Skip to Top of Page Skip to Navigation Skip to Main Content Skip to Footer
15

Fireboy and Watergirl in the Forest Temple

Genre:
Note:
Rating Star4.6 / 5(1,832,830 Votes)
Mis à jour:
Feb 28, 2024
Release:
Mar 01, 2012
Platforms:
Browser, Mobile

Instructions

Utilisez les boutons fléchés pour déplacer Fireboy et Watergirl le long de chaque labyrinthe du temple forestier.

Comment contrôlez-vous Fireboy et Watergirl ?

Les boutons fléchés à l'écran contrôlent le personnage avec lequel vous jouez. Lorsque vous courez, l'autre direction devient un bouton de saut. La flèche au milieu vous indique quel personnage vous contrôlez actuellement. Appuyez dessus ou sur l'un des personnages pour basculer entre Fireboy et Watergirl.

Évitez le lac vert

Celui-ci est assez simple, nous savons qu'en tant qu'élémentaire, Fireboy ne peut aller que dans le feu et Watergirl ne peut aller que dans l'eau, mais qu'en est-il du lac vert ? Fireboy et Watergirl doivent éviter le lac vert. N'oubliez pas que si l'un des personnages meurt, vous devez recommencer.

Travailler ensemble

Il peut être tentant d'avancer avec un personnage et d'essayer de terminer le niveau avec lui avant de passer à l'autre, mais il existe de nombreux niveaux où cela est tout simplement impossible. Certains niveaux ont des interrupteurs et des boutons qui vous obligent à utiliser les deux personnages pour passer. Assurez-vous d'utiliser Fireboy et Watergirl en tandem pour vous aider à terminer chaque niveau.

Étudiez le niveau avant

Un conseil utile que vous pouvez utiliser est d’étudier le niveau avant d’essayer de le battre. Prenez une seconde pour parcourir le niveau et voir quels types d'obstacles se trouvent sur votre chemin. Faites attention aux zones « dangereuses » ou aux zones avec des lacs verts. Une fois que vous savez où se trouvent tous les obstacles, vous pouvez commencer à planifier comment vous souhaitez terminer le niveau. Prendre une seconde pour examiner le niveau à l'avance peut grandement vous aider à surmonter tous les niveaux.

Jouez avec un ami

Jouer avec un ami peut être un excellent moyen de terminer tous les niveaux de Fireboy et Watergirl. Un joueur peut contrôler Fireboy tandis que l'autre peut contrôler Watergirl. Cela divise le travail du duo élémentaire en deux et vous permet de vous concentrer uniquement sur un seul personnage. Et qui n’aime pas jouer à des jeux avec son ami ?

FAQ

Utilisez le clavier pour déplacer Fireboy et Watergirl en ligne dans le labyrinthe et collecter des diamants sur le chemin vers les sorties.

Comment contrôlez-vous Fireboy et Watergirl ?

Utilisez les touches A, W, D pour déplacer Watergirl et utilisez les touches fléchées pour déplacer Fireboy. Puisque les éléments feu et eau ne se mélangent pas, assurez-vous de ne pas laisser Fireboy entrer dans l'eau et de ne pas laisser Watergirl se brûler dans le feu. Maintenant que vous connaissez les commandes, passons en revue quelques trucs et astuces utiles.

Évitez le lac vert

Celui-ci est assez simple, nous savons qu'en tant qu'élémentaire, Fireboy ne peut aller que dans le feu et Watergirl ne peut aller que dans l'eau, mais qu'en est-il du lac vert ? Fireboy et Watergirl doivent éviter le lac vert. N'oubliez pas que si l'un des personnages meurt, vous devez recommencer.

Travailler ensemble

Il peut être tentant d'avancer avec un personnage et d'essayer de terminer le niveau avec lui avant de passer à l'autre, mais il existe de nombreux niveaux où cela est tout simplement impossible. Certains niveaux ont des interrupteurs et des boutons qui vous obligent à utiliser les deux personnages pour passer. Assurez-vous d'utiliser Fireboy et Watergirl en tandem pour vous aider à terminer chaque niveau.

Étudiez le niveau avant

Un conseil utile que vous pouvez utiliser est d’étudier le niveau avant d’essayer de le battre. Prenez une seconde pour parcourir le niveau et voir quels types d'obstacles se trouvent sur votre chemin. Faites attention aux zones « dangereuses » ou aux zones avec des lacs verts. Une fois que vous savez où se trouvent tous les obstacles, vous pouvez commencer à planifier comment vous souhaitez terminer le niveau. Prendre une seconde pour examiner le niveau à l'avance peut grandement vous aider à terminer tous les niveaux.

Jouez avec un ami

Jouer avec un ami peut être un excellent moyen de terminer tous les niveaux de Fireboy et Watergirl. Un joueur peut contrôler Fireboy tandis que l'autre peut contrôler Watergirl. Cela divise le travail du duo élémentaire en deux et vous permet de vous concentrer uniquement sur un seul personnage. Et qui n’aime pas jouer à des jeux avec son ami ?

FAQ

Pouvez-vous jouer à Fireboy et Watergirl par vous-même ?

Fireboy and Watergirl a été conçu pour être joué avec un ami sur un seul clavier, mais depuis la sortie originale du jeu classique, de nombreux joueurs l'ont vu comme le défi ultime de terminer le jeu par vous-même. Relevez le défi en utilisant deux mains pour contrôler Fireboy et Watergirl en même temps !

Combien de niveaux y a-t-il dans Fireboy et Watergirl ?

Il y a 32 niveaux dans Fireboy et Watergirl dans le temple de la forêt. Chaque niveau devient progressivement plus difficile, avec des sauts plus longs et des énigmes plus délicates. Il faudra un excellent timing et des réflexes pour arriver au bout et s'échapper du temple.

Quand Fireboy et Watergirl dans le temple de la forêt sont-ils sortis?

Le premier jeu est sorti en novembre 2009. Cela signifie que Fireboy and Watergirl a plus de dix ans !

Malgré son âge, Fireboy et Watergirl sont restés pertinents en raison des énigmes amusantes, du gameplay intense et de la possibilité pour les joueurs de faire équipe avec un ami pour éliminer les 32 niveaux.

Combien y a-t-il de jeux Fireboy et Watergirl ?

Actuellement, il y a 6 jeux Fireboy et Watergirl sur Coolmath Games. Bien qu'ils suivent tous le même format de jeu de plateforme coopératif, les six jeux varient en fait un peu. Alors que le premier Fireboy et Watergirl est assez simple, les suites offrent des variations amusantes telles que des terrains glacés, des fées utiles et des portails mystérieux.

Jouez à tous les jeux Fireboy et Watergirl

  • Fireboy and Watergirl 2 in The Light Temple: Aidez Fireboy et Watergirl à travailler ensemble pour traverser chaque labyrinthe. Utilisez des faisceaux lumineux, des boutons et des leviers pour déplacer les plates-formes et collecter tous les diamants !
  • Fireboy and Watergirl 3 in The Ice Temple: Jouez au troisième de la populaire série Fireboy & Watergirl, avec plus de défis pour Fireboy & Watergirl travaillant ensemble pour traverser les labyrinthes du temple de glace.
  • Fireboy and Watergirl 4 in The Crystal Temple: Jouez au quatrième de la série Fireboy & Watergirl, avec plus de défis alors que Fireboy & Watergirl travaillent ensemble pour traverser les labyrinthes du Temple de cristal.
  • Fireboy and Watergirl 5: Elements: Maîtrisez les éléments dans le tout nouveau Fireboy and Watergirl: Elements. Travaillez ensemble pour collecter les gemmes et atteindre les portes.
  • Fireboy and Watergirl 6: Fairy Tales: Il y a un nouveau venu dans l'équipe ! Prenez le contrôle des fées magiques pour aider Fireboy et Watergirl à saisir les gemmes et à atteindre leurs portes.

Progression du jeu

0 XP
Genre:
Note:
Rating Star4.6 / 5(1,832,830 Votes)
Mis à jour:
Feb 28, 2024
Release:
Mar 01, 2012
Platforms:
Browser, Mobile

Instructions

Utilisez les boutons fléchés pour déplacer Fireboy et Watergirl le long de chaque labyrinthe du temple forestier.

Comment contrôlez-vous Fireboy et Watergirl ?

Les boutons fléchés à l'écran contrôlent le personnage avec lequel vous jouez. Lorsque vous courez, l'autre direction devient un bouton de saut. La flèche au milieu vous indique quel personnage vous contrôlez actuellement. Appuyez dessus ou sur l'un des personnages pour basculer entre Fireboy et Watergirl.

Évitez le lac vert

Celui-ci est assez simple, nous savons qu'en tant qu'élémentaire, Fireboy ne peut aller que dans le feu et Watergirl ne peut aller que dans l'eau, mais qu'en est-il du lac vert ? Fireboy et Watergirl doivent éviter le lac vert. N'oubliez pas que si l'un des personnages meurt, vous devez recommencer.

Travailler ensemble

Il peut être tentant d'avancer avec un personnage et d'essayer de terminer le niveau avec lui avant de passer à l'autre, mais il existe de nombreux niveaux où cela est tout simplement impossible. Certains niveaux ont des interrupteurs et des boutons qui vous obligent à utiliser les deux personnages pour passer. Assurez-vous d'utiliser Fireboy et Watergirl en tandem pour vous aider à terminer chaque niveau.

Étudiez le niveau avant

Un conseil utile que vous pouvez utiliser est d’étudier le niveau avant d’essayer de le battre. Prenez une seconde pour parcourir le niveau et voir quels types d'obstacles se trouvent sur votre chemin. Faites attention aux zones « dangereuses » ou aux zones avec des lacs verts. Une fois que vous savez où se trouvent tous les obstacles, vous pouvez commencer à planifier comment vous souhaitez terminer le niveau. Prendre une seconde pour examiner le niveau à l'avance peut grandement vous aider à surmonter tous les niveaux.

Jouez avec un ami

Jouer avec un ami peut être un excellent moyen de terminer tous les niveaux de Fireboy et Watergirl. Un joueur peut contrôler Fireboy tandis que l'autre peut contrôler Watergirl. Cela divise le travail du duo élémentaire en deux et vous permet de vous concentrer uniquement sur un seul personnage. Et qui n’aime pas jouer à des jeux avec son ami ?

FAQ

Pouvez-vous jouer à Fireboy et Watergirl par vous-même ?

Fireboy and Watergirl a été conçu pour être joué avec un ami sur un seul clavier, mais depuis la sortie originale du jeu classique, de nombreux joueurs l'ont vu comme le défi ultime de terminer le jeu par vous-même. Relevez le défi en utilisant deux mains pour contrôler Fireboy et Watergirl en même temps !

Combien de niveaux y a-t-il dans Fireboy et Watergirl ?

Il y a 32 niveaux dans Fireboy et Watergirl dans le temple de la forêt. Chaque niveau devient progressivement plus difficile, avec des sauts plus longs et des énigmes plus délicates. Il faudra un excellent timing et des réflexes pour arriver au bout et s'échapper du temple.

Quand Fireboy et Watergirl dans le temple de la forêt sont-ils sortis?

Le premier jeu est sorti en novembre 2009. Cela signifie que Fireboy and Watergirl a plus de dix ans !

Malgré son âge, Fireboy et Watergirl sont restés pertinents en raison des énigmes amusantes, du gameplay intense et de la possibilité pour les joueurs de faire équipe avec un ami pour éliminer les 32 niveaux.

Combien y a-t-il de jeux Fireboy et Watergirl ?

Actuellement, il y a 6 jeux Fireboy et Watergirl sur Coolmath Games. Bien qu'ils suivent tous le même format de jeu de plateforme coopératif, les six jeux varient en fait un peu. Alors que le premier Fireboy et Watergirl est assez simple, les suites offrent des variations amusantes telles que des terrains glacés, des fées utiles et des portails mystérieux.

Jouez à tous les jeux Fireboy et Watergirl

  • Fireboy and Watergirl 2 in The Light Temple: Aidez Fireboy et Watergirl à travailler ensemble pour traverser chaque labyrinthe. Utilisez des faisceaux lumineux, des boutons et des leviers pour déplacer les plates-formes et collecter tous les diamants !
  • Fireboy and Watergirl 3 in The Ice Temple: Jouez au troisième de la populaire série Fireboy & Watergirl, avec plus de défis pour Fireboy & Watergirl travaillant ensemble pour traverser les labyrinthes du temple de glace.
  • Fireboy and Watergirl 4 in The Crystal Temple: Jouez au quatrième de la série Fireboy & Watergirl, avec plus de défis alors que Fireboy & Watergirl travaillent ensemble pour traverser les labyrinthes du Temple de cristal.
  • Fireboy and Watergirl 5: Elements: Maîtrisez les éléments dans le tout nouveau Fireboy and Watergirl: Elements. Travaillez ensemble pour collecter les gemmes et atteindre les portes.
  • Fireboy and Watergirl 6: Fairy Tales: Il y a un nouveau venu dans l'équipe ! Prenez le contrôle des fées magiques pour aider Fireboy et Watergirl à saisir les gemmes et à atteindre leurs portes.

Utilisez le clavier pour déplacer Fireboy et Watergirl en ligne dans le labyrinthe et collecter des diamants sur le chemin vers les sorties.

Comment contrôlez-vous Fireboy et Watergirl ?

Utilisez les touches A, W, D pour déplacer Watergirl et utilisez les touches fléchées pour déplacer Fireboy. Puisque les éléments feu et eau ne se mélangent pas, assurez-vous de ne pas laisser Fireboy entrer dans l'eau et de ne pas laisser Watergirl se brûler dans le feu. Maintenant que vous connaissez les commandes, passons en revue quelques trucs et astuces utiles.

Évitez le lac vert

Celui-ci est assez simple, nous savons qu'en tant qu'élémentaire, Fireboy ne peut aller que dans le feu et Watergirl ne peut aller que dans l'eau, mais qu'en est-il du lac vert ? Fireboy et Watergirl doivent éviter le lac vert. N'oubliez pas que si l'un des personnages meurt, vous devez recommencer.

Travailler ensemble

Il peut être tentant d'avancer avec un personnage et d'essayer de terminer le niveau avec lui avant de passer à l'autre, mais il existe de nombreux niveaux où cela est tout simplement impossible. Certains niveaux ont des interrupteurs et des boutons qui vous obligent à utiliser les deux personnages pour passer. Assurez-vous d'utiliser Fireboy et Watergirl en tandem pour vous aider à terminer chaque niveau.

Étudiez le niveau avant

Un conseil utile que vous pouvez utiliser est d’étudier le niveau avant d’essayer de le battre. Prenez une seconde pour parcourir le niveau et voir quels types d'obstacles se trouvent sur votre chemin. Faites attention aux zones « dangereuses » ou aux zones avec des lacs verts. Une fois que vous savez où se trouvent tous les obstacles, vous pouvez commencer à planifier comment vous souhaitez terminer le niveau. Prendre une seconde pour examiner le niveau à l'avance peut grandement vous aider à terminer tous les niveaux.

Jouez avec un ami

Jouer avec un ami peut être un excellent moyen de terminer tous les niveaux de Fireboy et Watergirl. Un joueur peut contrôler Fireboy tandis que l'autre peut contrôler Watergirl. Cela divise le travail du duo élémentaire en deux et vous permet de vous concentrer uniquement sur un seul personnage. Et qui n’aime pas jouer à des jeux avec son ami ?

FAQ

4.6 Rating Star
1,832,830
Votes

Skip to Top of Page Skip to Navigation Skip to Main Content Skip to Footer

Fireboy and Watergirl in the Forest Temple

Genre:
Rating:
Rating Star4.6 / 5(1,837,177 Votes)
Updated:
Feb 28, 2024
Release:
Mar 01, 2012
Platforms:
Browser, Mobile

How to Play Fireboy and Watergirl

Use the arrow buttons to move Fireboy and Watergirl along each maze in the forest temple.

How do you control Fireboy and Watergirl?

The on-screen arrow buttons control which character you're playing as. When you are running, the other direction becomes a jump button. The arrow in the middle tells you which character you are currently controlling. Tap it or either character to switch between Fireboy and Watergirl.

Avoid the Green Lake

This one is pretty straightforward, we know that as elementals Fireboy can only go on fire and Watergirl can only go in water, but what about the green lake? Both Fireboy and Watergirl have to avoid the green lake. Remember that if one of the characters die you have to restart.

Work Together

It might be tempting to run ahead with one character and try to finish the level with them before you go to the other, but there are many levels where this is simply impossible. Some levels have switches and buttons that require you to use both characters to get through. Make sure to use both Fireboy and Watergirl in tandem to help you beat each level.

Study The Level Before

One helpful tip you can use is to study the level before you try to beat it. Take a second to look over the level, and see what kind of obstacles are in your way. Take note of the “danger” areas or areas with green lakes. Once you know where all the obstacles are you can start to plan out how you want to beat the level. Taking a second to look over the level beforehand can go a long way in helping you beat all the levels.

Play With a Friend

Playing with a friend can be a great way to beat all the levels on Fireboy and Watergirl. One player can control Fireboy while the other can control Watergirl. This splits the work of the elemental duo in half and makes it so you only need to focus on one character. Plus who doesn’t love playing games with their friend?

FAQ

Use the keyboard to move Fireboy and Watergirl online through the maze and collect diamonds on the way to the exits.

How do you control Fireboy and Watergirl?

Use the A,W,D keys to move Watergirl and use the arrow keys to move Fireboy. Since fire and water elements don’t mix, be sure to not let Fireboy go in the water and don’t let Watergirl get burned in the fire. Now that you know the controls, lets go over some helpful tips and tricks.

Avoid the Green Lake

This one is pretty straightforward, we know that as elementals Fireboy can only go on fire and Watergirl can only go in water, but what about the green lake? Both Fireboy and Watergirl have to avoid the green lake. Remember that if one of the characters die you have to restart.

Work Together

It might be tempting to run ahead with one character and try to finish the level with them before you go to the other, but there are many levels where this is simply impossible. Some levels have switches and buttons that require you to use both characters to get through. Make sure to use both Fireboy and Watergirl in tandem to help you beat each level.

Study The Level Before

One helpful tip you can use is to study the level before you try to beat it. Take a second to look over the level, and see what kind of obstacles are in your way. Take note of the “danger” areas or areas with green lakes. Once you know where all the obstacles are you can start to plan out how you want to beat the level. Taking a second to look over the level beforehand can go a long way in helping you beat all the levels.

Play With a Friend

Playing with a friend can be a great way to beat all the levels on Fireboy and Watergirl. One player can control Fireboy while the other can control Watergirl. This splits the work of the elemental duo in half and makes it so you only need to focus on one character. Plus who doesn’t love playing games with their friend?

FAQ

Can you play Fireboy and Watergirl online by yourself?

Fireboy and Watergirl was designed to be played together with a friend on one keyboard, but since the classic game’s original release many players have seen it as the ultimate challenge to complete the game by yourself. Try the challenge by using two hands two control both Fireboy and Watergirl at the same time!

How many levels are there in Fireboy and Watergirl?

There are 32 levels in Fireboy and Watergirl in the Forest Temple. Each level gets progressively harder, with longer jumps and trickier puzzles. It will take excellent timing and reflexes in order to make it to the end and escape the temple.

When did Fireboy and Watergirl in the Forest Temple come out?

The first game came out in November of 2009. This means that Fireboy and Watergirl is over a decade old! 

Despite its age, Fireboy and Watergirl has stayed relevant due to the fun puzzles, intense gameplay, and the option for players to team up with a friend to take down all 32 levels. 

How many Fireboy and Watergirl games are there?

Currently, there are 6 Fireboy and Watergirl games on Coolmath Games. While they all follow the same co-op platformer game format, all six games actually vary quite a bit. While the first Fireboy and Watergirl is pretty straightforward, the sequels offer fun variations such as icy terrains, helpful fairies, and mysterious portals.

Play all Fireboy and Watergirl Games

Genre:
Rating:
Rating Star4.6 / 5(1,837,177 Votes)
Updated:
Feb 28, 2024
Release:
Mar 01, 2012
Platforms:
Browser, Mobile

How to Play Fireboy and Watergirl

Use the arrow buttons to move Fireboy and Watergirl along each maze in the forest temple.

How do you control Fireboy and Watergirl?

The on-screen arrow buttons control which character you're playing as. When you are running, the other direction becomes a jump button. The arrow in the middle tells you which character you are currently controlling. Tap it or either character to switch between Fireboy and Watergirl.

Avoid the Green Lake

This one is pretty straightforward, we know that as elementals Fireboy can only go on fire and Watergirl can only go in water, but what about the green lake? Both Fireboy and Watergirl have to avoid the green lake. Remember that if one of the characters die you have to restart.

Work Together

It might be tempting to run ahead with one character and try to finish the level with them before you go to the other, but there are many levels where this is simply impossible. Some levels have switches and buttons that require you to use both characters to get through. Make sure to use both Fireboy and Watergirl in tandem to help you beat each level.

Study The Level Before

One helpful tip you can use is to study the level before you try to beat it. Take a second to look over the level, and see what kind of obstacles are in your way. Take note of the “danger” areas or areas with green lakes. Once you know where all the obstacles are you can start to plan out how you want to beat the level. Taking a second to look over the level beforehand can go a long way in helping you beat all the levels.

Play With a Friend

Playing with a friend can be a great way to beat all the levels on Fireboy and Watergirl. One player can control Fireboy while the other can control Watergirl. This splits the work of the elemental duo in half and makes it so you only need to focus on one character. Plus who doesn’t love playing games with their friend?

FAQ

Can you play Fireboy and Watergirl online by yourself?

Fireboy and Watergirl was designed to be played together with a friend on one keyboard, but since the classic game’s original release many players have seen it as the ultimate challenge to complete the game by yourself. Try the challenge by using two hands two control both Fireboy and Watergirl at the same time!

How many levels are there in Fireboy and Watergirl?

There are 32 levels in Fireboy and Watergirl in the Forest Temple. Each level gets progressively harder, with longer jumps and trickier puzzles. It will take excellent timing and reflexes in order to make it to the end and escape the temple.

When did Fireboy and Watergirl in the Forest Temple come out?

The first game came out in November of 2009. This means that Fireboy and Watergirl is over a decade old! 

Despite its age, Fireboy and Watergirl has stayed relevant due to the fun puzzles, intense gameplay, and the option for players to team up with a friend to take down all 32 levels. 

How many Fireboy and Watergirl games are there?

Currently, there are 6 Fireboy and Watergirl games on Coolmath Games. While they all follow the same co-op platformer game format, all six games actually vary quite a bit. While the first Fireboy and Watergirl is pretty straightforward, the sequels offer fun variations such as icy terrains, helpful fairies, and mysterious portals.

Play all Fireboy and Watergirl Games

Use the keyboard to move Fireboy and Watergirl online through the maze and collect diamonds on the way to the exits.

How do you control Fireboy and Watergirl?

Use the A,W,D keys to move Watergirl and use the arrow keys to move Fireboy. Since fire and water elements don’t mix, be sure to not let Fireboy go in the water and don’t let Watergirl get burned in the fire. Now that you know the controls, lets go over some helpful tips and tricks.

Avoid the Green Lake

This one is pretty straightforward, we know that as elementals Fireboy can only go on fire and Watergirl can only go in water, but what about the green lake? Both Fireboy and Watergirl have to avoid the green lake. Remember that if one of the characters die you have to restart.

Work Together

It might be tempting to run ahead with one character and try to finish the level with them before you go to the other, but there are many levels where this is simply impossible. Some levels have switches and buttons that require you to use both characters to get through. Make sure to use both Fireboy and Watergirl in tandem to help you beat each level.

Study The Level Before

One helpful tip you can use is to study the level before you try to beat it. Take a second to look over the level, and see what kind of obstacles are in your way. Take note of the “danger” areas or areas with green lakes. Once you know where all the obstacles are you can start to plan out how you want to beat the level. Taking a second to look over the level beforehand can go a long way in helping you beat all the levels.

Play With a Friend

Playing with a friend can be a great way to beat all the levels on Fireboy and Watergirl. One player can control Fireboy while the other can control Watergirl. This splits the work of the elemental duo in half and makes it so you only need to focus on one character. Plus who doesn’t love playing games with their friend?

FAQ

4.6 Rating Star
1,837,177
Votes