Skip to Top of Page Skip to Navigation Skip to Main Content Skip to Footer
15

Golf is a Blast

Mis à jour:
Notation:
Rating Star4.1 / 5(4,022 Votes)
Mis à jour:
Mar 07, 2024
Libérer:
Jul 29, 2021
Plateformes:
Browser, Mobile

Instructions

Comme dans tout jeu de golf, votre objectif est de faire entrer la balle dans le trou. Mais dans ce jeu, vous déplacez la balle à l'aide de bombes ! Cliquez sur une bombe alors que la balle est à proximité pour envoyer la balle voler. Vous pouvez également utiliser des bombes pour faire sauter les murs et dégager un chemin pour votre balle.

Terminez le niveau avec le moins de replays possible pour rester sous la normale !

Comme dans tout jeu de golf, votre objectif est de faire entrer la balle dans le trou. Mais dans ce jeu, vous déplacez la balle à l'aide de bombes ! Cliquez sur une bombe alors que la balle est à proximité pour envoyer la balle voler. Vous pouvez également utiliser des bombes pour faire sauter les murs et dégager un chemin pour votre balle.

Terminez le niveau avec le moins de replays possible pour rester sous la normale !

Progression du jeu

0 XP
Mis à jour:
Notation:
Rating Star4.1 / 5(4,022 Votes)
Mis à jour:
Mar 07, 2024
Libérer:
Jul 29, 2021
Plateformes:
Browser, Mobile

Instructions

Comme dans tout jeu de golf, votre objectif est de faire entrer la balle dans le trou. Mais dans ce jeu, vous déplacez la balle à l'aide de bombes ! Cliquez sur une bombe alors que la balle est à proximité pour envoyer la balle voler. Vous pouvez également utiliser des bombes pour faire sauter les murs et dégager un chemin pour votre balle.

Terminez le niveau avec le moins de replays possible pour rester sous la normale !

Comme dans tout jeu de golf, votre objectif est de faire entrer la balle dans le trou. Mais dans ce jeu, vous déplacez la balle à l'aide de bombes ! Cliquez sur une bombe alors que la balle est à proximité pour envoyer la balle voler. Vous pouvez également utiliser des bombes pour faire sauter les murs et dégager un chemin pour votre balle.

Terminez le niveau avec le moins de replays possible pour rester sous la normale !

4.1 Rating Star
4,022
Votes

Skip to Top of Page Skip to Navigation Skip to Main Content Skip to Footer

Golf is a Blast

Genre:
Rating:
Rating Star4.1 / 5(3,719 Votes)
Updated:
Mar 07, 2024
Release:
Jul 29, 2021
Platforms:
Browser, Mobile

Instructions

Just like any golf game, your goal is to get the ball into the hole. But in this game, you move the ball using bombs! Click on a bomb while the ball is near it to send the ball flying. You can also use bombs to blow up the walls and clear a path for your ball.

Beat the level with as few replays as possible to stay under par!

Just like any golf game, your goal is to get the ball into the hole. But in this game, you move the ball using bombs! Click on a bomb while the ball is near it to send the ball flying. You can also use bombs to blow up the walls and clear a path for your ball.

Beat the level with as few replays as possible to stay under par!

Genre:
Rating:
Rating Star4.1 / 5(3,719 Votes)
Updated:
Mar 07, 2024
Release:
Jul 29, 2021
Platforms:
Browser, Mobile

Instructions

Just like any golf game, your goal is to get the ball into the hole. But in this game, you move the ball using bombs! Click on a bomb while the ball is near it to send the ball flying. You can also use bombs to blow up the walls and clear a path for your ball.

Beat the level with as few replays as possible to stay under par!

Just like any golf game, your goal is to get the ball into the hole. But in this game, you move the ball using bombs! Click on a bomb while the ball is near it to send the ball flying. You can also use bombs to blow up the walls and clear a path for your ball.

Beat the level with as few replays as possible to stay under par!

4.1 Rating Star
3,719
Votes