Skip to Top of Page Skip to Navigation Skip to Main Content Skip to Footer
15

Misspelled

Mis à jour:
Notation:
Rating Star4.4 / 5(11,605 Votes)
Mis à jour:
Dec 11, 2023
Libérer:
Mar 19, 2020
Plateformes:
Browser, Mobile

Misspelled Instructions

Vous êtes un petit sorcier en mission pour traverser chaque niveau, mais vous ne pouvez pas le faire sans l'aide de vos sorts magiques !

Utilisez les touches fléchées ou les touches WASD pour vous déplacer et sauter. Vous apprendrez des sorts au fur et à mesure de votre progression dans le jeu. Pour lancer un sort, cliquez sur l'écran et tapez-le. Appuyez sur ENTER pour le faire apparaître à l'écran. Vous pouvez également cliquer et faire glisser pour déplacer l'emplacement du sort.

Le premier sort que vous apprenez dans Misspelled est ROCKS. Cela vous donnera une plate-forme supplémentaire sur laquelle vous tenir debout. Mais faites attention où vous lancez vos sorts ou les déplacez ! Vous apprendrez plus de sorts au fur et à mesure que vous avancez dans le jeu. Mais vous devrez vous souvenir de votre liste de mots épelés afin de pouvoir les utiliser à tout moment. Vous avez un nombre limité de sorts à lancer dans chaque niveau, comme indiqué par les étoiles dans le coin supérieur.

Il y a 15 niveaux dans Misspelled, chacun plus difficile que le précédent avec plus de pointes, plus de sauts et plus d'action. À chaque niveau, vous devez éviter les défis et atteindre l'objectif à la fin. Pouvez-vous faire en sorte que la magie opère et atteindre l'objectif final ?

CONSEILS ET ASTUCES MAL ORTHOGRAPHES

Les mots au singulier restent . Les sorts de mots singuliers (ou les mots sans « s » à la fin) sont lancés comme un seul objet solide et ne se briseront pas. Par exemple, lors du lancement de ROCKS, chaque lettre formera son propre objet et a le potentiel de se briser lorsqu'elle est lâchée.

Deux pour un. Une autre bonne stratégie à utiliser est exactement le contraire. Placer des mots au pluriel sur les rebords les divisera en différentes parties à mesure qu'ils tomberont. Chaque lettre aura les mêmes pouvoirs, même lorsqu'elle est décomposée. En utilisant cette stratégie, vous ne pouvez utiliser qu'un seul sort de plusieurs façons !

CE QUE VOUS APPRENEZ EN JOUANT MISSPELLED

Ce jeu teste vos pouvoirs de mémoire sous pression. Les joueurs doivent se souvenir de tous les sorts et de la bonne façon de les épeler tout au long du jeu. Mal orthographié améliore également les compétences en orthographe et en vocabulaire. Le jeu fonctionne également pour améliorer votre coordination œil-main. Vous devez réagir rapidement à l'action dans le jeu, en sautant et en vous déplaçant lorsque vous appuyez sur les bonnes touches du clavier au bon moment.

Contrairement à certains de nos autres jeux de mots, il s'agit d'un jeu de plateforme. Il combine le plaisir d'autres jeux de mots mais avec de l'action dans laquelle s'impliquer également. Pour des jeux d'orthographe et des puzzles difficiles, essayez nos autres jeux de mots gratuits comme Daily Crossword ou Candy Word .

Vous êtes un petit sorcier en mission pour traverser chaque niveau, mais vous ne pouvez pas le faire sans l'aide de vos sorts magiques !

Utilisez les touches fléchées ou les touches WASD pour vous déplacer et sauter. Vous apprendrez des sorts au fur et à mesure de votre progression dans le jeu. Pour lancer un sort, cliquez sur l'écran et tapez-le. Appuyez sur ENTER pour le faire apparaître à l'écran. Vous pouvez également cliquer et faire glisser pour déplacer l'emplacement du sort.

Le premier sort que vous apprenez dans Misspelled est ROCKS. Cela vous donnera une plate-forme supplémentaire sur laquelle vous tenir debout. Mais faites attention où vous lancez vos sorts ou les déplacez ! Vous apprendrez plus de sorts au fur et à mesure que vous avancez dans le jeu. Mais vous devrez vous souvenir de votre liste de mots épelés afin de pouvoir les utiliser à tout moment. Vous avez un nombre limité de sorts à lancer dans chaque niveau, comme indiqué par les étoiles dans le coin supérieur.

Il y a 15 niveaux dans Misspelled, chacun plus difficile que le précédent avec plus de pointes, plus de sauts et plus d'action. À chaque niveau, vous devez éviter les défis et atteindre l'objectif à la fin. Pouvez-vous faire en sorte que la magie opère et atteindre l'objectif final ?

CONSEILS ET ASTUCES MAL ORTHOGRAPHES

Les mots au singulier restent . Les sorts de mots singuliers (ou les mots sans « s » à la fin) sont lancés comme un seul objet solide et ne se briseront pas. Par exemple, lors du lancement de ROCKS, chaque lettre formera son propre objet et a le potentiel de se briser lorsqu'elle est lâchée.

Deux pour un. Une autre bonne stratégie à utiliser est exactement le contraire. Placer des mots au pluriel sur les rebords les divisera en différentes parties à mesure qu'ils tomberont. Chaque lettre aura les mêmes pouvoirs, même lorsqu'elle est décomposée. En utilisant cette stratégie, vous ne pouvez utiliser qu'un seul sort de plusieurs façons !

CE QUE VOUS APPRENEZ EN JOUANT MISSPELLED

Ce jeu teste vos pouvoirs de mémoire sous pression. Les joueurs doivent se souvenir de tous les sorts et de la bonne façon de les épeler tout au long du jeu. Mal orthographié améliore également les compétences en orthographe et en vocabulaire. Le jeu fonctionne également pour améliorer votre coordination œil-main. Vous devez réagir rapidement à l'action dans le jeu, en sautant et en vous déplaçant lorsque vous appuyez sur les bonnes touches du clavier au bon moment.

Contrairement à certains de nos autres jeux de mots, il s'agit d'un jeu de plateforme. Il combine le plaisir d'autres jeux de mots mais avec de l'action dans laquelle s'impliquer également. Pour des jeux d'orthographe et des puzzles difficiles, essayez nos autres jeux de mots gratuits comme Daily Crossword ou Candy Word .

Progression du jeu

0 XP
Mis à jour:
Notation:
Rating Star4.4 / 5(11,605 Votes)
Mis à jour:
Dec 11, 2023
Libérer:
Mar 19, 2020
Plateformes:
Browser, Mobile

Misspelled Instructions

Vous êtes un petit sorcier en mission pour traverser chaque niveau, mais vous ne pouvez pas le faire sans l'aide de vos sorts magiques !

Utilisez les touches fléchées ou les touches WASD pour vous déplacer et sauter. Vous apprendrez des sorts au fur et à mesure de votre progression dans le jeu. Pour lancer un sort, cliquez sur l'écran et tapez-le. Appuyez sur ENTER pour le faire apparaître à l'écran. Vous pouvez également cliquer et faire glisser pour déplacer l'emplacement du sort.

Le premier sort que vous apprenez dans Misspelled est ROCKS. Cela vous donnera une plate-forme supplémentaire sur laquelle vous tenir debout. Mais faites attention où vous lancez vos sorts ou les déplacez ! Vous apprendrez plus de sorts au fur et à mesure que vous avancez dans le jeu. Mais vous devrez vous souvenir de votre liste de mots épelés afin de pouvoir les utiliser à tout moment. Vous avez un nombre limité de sorts à lancer dans chaque niveau, comme indiqué par les étoiles dans le coin supérieur.

Il y a 15 niveaux dans Misspelled, chacun plus difficile que le précédent avec plus de pointes, plus de sauts et plus d'action. À chaque niveau, vous devez éviter les défis et atteindre l'objectif à la fin. Pouvez-vous faire en sorte que la magie opère et atteindre l'objectif final ?

CONSEILS ET ASTUCES MAL ORTHOGRAPHES

Les mots au singulier restent . Les sorts de mots singuliers (ou les mots sans « s » à la fin) sont lancés comme un seul objet solide et ne se briseront pas. Par exemple, lors du lancement de ROCKS, chaque lettre formera son propre objet et a le potentiel de se briser lorsqu'elle est lâchée.

Deux pour un. Une autre bonne stratégie à utiliser est exactement le contraire. Placer des mots au pluriel sur les rebords les divisera en différentes parties à mesure qu'ils tomberont. Chaque lettre aura les mêmes pouvoirs, même lorsqu'elle est décomposée. En utilisant cette stratégie, vous ne pouvez utiliser qu'un seul sort de plusieurs façons !

CE QUE VOUS APPRENEZ EN JOUANT MISSPELLED

Ce jeu teste vos pouvoirs de mémoire sous pression. Les joueurs doivent se souvenir de tous les sorts et de la bonne façon de les épeler tout au long du jeu. Mal orthographié améliore également les compétences en orthographe et en vocabulaire. Le jeu fonctionne également pour améliorer votre coordination œil-main. Vous devez réagir rapidement à l'action dans le jeu, en sautant et en vous déplaçant lorsque vous appuyez sur les bonnes touches du clavier au bon moment.

Contrairement à certains de nos autres jeux de mots, il s'agit d'un jeu de plateforme. Il combine le plaisir d'autres jeux de mots mais avec de l'action dans laquelle s'impliquer également. Pour des jeux d'orthographe et des puzzles difficiles, essayez nos autres jeux de mots gratuits comme Daily Crossword ou Candy Word .

Vous êtes un petit sorcier en mission pour traverser chaque niveau, mais vous ne pouvez pas le faire sans l'aide de vos sorts magiques !

Utilisez les touches fléchées ou les touches WASD pour vous déplacer et sauter. Vous apprendrez des sorts au fur et à mesure de votre progression dans le jeu. Pour lancer un sort, cliquez sur l'écran et tapez-le. Appuyez sur ENTER pour le faire apparaître à l'écran. Vous pouvez également cliquer et faire glisser pour déplacer l'emplacement du sort.

Le premier sort que vous apprenez dans Misspelled est ROCKS. Cela vous donnera une plate-forme supplémentaire sur laquelle vous tenir debout. Mais faites attention où vous lancez vos sorts ou les déplacez ! Vous apprendrez plus de sorts au fur et à mesure que vous avancez dans le jeu. Mais vous devrez vous souvenir de votre liste de mots épelés afin de pouvoir les utiliser à tout moment. Vous avez un nombre limité de sorts à lancer dans chaque niveau, comme indiqué par les étoiles dans le coin supérieur.

Il y a 15 niveaux dans Misspelled, chacun plus difficile que le précédent avec plus de pointes, plus de sauts et plus d'action. À chaque niveau, vous devez éviter les défis et atteindre l'objectif à la fin. Pouvez-vous faire en sorte que la magie opère et atteindre l'objectif final ?

CONSEILS ET ASTUCES MAL ORTHOGRAPHES

Les mots au singulier restent . Les sorts de mots singuliers (ou les mots sans « s » à la fin) sont lancés comme un seul objet solide et ne se briseront pas. Par exemple, lors du lancement de ROCKS, chaque lettre formera son propre objet et a le potentiel de se briser lorsqu'elle est lâchée.

Deux pour un. Une autre bonne stratégie à utiliser est exactement le contraire. Placer des mots au pluriel sur les rebords les divisera en différentes parties à mesure qu'ils tomberont. Chaque lettre aura les mêmes pouvoirs, même lorsqu'elle est décomposée. En utilisant cette stratégie, vous ne pouvez utiliser qu'un seul sort de plusieurs façons !

CE QUE VOUS APPRENEZ EN JOUANT MISSPELLED

Ce jeu teste vos pouvoirs de mémoire sous pression. Les joueurs doivent se souvenir de tous les sorts et de la bonne façon de les épeler tout au long du jeu. Mal orthographié améliore également les compétences en orthographe et en vocabulaire. Le jeu fonctionne également pour améliorer votre coordination œil-main. Vous devez réagir rapidement à l'action dans le jeu, en sautant et en vous déplaçant lorsque vous appuyez sur les bonnes touches du clavier au bon moment.

Contrairement à certains de nos autres jeux de mots, il s'agit d'un jeu de plateforme. Il combine le plaisir d'autres jeux de mots mais avec de l'action dans laquelle s'impliquer également. Pour des jeux d'orthographe et des puzzles difficiles, essayez nos autres jeux de mots gratuits comme Daily Crossword ou Candy Word .

4.4 Rating Star
11,605
Votes

Misspelled

Instructions

You’re a small wizard on a mission to get across each level, but you can’t do this without help from your magic spells!

Use the arrow keys or the WASD keys to move and jump. You’ll learn spells as you progress through the game. To cast a spell, click on the screen and type it out. Press ENTER to make it appear on the screen. You can also click and drag to move the spell’s location.

The first spell you learn in Misspelled is R-O-C-K-S. This will give you an extra platform to stand on. But, be careful where you cast your spells or move them! You'll learn more spells as you get further in the game. But you’ll need to remember your list of spell words so that you can use them at any time. You have a limited number of spells to cast in each level as shown by the stars in the top corner. 

There are 15 levels to Misspelled, each more difficult than the last with more spikes, more jumps, and more action. With each level you must avoid the challenges and get to the goal at the end. Can you make the magic happen and reach the final goal?

MISSPELLED TIPS & TRICKS

Singular words stay. Singular word spells (or words without an ‘s’ at the end) are cast as one solid object and won’t break apart. For example, when casting R-O-C-K-S, each letter will form as its own object and has the potential to break up when dropped.

Two for one. Another good strategy to use is exactly the opposite. Placing plural words on ledges will break them up into different parts as they fall. Each letter will have the same powers, even when broken up. Using this strategy, you can use only one spell in many ways!

WHAT YOU LEARN FROM PLAYING MISSPELLED

This game tests your powers of memory under pressure. Players must remember all the spells and the correct way to spell them as you travel through the game. Misspelled also enhances spelling and vocabulary skills. The game also works to improve your hand-eye coordination. You have to react quickly to action in the game, jumping and moving as you press the correct keyboard keys at the right time. 

Unlike some of our other word games, this is a platform game. It combines the fun of other word games but with action to get involved in too. For challenging spelling games and puzzles try our other free word games like like Daily Crossword or Candy Word.

You’re a small wizard on a mission to get across each level, but you can’t do this without help from your magic spells!

Use the arrow keys or the WASD keys to move and jump. You’ll learn spells as you progress through the game. To cast a spell, click on the screen and type it out. Press ENTER to make it appear on the screen. You can also click and drag to move the spell’s location.

The first spell you learn in Misspelled is R-O-C-K-S. This will give you an extra platform to stand on. But, be careful where you cast your spells or move them! You'll learn more spells as you get further in the game. But you’ll need to remember your list of spell words so that you can use them at any time. You have a limited number of spells to cast in each level as shown by the stars in the top corner. 

There are 15 levels to Misspelled, each more difficult than the last with more spikes, more jumps, and more action. With each level you must avoid the challenges and get to the goal at the end. Can you make the magic happen and reach the final goal?

MISSPELLED TIPS & TRICKS

Singular words stay. Singular word spells (or words without an ‘s’ at the end) are cast as one solid object and won’t break apart. For example, when casting R-O-C-K-S, each letter will form as its own object and has the potential to break up when dropped.

Two for one. Another good strategy to use is exactly the opposite. Placing plural words on ledges will break them up into different parts as they fall. Each letter will have the same powers, even when broken up. Using this strategy, you can use only one spell in many ways!

WHAT YOU LEARN FROM PLAYING MISSPELLED

This game tests your powers of memory under pressure. Players must remember all the spells and the correct way to spell them as you travel through the game. Misspelled also enhances spelling and vocabulary skills. The game also works to improve your hand-eye coordination. You have to react quickly to action in the game, jumping and moving as you press the correct keyboard keys at the right time. 

Unlike some of our other word games, this is a platform game. It combines the fun of other word games but with action to get involved in too. For challenging spelling games and puzzles try our other free word games like like Daily Crossword or Candy Word.

4.3 Rating Star
8,603
Votes

Misspelled

Game Progress 0%

0 XP

Misspelled Instructions

You’re a small wizard on a mission to get across each level, but you can’t do this without help from your magic spells!

Use the arrow keys or the WASD keys to move and jump. You’ll learn spells as you progress through the game. To cast a spell, click on the screen and type it out. Press ENTER to make it appear on the screen. You can also click and drag to move the spell’s location.

The first spell you learn in Misspelled is R-O-C-K-S. This will give you an extra platform to stand on. But, be careful where you cast your spells or move them! You'll learn more spells as you get further in the game. But you’ll need to remember your list of spell words so that you can use them at any time. You have a limited number of spells to cast in each level as shown by the stars in the top corner. 

There are 15 levels to Misspelled, each more difficult than the last with more spikes, more jumps, and more action. With each level you must avoid the challenges and get to the goal at the end. Can you make the magic happen and reach the final goal?

MISSPELLED TIPS & TRICKS

Singular words stay. Singular word spells (or words without an ‘s’ at the end) are cast as one solid object and won’t break apart. For example, when casting R-O-C-K-S, each letter will form as its own object and has the potential to break up when dropped.

Two for one. Another good strategy to use is exactly the opposite. Placing plural words on ledges will break them up into different parts as they fall. Each letter will have the same powers, even when broken up. Using this strategy, you can use only one spell in many ways!

WHAT YOU LEARN FROM PLAYING MISSPELLED

This game tests your powers of memory under pressure. Players must remember all the spells and the correct way to spell them as you travel through the game. Misspelled also enhances spelling and vocabulary skills. The game also works to improve your hand-eye coordination. You have to react quickly to action in the game, jumping and moving as you press the correct keyboard keys at the right time. 

Unlike some of our other word games, this is a platform game. It combines the fun of other word games but with action to get involved in too. For challenging spelling games and puzzles try our other free word games like like Daily Crossword or Candy Word.

You’re a small wizard on a mission to get across each level, but you can’t do this without help from your magic spells!

Use the arrow keys or the WASD keys to move and jump. You’ll learn spells as you progress through the game. To cast a spell, click on the screen and type it out. Press ENTER to make it appear on the screen. You can also click and drag to move the spell’s location.

The first spell you learn in Misspelled is R-O-C-K-S. This will give you an extra platform to stand on. But, be careful where you cast your spells or move them! You'll learn more spells as you get further in the game. But you’ll need to remember your list of spell words so that you can use them at any time. You have a limited number of spells to cast in each level as shown by the stars in the top corner. 

There are 15 levels to Misspelled, each more difficult than the last with more spikes, more jumps, and more action. With each level you must avoid the challenges and get to the goal at the end. Can you make the magic happen and reach the final goal?

MISSPELLED TIPS & TRICKS

Singular words stay. Singular word spells (or words without an ‘s’ at the end) are cast as one solid object and won’t break apart. For example, when casting R-O-C-K-S, each letter will form as its own object and has the potential to break up when dropped.

Two for one. Another good strategy to use is exactly the opposite. Placing plural words on ledges will break them up into different parts as they fall. Each letter will have the same powers, even when broken up. Using this strategy, you can use only one spell in many ways!

WHAT YOU LEARN FROM PLAYING MISSPELLED

This game tests your powers of memory under pressure. Players must remember all the spells and the correct way to spell them as you travel through the game. Misspelled also enhances spelling and vocabulary skills. The game also works to improve your hand-eye coordination. You have to react quickly to action in the game, jumping and moving as you press the correct keyboard keys at the right time. 

Unlike some of our other word games, this is a platform game. It combines the fun of other word games but with action to get involved in too. For challenging spelling games and puzzles try our other free word games like like Daily Crossword or Candy Word.

4.3 Rating Star
8,603
Votes