Skip to Top of Page Skip to Navigation Skip to Main Content Skip to Footer
15

Square Away

Mis à jour:
Notation:
Rating Star3.5 / 5(137 Votes)
Mis à jour:
Jun 07, 2024
Libérer:
Jun 07, 2024
Plateformes:
Browser, Mobile

Instructions

Votre objectif est de mélanger la grille en le moins de mouvements possible ! Cette grille est une collection de carrés, chacun dans la mauvaise position. Chaque carré porte un numéro indiquant à combien d'espaces il se trouve de son emplacement correct. Ce nombre représente le nombre total de mouvements horizontaux et verticaux nécessaires pour que le carré atteigne son emplacement correct.

Tout d’abord, appuyez sur un carré pour le sélectionner. Si les « Indices » sont activés, les icônes d'indice bleues et rouges apparaîtront. Les icônes rouges indiquent les emplacements corrects possibles pour le carré sélectionné. Les icônes bleues montrent d'autres carrés qui pourraient appartenir à la position du carré actuellement sélectionné. Ensuite, appuyez sur un deuxième carré pour les échanger. Si les carrés sont dans les bonnes positions après l'échange, une coche apparaîtra sur chaque carré. Répétez ce processus jusqu'à ce que tous les carrés se transforment en coches et soient aux bons endroits.

Si vous voulez des défis plus difficiles, essayez d'augmenter la taille de la grille !

Votre objectif est de mélanger la grille en le moins de mouvements possible ! Cette grille est une collection de carrés, chacun dans la mauvaise position. Chaque carré porte un numéro indiquant à combien d'espaces il se trouve de son emplacement correct. Ce nombre représente le nombre total de mouvements horizontaux et verticaux nécessaires pour que le carré atteigne son emplacement correct.

Tout d’abord, faites un clic gauche sur un carré pour le sélectionner. Si les « Indices » sont activés, les icônes d'indice bleues et rouges apparaîtront. Les icônes rouges indiquent les emplacements corrects possibles pour le carré sélectionné. Les icônes bleues montrent d'autres carrés qui pourraient appartenir à la position du carré actuellement sélectionné. Cliquez ensuite sur un deuxième carré pour les échanger. Si les carrés sont dans les bonnes positions après l'échange, une coche apparaîtra sur chaque carré. Répétez ce processus jusqu'à ce que tous les carrés se transforment en coches et soient aux bons endroits.

Si vous voulez des défis plus difficiles, essayez d'augmenter la taille de la grille !

Progression du jeu

0 XP
Mis à jour:
Notation:
Rating Star3.5 / 5(137 Votes)
Mis à jour:
Jun 07, 2024
Libérer:
Jun 07, 2024
Plateformes:
Browser, Mobile

Instructions

Votre objectif est de mélanger la grille en le moins de mouvements possible ! Cette grille est une collection de carrés, chacun dans la mauvaise position. Chaque carré porte un numéro indiquant à combien d'espaces il se trouve de son emplacement correct. Ce nombre représente le nombre total de mouvements horizontaux et verticaux nécessaires pour que le carré atteigne son emplacement correct.

Tout d’abord, appuyez sur un carré pour le sélectionner. Si les « Indices » sont activés, les icônes d'indice bleues et rouges apparaîtront. Les icônes rouges indiquent les emplacements corrects possibles pour le carré sélectionné. Les icônes bleues montrent d'autres carrés qui pourraient appartenir à la position du carré actuellement sélectionné. Ensuite, appuyez sur un deuxième carré pour les échanger. Si les carrés sont dans les bonnes positions après l'échange, une coche apparaîtra sur chaque carré. Répétez ce processus jusqu'à ce que tous les carrés se transforment en coches et soient aux bons endroits.

Si vous voulez des défis plus difficiles, essayez d'augmenter la taille de la grille !

Votre objectif est de mélanger la grille en le moins de mouvements possible ! Cette grille est une collection de carrés, chacun dans la mauvaise position. Chaque carré porte un numéro indiquant à combien d'espaces il se trouve de son emplacement correct. Ce nombre représente le nombre total de mouvements horizontaux et verticaux nécessaires pour que le carré atteigne son emplacement correct.

Tout d’abord, faites un clic gauche sur un carré pour le sélectionner. Si les « Indices » sont activés, les icônes d'indice bleues et rouges apparaîtront. Les icônes rouges indiquent les emplacements corrects possibles pour le carré sélectionné. Les icônes bleues montrent d'autres carrés qui pourraient appartenir à la position du carré actuellement sélectionné. Cliquez ensuite sur un deuxième carré pour les échanger. Si les carrés sont dans les bonnes positions après l'échange, une coche apparaîtra sur chaque carré. Répétez ce processus jusqu'à ce que tous les carrés se transforment en coches et soient aux bons endroits.

Si vous voulez des défis plus difficiles, essayez d'augmenter la taille de la grille !

3.5 Rating Star
137
Votes

Skip to Top of Page Skip to Navigation Skip to Main Content Skip to Footer

Square Away

Genre:
Updated:
Jun 07, 2024
Release:
Jun 07, 2024
Platforms:
Browser, Mobile

Instructions

Your goal is to unshuffle the grid in as few moves as possible! This grid is a collection of squares, each one in the wrong position. Every square has a number on it, indicating how many spaces it is from its correct place. This number represents the total number of horizontal and vertical moves needed for the square to reach its correct location.

First, tap on a square to select it. If you have "Hints" enabled, this will bring up the blue and red hint icons. The red icons indicate the possible correct locations for the selected square. The blue icons show other squares that could belong in the currently selected square's position. Next, tap on a second square to swap them. If the squares are in the correct positions after the swap, a check mark will appear on each square. Repeat this process until all the squares turn into check marks and are in the correct places.

If you want more difficult challenges, try to increase the grid size!

Your goal is to unshuffle the grid in as few moves as possible! This grid is a collection of squares, each one in the wrong position. Every square has a number on it, indicating how many spaces it is from its correct place. This number represents the total number of horizontal and vertical moves needed for the square to reach its correct location.

First, Left Click on a square to select it. If you have "Hints" enabled, this will bring up the blue and red hint icons. The red icons indicate the possible correct locations for the selected square. The blue icons show other squares that could belong in the currently selected square's position. Next, click on a second square to swap them. If the squares are in the correct positions after the swap, a check mark will appear on each square. Repeat this process until all the squares turn into check marks and are in the correct places.

If you want more difficult challenges, try to increase the grid size!

Game Progress

0 XP
Genre:
Updated:
Jun 07, 2024
Release:
Jun 07, 2024
Platforms:
Browser, Mobile

Instructions

Your goal is to unshuffle the grid in as few moves as possible! This grid is a collection of squares, each one in the wrong position. Every square has a number on it, indicating how many spaces it is from its correct place. This number represents the total number of horizontal and vertical moves needed for the square to reach its correct location.

First, tap on a square to select it. If you have "Hints" enabled, this will bring up the blue and red hint icons. The red icons indicate the possible correct locations for the selected square. The blue icons show other squares that could belong in the currently selected square's position. Next, tap on a second square to swap them. If the squares are in the correct positions after the swap, a check mark will appear on each square. Repeat this process until all the squares turn into check marks and are in the correct places.

If you want more difficult challenges, try to increase the grid size!

Your goal is to unshuffle the grid in as few moves as possible! This grid is a collection of squares, each one in the wrong position. Every square has a number on it, indicating how many spaces it is from its correct place. This number represents the total number of horizontal and vertical moves needed for the square to reach its correct location.

First, Left Click on a square to select it. If you have "Hints" enabled, this will bring up the blue and red hint icons. The red icons indicate the possible correct locations for the selected square. The blue icons show other squares that could belong in the currently selected square's position. Next, click on a second square to swap them. If the squares are in the correct positions after the swap, a check mark will appear on each square. Repeat this process until all the squares turn into check marks and are in the correct places.

If you want more difficult challenges, try to increase the grid size!