Skip to Top of Page Skip to Navigation Skip to Main Content Skip to Footer
15

Eggy Car

Mis à jour:
Notation:
Rating Star4.6 / 5(59,225 Votes)
Mis à jour:
Jul 01, 2024
Libérer:
Oct 10, 2023
Plateformes:
Browser, Mobile

Instructions

Appuyez sur les pédales à l'écran pour accélérer ou décélérer l'Eggy Car. Conduisez le plus loin possible sans faire d’œufs brouillés !

Collectez des pièces pour débloquer de nouvelles voitures brillantes. Plus vous irez loin, plus vous collecterez de pièces !

Obtenez un bonus de gel en cours de route pour maintenir Eggy en place pendant quelques secondes.

La clé d'Eggy Car est de trouver cet équilibre où la voiture ne va pas si vite qu'elle fera tomber l'œuf, mais elle a quand même suffisamment de vitesse pour gravir des collines abruptes. Bien que cet équilibre puisse être difficile à réaliser au début, les joueurs commenceront lentement à atteindre cette harmonie à mesure qu’ils se familiariseront avec le jeu.

Au fur et à mesure que les joueurs collectent des pièces et commencent à débloquer différents types de voitures, ils remarqueront probablement que certaines voitures ont des avantages différents des autres. Vous préférerez peut-être utiliser une voiture élégante qui peut aller vite, mais qui ne maintient pas l'œuf en place. D’un autre côté, vous souhaiterez peut-être un camion volumineux qui n’a pas beaucoup de vitesse, mais qui crée un environnement très sûr pour l’œuf. Nous vous recommandons d’essayer les deux styles et de voir lequel vous convient le mieux.

Le but d'Eggy Car est d'aller le plus loin possible. Au début, un bon objectif est de parcourir 200 mètres en une seule course. Cependant, à mesure que vous progressez et obtenez de meilleures voitures, vos objectifs changeront probablement. 500 mètres, ou un demi-kilomètre, est une bonne référence à essayer d'atteindre plus tard dans le match.

Si les joueurs réalisent une très bonne course mais finissent par casser leur œuf en cours de route, ils peuvent continuer leur partie en échange de regarder une vidéo. Si vous disposez d'un peu de temps supplémentaire, c'est un excellent moyen d'essayer d'établir un nouveau record personnel.

Déplacez-vous avec les touches fléchées A/D ou Gauche/Droite. Conduisez votre Eggy Car aussi loin que possible sans faire d'œufs brouillés !

Collectez des pièces pour débloquer de nouvelles voitures brillantes. Plus vous irez loin, plus vous collecterez de pièces !

Obtenez un bonus de gel en cours de route pour maintenir Eggy en place pendant quelques secondes.

La clé d'Eggy Car est de trouver cet équilibre où la voiture ne va pas si vite qu'elle fera tomber l'œuf, mais elle a quand même suffisamment de vitesse pour gravir des collines abruptes. Bien que cet équilibre puisse être difficile à réaliser au début, les joueurs commenceront lentement à atteindre cette harmonie à mesure qu’ils se familiariseront avec le jeu.

Au fur et à mesure que les joueurs collectent des pièces et commencent à débloquer différents types de voitures, ils remarqueront probablement que certaines voitures ont des avantages différents des autres. Vous préférerez peut-être utiliser une voiture élégante qui peut aller vite, mais qui ne maintient pas l'œuf en place. D’un autre côté, vous souhaiterez peut-être un camion volumineux qui n’a pas beaucoup de vitesse, mais qui crée un environnement très sûr pour l’œuf. Nous vous recommandons d’essayer les deux styles et de voir lequel vous convient le mieux.

Le but d'Eggy Car est d'aller le plus loin possible. Au début, un bon objectif est de parcourir 200 mètres en une seule course. Cependant, à mesure que vous progressez et obtenez de meilleures voitures, vos objectifs changeront probablement. 500 mètres, ou un demi-kilomètre, est une bonne référence à essayer d'atteindre plus tard dans le match.

Si les joueurs réalisent une très bonne course mais finissent par casser leur œuf en cours de route, ils peuvent continuer leur partie en échange de regarder une vidéo. Si vous disposez d'un peu de temps supplémentaire, c'est un excellent moyen d'essayer d'établir un nouveau record personnel.

Qui a développé Eggy Car ?

Eggy Car a été développé par Beedo Games, un petit studio de jeux qui crée des jeux d'adresse et de stratégie pour PC.

Progression du jeu

0 XP
Mis à jour:
Notation:
Rating Star4.6 / 5(59,225 Votes)
Mis à jour:
Jul 01, 2024
Libérer:
Oct 10, 2023
Plateformes:
Browser, Mobile

Instructions

Appuyez sur les pédales à l'écran pour accélérer ou décélérer l'Eggy Car. Conduisez le plus loin possible sans faire d’œufs brouillés !

Collectez des pièces pour débloquer de nouvelles voitures brillantes. Plus vous irez loin, plus vous collecterez de pièces !

Obtenez un bonus de gel en cours de route pour maintenir Eggy en place pendant quelques secondes.

La clé d'Eggy Car est de trouver cet équilibre où la voiture ne va pas si vite qu'elle fera tomber l'œuf, mais elle a quand même suffisamment de vitesse pour gravir des collines abruptes. Bien que cet équilibre puisse être difficile à réaliser au début, les joueurs commenceront lentement à atteindre cette harmonie à mesure qu’ils se familiariseront avec le jeu.

Au fur et à mesure que les joueurs collectent des pièces et commencent à débloquer différents types de voitures, ils remarqueront probablement que certaines voitures ont des avantages différents des autres. Vous préférerez peut-être utiliser une voiture élégante qui peut aller vite, mais qui ne maintient pas l'œuf en place. D’un autre côté, vous souhaiterez peut-être un camion volumineux qui n’a pas beaucoup de vitesse, mais qui crée un environnement très sûr pour l’œuf. Nous vous recommandons d’essayer les deux styles et de voir lequel vous convient le mieux.

Le but d'Eggy Car est d'aller le plus loin possible. Au début, un bon objectif est de parcourir 200 mètres en une seule course. Cependant, à mesure que vous progressez et obtenez de meilleures voitures, vos objectifs changeront probablement. 500 mètres, ou un demi-kilomètre, est une bonne référence à essayer d'atteindre plus tard dans le match.

Si les joueurs réalisent une très bonne course mais finissent par casser leur œuf en cours de route, ils peuvent continuer leur partie en échange de regarder une vidéo. Si vous disposez d'un peu de temps supplémentaire, c'est un excellent moyen d'essayer d'établir un nouveau record personnel.

Qui a développé Eggy Car ?

Eggy Car a été développé par Beedo Games, un petit studio de jeux qui crée des jeux d'adresse et de stratégie pour PC.

Déplacez-vous avec les touches fléchées A/D ou Gauche/Droite. Conduisez votre Eggy Car aussi loin que possible sans faire d'œufs brouillés !

Collectez des pièces pour débloquer de nouvelles voitures brillantes. Plus vous irez loin, plus vous collecterez de pièces !

Obtenez un bonus de gel en cours de route pour maintenir Eggy en place pendant quelques secondes.

La clé d'Eggy Car est de trouver cet équilibre où la voiture ne va pas si vite qu'elle fera tomber l'œuf, mais elle a quand même suffisamment de vitesse pour gravir des collines abruptes. Bien que cet équilibre puisse être difficile à réaliser au début, les joueurs commenceront lentement à atteindre cette harmonie à mesure qu’ils se familiariseront avec le jeu.

Au fur et à mesure que les joueurs collectent des pièces et commencent à débloquer différents types de voitures, ils remarqueront probablement que certaines voitures ont des avantages différents des autres. Vous préférerez peut-être utiliser une voiture élégante qui peut aller vite, mais qui ne maintient pas l'œuf en place. D’un autre côté, vous souhaiterez peut-être un camion volumineux qui n’a pas beaucoup de vitesse, mais qui crée un environnement très sûr pour l’œuf. Nous vous recommandons d’essayer les deux styles et de voir lequel vous convient le mieux.

Le but d'Eggy Car est d'aller le plus loin possible. Au début, un bon objectif est de parcourir 200 mètres en une seule course. Cependant, à mesure que vous progressez et obtenez de meilleures voitures, vos objectifs changeront probablement. 500 mètres, ou un demi-kilomètre, est une bonne référence à essayer d'atteindre plus tard dans le match.

Si les joueurs réalisent une très bonne course mais finissent par casser leur œuf en cours de route, ils peuvent continuer leur partie en échange de regarder une vidéo. Si vous disposez d'un peu de temps supplémentaire, c'est un excellent moyen d'essayer d'établir un nouveau record personnel.

4.6 Rating Star
59,225
Votes

Skip to Top of Page Skip to Navigation Skip to Main Content Skip to Footer

Eggy Car

Genre:
Rating:
Rating Star4.6 / 5(59,034 Votes)
Updated:
Jul 01, 2024
Release:
Oct 10, 2023
Platforms:
Browser, Mobile

Instructions

Tap the onscreen pedals to accelerate or decelerate the Eggy Car. Drive as far as you can without making scrambled eggs!

Collect coins to unlock shiny new cars. The farther you go, the more coins you'll collect!

Grab a freeze power-up along the way to keep Eggy in place for a few seconds.

The key to Eggy Car is to find that balance where the car isn’t going so fast that it will knock the egg off, but it still has enough speed to make it up steep hills. While this balance can be difficult to execute at first, players will slowly start to achieve this harmony as they get more comfortable with the game.

As players collect coins and start to unlock different kinds of cars, they will likely notice that some cars have different advantages than others. You may prefer to use a sleek car that can go fast, but does a poor job of holding the egg in place. On the other side of things, you may want a bulky truck that doesn’t have much speed, but creates a very safe environment for the egg. We recommend that you try out both styles and see which one works best for you.

The goal of Eggy Car is to go as far as you possibly can. At first, a good goal is to get 200 meters in one run. However, as you progress and get better cars, your goals will likely change. 500 meters, or half a kilometer, is a good benchmark to try and hit later on in the game.

If players are having a really great run but end up smashing their egg along the way, they can continue their round in exchange for watching a video. If you have some extra time, this is a great way to try and get a new personal record.

Move with A / D or Left / Right arrow keys. Drive your Eggy Car as far as you can without making scrambled eggs!

Collect coins to unlock shiny new cars. The farther you go, the more coins you'll collect!

Grab a freeze power-up along the way to keep Eggy in place for a few seconds.

The key to Eggy Car is to find that balance where the car isn’t going so fast that it will knock the egg off, but it still has enough speed to make it up steep hills. While this balance can be difficult to execute at first, players will slowly start to achieve this harmony as they get more comfortable with the game.

As players collect coins and start to unlock different kinds of cars, they will likely notice that some cars have different advantages than others. You may prefer to use a sleek car that can go fast, but does a poor job of holding the egg in place. On the other side of things, you may want a bulky truck that doesn’t have much speed, but creates a very safe environment for the egg. We recommend that you try out both styles and see which one works best for you.

The goal of Eggy Car is to go as far as you possibly can. At first, a good goal is to get 200 meters in one run. However, as you progress and get better cars, your goals will likely change. 500 meters, or half a kilometer, is a good benchmark to try and hit later on in the game.

If players are having a really great run but end up smashing their egg along the way, they can continue their round in exchange for watching a video. If you have some extra time, this is a great way to try and get a new personal record.

Is it hard to learn how to play Eggy Car?

Since you only have to use two keys in order to maneuver around in Eggy Car, learning how to play this game takes no time at all. This makes it a very appealing game to those of you who aren’t fans of complicated games with a lot of controls.

Who developed Eggy Car?

Eggy Car was developed by Beedo Games, a small gaming studio that creates skill and strategy games for the PC.

Game Progress

0 XP
Genre:
Rating:
Rating Star4.6 / 5(59,034 Votes)
Updated:
Jul 01, 2024
Release:
Oct 10, 2023
Platforms:
Browser, Mobile

Instructions

Tap the onscreen pedals to accelerate or decelerate the Eggy Car. Drive as far as you can without making scrambled eggs!

Collect coins to unlock shiny new cars. The farther you go, the more coins you'll collect!

Grab a freeze power-up along the way to keep Eggy in place for a few seconds.

The key to Eggy Car is to find that balance where the car isn’t going so fast that it will knock the egg off, but it still has enough speed to make it up steep hills. While this balance can be difficult to execute at first, players will slowly start to achieve this harmony as they get more comfortable with the game.

As players collect coins and start to unlock different kinds of cars, they will likely notice that some cars have different advantages than others. You may prefer to use a sleek car that can go fast, but does a poor job of holding the egg in place. On the other side of things, you may want a bulky truck that doesn’t have much speed, but creates a very safe environment for the egg. We recommend that you try out both styles and see which one works best for you.

The goal of Eggy Car is to go as far as you possibly can. At first, a good goal is to get 200 meters in one run. However, as you progress and get better cars, your goals will likely change. 500 meters, or half a kilometer, is a good benchmark to try and hit later on in the game.

If players are having a really great run but end up smashing their egg along the way, they can continue their round in exchange for watching a video. If you have some extra time, this is a great way to try and get a new personal record.

Is it hard to learn how to play Eggy Car?

Since you only have to use two keys in order to maneuver around in Eggy Car, learning how to play this game takes no time at all. This makes it a very appealing game to those of you who aren’t fans of complicated games with a lot of controls.

Who developed Eggy Car?

Eggy Car was developed by Beedo Games, a small gaming studio that creates skill and strategy games for the PC.

Move with A / D or Left / Right arrow keys. Drive your Eggy Car as far as you can without making scrambled eggs!

Collect coins to unlock shiny new cars. The farther you go, the more coins you'll collect!

Grab a freeze power-up along the way to keep Eggy in place for a few seconds.

The key to Eggy Car is to find that balance where the car isn’t going so fast that it will knock the egg off, but it still has enough speed to make it up steep hills. While this balance can be difficult to execute at first, players will slowly start to achieve this harmony as they get more comfortable with the game.

As players collect coins and start to unlock different kinds of cars, they will likely notice that some cars have different advantages than others. You may prefer to use a sleek car that can go fast, but does a poor job of holding the egg in place. On the other side of things, you may want a bulky truck that doesn’t have much speed, but creates a very safe environment for the egg. We recommend that you try out both styles and see which one works best for you.

The goal of Eggy Car is to go as far as you possibly can. At first, a good goal is to get 200 meters in one run. However, as you progress and get better cars, your goals will likely change. 500 meters, or half a kilometer, is a good benchmark to try and hit later on in the game.

If players are having a really great run but end up smashing their egg along the way, they can continue their round in exchange for watching a video. If you have some extra time, this is a great way to try and get a new personal record.

4.6 Rating Star
59,034
Votes