Skip to Top of Page Skip to Navigation Skip to Main Content Skip to Footer
15

World's Hardest Game 3

Mis à jour:
Notation:
Rating Star4.1 / 5(50,331 Votes)
Mis à jour:
Dec 15, 2023
Libérer:
Nov 01, 2018
Plateformes:
Browser, Mobile

Instructions

Utilisez les touches fléchées pour déplacer le carré rouge à travers le labyrinthe de balles pour vous déplacer entre les pièces. Obtenez toutes les pièces jaunes du niveau pour déverrouiller la sortie. Appuyez sur P ou sur le bouton pause pour voir la carte et savoir où aller.

Utilisez les touches fléchées pour déplacer le carré rouge à travers le labyrinthe de balles pour vous déplacer entre les pièces. Obtenez toutes les pièces jaunes du niveau pour déverrouiller la sortie. Appuyez sur P ou sur le bouton pause pour voir la carte et savoir où aller.

Progression du jeu

0 XP
Mis à jour:
Notation:
Rating Star4.1 / 5(50,331 Votes)
Mis à jour:
Dec 15, 2023
Libérer:
Nov 01, 2018
Plateformes:
Browser, Mobile

Instructions

Utilisez les touches fléchées pour déplacer le carré rouge à travers le labyrinthe de balles pour vous déplacer entre les pièces. Obtenez toutes les pièces jaunes du niveau pour déverrouiller la sortie. Appuyez sur P ou sur le bouton pause pour voir la carte et savoir où aller.

Utilisez les touches fléchées pour déplacer le carré rouge à travers le labyrinthe de balles pour vous déplacer entre les pièces. Obtenez toutes les pièces jaunes du niveau pour déverrouiller la sortie. Appuyez sur P ou sur le bouton pause pour voir la carte et savoir où aller.

4.1 Rating Star
50,331
Votes

World's Hardest Game 3

Instructions

Use the arrow keys to move the red square through the maze of balls to move between rooms. Get all of the yellow coins in the level to unlock the exit. Press P or the pause button to see the map so you know where to go.

Use the arrow keys to move the red square through the maze of balls to move between rooms. Get all of the yellow coins in the level to unlock the exit. Press P or the pause button to see the map so you know where to go.

4.0 Rating Star
47,988
Votes

World's Hardest Game 3

Game Progress 0%

0 XP

Instructions

Use the arrow keys to move the red square through the maze of balls to move between rooms. Get all of the yellow coins in the level to unlock the exit. Press P or the pause button to see the map so you know where to go.

Use the arrow keys to move the red square through the maze of balls to move between rooms. Get all of the yellow coins in the level to unlock the exit. Press P or the pause button to see the map so you know where to go.

4.0 Rating Star
47,988
Votes