Skip to Top of Page Skip to Navigation Skip to Main Content Skip to Footer
15

Crossbar Kevin

Mis à jour:
Notation:
Rating Star4.3 / 5(6,274 Votes)
Mis à jour:
Aug 10, 2023
Libérer:
Aug 01, 2022
Plateformes:
Browser, Mobile

Instructions

Appuyez une fois sur la barre d'espace pour définir votre objectif (indice : utilisez la flèche noire pour vous aider à définir votre direction). Regardez la barre rouge sous Kevin pour déterminer la force de son coup de pied. Lorsque vous trouvez le bon endroit, appuyez à nouveau sur la barre d'espace pour lancer le ballon !

Assurez-vous de frapper la barre transversale, ou vous blesserez la fierté de son père...

Appuyez une fois sur la barre d'espace pour définir votre objectif (indice : utilisez la flèche noire pour vous aider à définir votre direction). Regardez la barre rouge sous Kevin pour déterminer la force de son coup de pied. Lorsque vous trouvez le bon endroit, appuyez à nouveau sur la barre d'espace pour lancer le ballon !

Assurez-vous de frapper la barre transversale, ou vous blesserez la fierté de son père...

Progression du jeu

0 XP
Mis à jour:
Notation:
Rating Star4.3 / 5(6,274 Votes)
Mis à jour:
Aug 10, 2023
Libérer:
Aug 01, 2022
Plateformes:
Browser, Mobile

Instructions

Appuyez une fois sur la barre d'espace pour définir votre objectif (indice : utilisez la flèche noire pour vous aider à définir votre direction). Regardez la barre rouge sous Kevin pour déterminer la force de son coup de pied. Lorsque vous trouvez le bon endroit, appuyez à nouveau sur la barre d'espace pour lancer le ballon !

Assurez-vous de frapper la barre transversale, ou vous blesserez la fierté de son père...

Appuyez une fois sur la barre d'espace pour définir votre objectif (indice : utilisez la flèche noire pour vous aider à définir votre direction). Regardez la barre rouge sous Kevin pour déterminer la force de son coup de pied. Lorsque vous trouvez le bon endroit, appuyez à nouveau sur la barre d'espace pour lancer le ballon !

Assurez-vous de frapper la barre transversale, ou vous blesserez la fierté de son père...

4.3 Rating Star
6,274
Votes

Skip to Top of Page Skip to Navigation Skip to Main Content Skip to Footer

Crossbar Kevin

Genre:
Rating:
Rating Star4.3 / 5(6,250 Votes)
Updated:
Aug 10, 2023
Release:
Aug 01, 2022
Platforms:
Browser, Mobile

Instructions

Hit the Spacebar once to set your aim (hint: use the black arrow to help set your direction). Watch the red bar under Kevin to determine the strength of his kick. When you find the right spot, press Spacebar again to kick the ball!

Make sure you hit the crossbar, or you'll hurt his dad's pride...

Hit the Spacebar once to set your aim (hint: use the black arrow to help set your direction). Watch the red bar under Kevin to determine the strength of his kick. When you find the right spot, press Spacebar again to kick the ball!

Make sure you hit the crossbar, or you'll hurt his dad's pride...

Game Progress

0 XP
Genre:
Rating:
Rating Star4.3 / 5(6,250 Votes)
Updated:
Aug 10, 2023
Release:
Aug 01, 2022
Platforms:
Browser, Mobile

Instructions

Hit the Spacebar once to set your aim (hint: use the black arrow to help set your direction). Watch the red bar under Kevin to determine the strength of his kick. When you find the right spot, press Spacebar again to kick the ball!

Make sure you hit the crossbar, or you'll hurt his dad's pride...

Hit the Spacebar once to set your aim (hint: use the black arrow to help set your direction). Watch the red bar under Kevin to determine the strength of his kick. When you find the right spot, press Spacebar again to kick the ball!

Make sure you hit the crossbar, or you'll hurt his dad's pride...

4.3 Rating Star
6,250
Votes