessus de votre personnage, vous sauterez également. Maintenez votre pression enfoncée pour faire des sauts plus longs ou continuer à marcher ou à courir dans cette direction.

La zone de départ est votre maison. De là, vous pouvez personnaliser votre personnage, adopter un animal de compagnie, faire des achats et jouer dans la salle d'arcade. Lorsque vous êtes prêt à partir à l'aventure, montez à bord du dirigeable. De là, vous pourrez voyager vers l'une des nombreuses îles de Poptropica, chacune avec ses propres quêtes et aventures.

Ressources Poptropica

Depuis que Poptropica a migré vers le site Web de Coolmath Games, il peut y avoir une certaine confusion concernant les différentes îles, pages, etc. Pour clarifier un peu, passons en revue quelques ressources utiles auxquelles vous pouvez accéder pour obtenir des éclaircissements.

Blog sur les migrations de Poptropica

Dans ce blog, nous passons en revue le processus de migration de Poptropica vers Coolmath Games. Cela aborde principalement des sujets importants tels que la manière dont les joueurs peuvent sauvegarder leur progression et ce qu'il adviendra des adhésions précédentes à Poptropica. C'est une bonne ressource pour des informations générales.

Questions fréquemment posées sur Poptropica

Si vous êtes complètement nouveau sur Poptropica et avez besoin d'un contexte expliquant pourquoi ce jeu est si spécial pour tant de gens, alors la page FAQ commune est un excellent point de départ. Cette page détaille le gameplay, les informations de compte et les royaumes de Poptropica. Si vous avez une question spécifique sur Poptropica, cet endroit est votre meilleur choix pour obtenir des réponses.

Visites de l'île Poptropica

Vous recherchez des informations concrètes sur chaque île ? Consultez ensuite la page Visites des îles, un répertoire qui vous mènera à un aperçu de certaines des îles les plus populaires. De la classique île aux 24 carottes à l'île mythologique enchanteresse, il existe des tonnes de cartes sur lesquelles vous pouvez en apprendre davantage ici.

Trucs et astuces Poptropica

Poptropica peut être difficile à naviguer, en particulier pour les nouveaux joueurs. Certaines îles de Poptropica sont très difficiles à terminer. Ne vous inquiétez pas, nous avons quelques trucs et astuces pour vous aider dans votre voyage Poptropica.

Explorez chaque domaine à fond

Chaque île aura quelques zones à explorer au fur et à mesure que vous relèverez les défis. Assurez-vous de regarder autour de vous d’un côté à l’autre, de haut en bas, pour avoir une vue d’ensemble de chaque île. Vous pourrez même découvrir des objets cachés qui pourront vous être utiles dans vos aventures !

Soyez social

Vous trouverez un groupe de PNJ sur chaque île avec qui parler. Discuter avec chaque personnage de l'île est un bon moyen de déterminer ce que vous devez faire ensuite si jamais vous êtes bloqué. Certains personnages sont importants pour vous faire progresser dans l'aventure, alors assurez-vous d'en parler à tout le monde !

Consulter la feuille de route

À certains niveaux, vous obtiendrez une feuille de route montrant les objectifs de chaque île. C'est un outil utile que vous trouverez lorsque vous appuyez sur le menu dans le coin supérieur droit. La feuille de route vous indiquera ce que vous devez faire ensuite pour terminer votre aventure sur cette île.

Ce que vous apprenez en jouant à Poptropica

Poptropica aide les joueurs à utiliser leur créativité à son plein potentiel en offrant des tonnes d'options de personnalisation des personnages et du club-house. Le jeu donne au joueur la possibilité de perfectionner ses compétences en résolution de problèmes et en alphabétisation afin d'atteindre les objectifs de chaque île.

Bienvenue chez Poptropica ! Utilisez votre souris pour déplacer votre personnage. Cliquez près de votre personnage pour vous y rendre, cliquez plus loin de votre personnage pour courir. Si vous cliquez au-dessus de votre personnage, vous sauterez également. Maintenez le bouton de votre souris enfoncé pour effectuer des sauts plus longs ou continuer à marcher ou à courir dans cette direction.

La zone de départ est votre maison. De là, vous pouvez personnaliser votre personnage, adopter un animal de compagnie, faire des achats et jouer dans la salle d'arcade. Lorsque vous êtes prêt à partir à l'aventure, montez à bord du dirigeable. De là, vous pourrez voyager vers l'une des nombreuses îles de Poptropica, chacune avec ses propres quêtes et aventures.

Ressources Poptropica

Depuis que Poptropica a migré vers le site Web de Coolmath Games, il peut y avoir une certaine confusion concernant les différentes îles, pages, etc. Pour clarifier un peu, passons en revue quelques ressources utiles auxquelles vous pouvez accéder pour obtenir des éclaircissements.

Blog sur les migrations de Poptropica

Dans ce blog, nous passons en revue le processus de migration de Poptropica vers Coolmath Games. Cela aborde principalement des sujets importants tels que la manière dont les joueurs peuvent sauvegarder leur progression et ce qu'il adviendra des adhésions précédentes à Poptropica. C'est une bonne ressource pour des informations générales.

Questions fréquemment posées sur Poptropica

Si vous êtes complètement nouveau sur Poptropica et avez besoin d'un contexte expliquant pourquoi ce jeu est si spécial pour tant de gens, alors la page FAQ commune est un excellent point de départ. Cette page détaille le gameplay, les informations de compte et les royaumes de Poptropica. Si vous avez une question spécifique sur Poptropica, cet endroit est votre meilleur choix pour obtenir des réponses.

Visites de l'île Poptropica

Vous recherchez des informations concrètes sur chaque île ? Consultez ensuite la page Visites des îles, un répertoire qui vous mènera à un aperçu de certaines des îles les plus populaires. De la classique île aux 24 carottes à l'île mythologique enchanteresse, il existe des tonnes de cartes sur lesquelles vous pouvez en apprendre davantage ici.

Trucs et astuces Poptropica

Poptropica peut être difficile à naviguer, en particulier pour les nouveaux joueurs. Certaines îles de Poptropica sont très difficiles à terminer. Ne vous inquiétez pas, nous avons quelques trucs et astuces pour vous aider dans votre voyage Poptropica.

Explorez chaque domaine à fond

Chaque île aura quelques zones à explorer au fur et à mesure que vous relèverez les défis. Assurez-vous de regarder autour de vous d’un côté à l’autre, de haut en bas, pour avoir une vue d’ensemble de chaque île. Vous pourrez même découvrir des objets cachés qui pourront vous être utiles dans vos aventures !

Soyez social

Vous trouverez un groupe de PNJ sur chaque île avec qui parler. Discuter avec chaque personnage de l'île est un bon moyen de déterminer ce que vous devez faire ensuite si jamais vous êtes bloqué. Certains personnages sont importants pour vous faire progresser dans l'aventure, alors assurez-vous d'en parler à tout le monde !

Consulter la feuille de route

À certains niveaux, vous obtiendrez une feuille de route montrant les objectifs de chaque île. C'est un outil utile que vous trouvez lorsque vous cliquez sur le menu dans le coin supérieur droit. La feuille de route vous indiquera ce que vous devez faire ensuite pour terminer votre aventure sur cette île.

Ce que vous apprenez en jouant à Poptropica

Poptropica aide les joueurs à utiliser leur créativité à son plein potentiel en offrant des tonnes d'options de personnalisation des personnages et du club-house. Le jeu donne au joueur la possibilité de perfectionner ses compétences en résolution de problèmes et en alphabétisation afin d'atteindre les objectifs de chaque île.

4.5 Rating Star
347,004
Votes

Skip to Top of Page Skip to Navigation Skip to Main Content Skip to Footer

Poptropica

Genre:
Rating:
Rating Star4.5 / 5(338,006 Votes)
Updated:
Mar 25, 2024
Release:
Mar 21, 2019
Platforms:
Browser, Mobile

Instructions

Welcome to Poptropica! Tap and drag to move your character around. Tap near your character to walk there, tap farther away from your character to run. If you tap above your character, you'll also jump. Hold down your tap to make longer jumps or continue walking or running in that direction.

The starting area is your home. From here, you can customize your character, adopt a pet, shop and play in the arcade. When you're ready to set out on an adventure, hop into the blimp. From there, you can travel to one of Poptropica's many islands, each with its own quests and adventures.

Poptropica Resources

Since Poptropica has moved to the Coolmath Games website, there might be some confusion over various islands, pages, and so on. To clarify a little bit, let’s go over some helpful resources that you can access to get some clarification.

Poptropica Migration Blog

In this blog, we go over the process of Poptropica moving to Coolmath Games. This mainly goes over important topics such as how players can save their progress and what will happen to previous Poptropica memberships. It’s a good resource for some general information.

Frequently Asked Poptropica Questions

If you are completely new to Poptropica and need some context for why this game is so special to so many people, then the common FAQs page is a great place to start. This page goes into detail about the gameplay, account information, and realms of Poptropica. If you have a specific question about Poptropica, this place is your best bet for getting answers.

Poptropica Island Tours

Looking for some concrete information on each individual island? Then check out the island tours page, a directory that will take you to an overview of some of the most popular islands. From the classic 24 Carrot Island to the enchanting mythology island, there are tons of maps that you can learn more about here.

Poptropica Tips & Tricks

Poptropica can be tough to navigate, especially for newer players. Some of the islands in Poptropica are very difficult to complete. Not to worry though, we have a few tips and tricks to assist you in your Poptropica journey.

Explore every area thoroughly

Every island will have a few areas for you to explore as you complete the challenges. Be sure to look around from side to side, up and down to really get the full scope of every island. You may even discover hidden items that can be useful on your adventures!

Get social

You’ll find a bunch of NPCs on each island to talk to. Chatting with each character on the island is a good way to figure out what you need to do next if you ever get stuck. Certain characters are important to help you progress in the adventure, so make sure to talk to everyone!

Consult the roadmap

On some levels, you’ll get a roadmap showing the objectives of each island. It’s a helpful tool found when you tap the menu in the top right-hand corner. The roadmap will tell you what you should do next to complete your adventure on that island. 

What You Learn From Playing Poptropica

Poptropica helps players utilize their creativity to its full potential by giving tons of character and clubhouse customization options. The game gives the player an opportunity to hone in on their problem-solving and literacy skills in order to complete the goals of each island. 

Welcome to Poptropica! Use your mouse to move your character around. Click near your character to walk there, click farther away from your character to run. If you click above your character, you'll also jump. Hold down your mouse button to make longer jumps or continue walking or running in that direction.

The starting area is your home. From here, you can customize your character, adopt a pet, shop and play in the arcade. When you're ready to set out on an adventure, hop into the blimp. From there, you can travel to one of Poptropica's many islands, each with its own quests and adventures.

Poptropica Resources

Since Poptropica has moved to the Coolmath Games website, there might be some confusion over various islands, pages, and so on. To clarify a little bit, let’s go over some helpful resources that you can access to get some clarification.

Poptropica Migration Blog

In this blog, we go over the process of Poptropica moving to Coolmath Games. This mainly goes over important topics such as how players can save their progress and what will happen to previous Poptropica memberships. It’s a good resource for some general information.

Frequently Asked Poptropica Questions

If you are completely new to Poptropica and need some context for why this game is so special to so many people, then the common FAQs page is a great place to start. This page goes into detail about the gameplay, account information, and realms of Poptropica. If you have a specific question about Poptropica, this place is your best bet for getting answers.

Poptropica Island Tours

Looking for some concrete information on each individual island? Then check out the island tours page, a directory that will take you to an overview of some of the most popular islands. From the classic 24 Carrot Island to the enchanting mythology island, there are tons of maps that you can learn more about here.

Poptropica Tips & Tricks

Poptropica can be tough to navigate, especially for newer players. Some of the islands in Poptropica are very difficult to complete. Not to worry though, we have a few tips and tricks to assist you in your Poptropica journey.

Explore every area thoroughly

Every island will have a few areas for you to explore as you complete the challenges. Be sure to look around from side to side, up and down to really get the full scope of every island. You may even discover hidden items that can be useful on your adventures!

Get social

You’ll find a bunch of NPCs on each island to talk to. Chatting with each character on the island is a good way to figure out what you need to do next if you ever get stuck. Certain characters are important to help you progress in the adventure, so make sure to talk to everyone!

Consult the roadmap

On some levels, you’ll get a roadmap showing the objectives of each island. It’s a helpful tool found when you click the menu in the top right-hand corner. The roadmap will tell you what you should do next to complete your adventure on that island. 

What You Learn From Playing Poptropica

Poptropica helps players utilize their creativity to its full potential by giving tons of character and clubhouse customization options. The game gives the player an opportunity to hone in on their problem-solving and literacy skills in order to complete the goals of each island. 

Game Progress

0 XP
Genre:
Rating:
Rating Star4.5 / 5(338,006 Votes)
Updated:
Mar 25, 2024
Release:
Mar 21, 2019
Platforms:
Browser, Mobile

Instructions

Welcome to Poptropica! Tap and drag to move your character around. Tap near your character to walk there, tap farther away from your character to run. If you tap above your character, you'll also jump. Hold down your tap to make longer jumps or continue walking or running in that direction.

The starting area is your home. From here, you can customize your character, adopt a pet, shop and play in the arcade. When you're ready to set out on an adventure, hop into the blimp. From there, you can travel to one of Poptropica's many islands, each with its own quests and adventures.

Poptropica Resources

Since Poptropica has moved to the Coolmath Games website, there might be some confusion over various islands, pages, and so on. To clarify a little bit, let’s go over some helpful resources that you can access to get some clarification.

Poptropica Migration Blog

In this blog, we go over the process of Poptropica moving to Coolmath Games. This mainly goes over important topics such as how players can save their progress and what will happen to previous Poptropica memberships. It’s a good resource for some general information.

Frequently Asked Poptropica Questions

If you are completely new to Poptropica and need some context for why this game is so special to so many people, then the common FAQs page is a great place to start. This page goes into detail about the gameplay, account information, and realms of Poptropica. If you have a specific question about Poptropica, this place is your best bet for getting answers.

Poptropica Island Tours

Looking for some concrete information on each individual island? Then check out the island tours page, a directory that will take you to an overview of some of the most popular islands. From the classic 24 Carrot Island to the enchanting mythology island, there are tons of maps that you can learn more about here.

Poptropica Tips & Tricks

Poptropica can be tough to navigate, especially for newer players. Some of the islands in Poptropica are very difficult to complete. Not to worry though, we have a few tips and tricks to assist you in your Poptropica journey.

Explore every area thoroughly

Every island will have a few areas for you to explore as you complete the challenges. Be sure to look around from side to side, up and down to really get the full scope of every island. You may even discover hidden items that can be useful on your adventures!

Get social

You’ll find a bunch of NPCs on each island to talk to. Chatting with each character on the island is a good way to figure out what you need to do next if you ever get stuck. Certain characters are important to help you progress in the adventure, so make sure to talk to everyone!

Consult the roadmap

On some levels, you’ll get a roadmap showing the objectives of each island. It’s a helpful tool found when you tap the menu in the top right-hand corner. The roadmap will tell you what you should do next to complete your adventure on that island. 

What You Learn From Playing Poptropica

Poptropica helps players utilize their creativity to its full potential by giving tons of character and clubhouse customization options. The game gives the player an opportunity to hone in on their problem-solving and literacy skills in order to complete the goals of each island. 

Welcome to Poptropica! Use your mouse to move your character around. Click near your character to walk there, click farther away from your character to run. If you click above your character, you'll also jump. Hold down your mouse button to make longer jumps or continue walking or running in that direction.

The starting area is your home. From here, you can customize your character, adopt a pet, shop and play in the arcade. When you're ready to set out on an adventure, hop into the blimp. From there, you can travel to one of Poptropica's many islands, each with its own quests and adventures.

Poptropica Resources

Since Poptropica has moved to the Coolmath Games website, there might be some confusion over various islands, pages, and so on. To clarify a little bit, let’s go over some helpful resources that you can access to get some clarification.

Poptropica Migration Blog

In this blog, we go over the process of Poptropica moving to Coolmath Games. This mainly goes over important topics such as how players can save their progress and what will happen to previous Poptropica memberships. It’s a good resource for some general information.

Frequently Asked Poptropica Questions

If you are completely new to Poptropica and need some context for why this game is so special to so many people, then the common FAQs page is a great place to start. This page goes into detail about the gameplay, account information, and realms of Poptropica. If you have a specific question about Poptropica, this place is your best bet for getting answers.

Poptropica Island Tours

Looking for some concrete information on each individual island? Then check out the island tours page, a directory that will take you to an overview of some of the most popular islands. From the classic 24 Carrot Island to the enchanting mythology island, there are tons of maps that you can learn more about here.

Poptropica Tips & Tricks

Poptropica can be tough to navigate, especially for newer players. Some of the islands in Poptropica are very difficult to complete. Not to worry though, we have a few tips and tricks to assist you in your Poptropica journey.

Explore every area thoroughly

Every island will have a few areas for you to explore as you complete the challenges. Be sure to look around from side to side, up and down to really get the full scope of every island. You may even discover hidden items that can be useful on your adventures!

Get social

You’ll find a bunch of NPCs on each island to talk to. Chatting with each character on the island is a good way to figure out what you need to do next if you ever get stuck. Certain characters are important to help you progress in the adventure, so make sure to talk to everyone!

Consult the roadmap

On some levels, you’ll get a roadmap showing the objectives of each island. It’s a helpful tool found when you click the menu in the top right-hand corner. The roadmap will tell you what you should do next to complete your adventure on that island. 

What You Learn From Playing Poptropica

Poptropica helps players utilize their creativity to its full potential by giving tons of character and clubhouse customization options. The game gives the player an opportunity to hone in on their problem-solving and literacy skills in order to complete the goals of each island. 

4.5 Rating Star
338,006
Votes