Skip to Top of Page Skip to Navigation Skip to Main Content Skip to Footer
15

Jumphobia

Mis à jour:
Notation:
Rating Star4.3 / 5(36,823 Votes)
Mis à jour:
Sep 07, 2023
Libérer:
Nov 10, 2016
Plateformes:
Browser, Mobile

Instructions

Attention : ce jeu ne fonctionne pas dans Internet Explorer ! Si vous utilisez IE, essayez de jouer à ce jeu dans un autre navigateur, comme Google Chrome.

Parcourez le niveau en toute sécurité. Utilisez les touches fléchées gauche et droite ou A et D pour vous déplacer à gauche et à droite. Besoin de sauter ? Il n'y a pas de bouton de saut ! Au lieu de cela, vous devez vous échapper d'un rebord, ce qui fera sauter votre personnage. Touchez un drapeau pour enregistrer votre progression. Coincé dans le niveau ? Vous pouvez appuyer sur R pour revenir à votre dernier drapeau ou maintenir R pour réinitialiser complètement le niveau.

Attention : ce jeu ne fonctionne pas dans Internet Explorer ! Si vous utilisez IE, essayez de jouer à ce jeu dans un autre navigateur, comme Google Chrome.

Parcourez le niveau en toute sécurité. Utilisez les touches fléchées gauche et droite ou A et D pour vous déplacer à gauche et à droite. Besoin de sauter ? Il n'y a pas de bouton de saut ! Au lieu de cela, vous devez vous échapper d'un rebord, ce qui fera sauter votre personnage. Touchez un drapeau pour enregistrer votre progression. Coincé dans le niveau ? Vous pouvez appuyer sur R pour revenir à votre dernier drapeau ou maintenir R pour réinitialiser complètement le niveau.

Progression du jeu

0 XP
Mis à jour:
Notation:
Rating Star4.3 / 5(36,823 Votes)
Mis à jour:
Sep 07, 2023
Libérer:
Nov 10, 2016
Plateformes:
Browser, Mobile

Instructions

Attention : ce jeu ne fonctionne pas dans Internet Explorer ! Si vous utilisez IE, essayez de jouer à ce jeu dans un autre navigateur, comme Google Chrome.

Parcourez le niveau en toute sécurité. Utilisez les touches fléchées gauche et droite ou A et D pour vous déplacer à gauche et à droite. Besoin de sauter ? Il n'y a pas de bouton de saut ! Au lieu de cela, vous devez vous échapper d'un rebord, ce qui fera sauter votre personnage. Touchez un drapeau pour enregistrer votre progression. Coincé dans le niveau ? Vous pouvez appuyer sur R pour revenir à votre dernier drapeau ou maintenir R pour réinitialiser complètement le niveau.

Attention : ce jeu ne fonctionne pas dans Internet Explorer ! Si vous utilisez IE, essayez de jouer à ce jeu dans un autre navigateur, comme Google Chrome.

Parcourez le niveau en toute sécurité. Utilisez les touches fléchées gauche et droite ou A et D pour vous déplacer à gauche et à droite. Besoin de sauter ? Il n'y a pas de bouton de saut ! Au lieu de cela, vous devez vous échapper d'un rebord, ce qui fera sauter votre personnage. Touchez un drapeau pour enregistrer votre progression. Coincé dans le niveau ? Vous pouvez appuyer sur R pour revenir à votre dernier drapeau ou maintenir R pour réinitialiser complètement le niveau.

4.3 Rating Star
36,823
Votes

Skip to Top of Page Skip to Navigation Skip to Main Content Skip to Footer

Jumphobia

Genre:
Rating:
Rating Star4.3 / 5(36,824 Votes)
Updated:
Sep 07, 2023
Release:
Nov 10, 2016
Platforms:
Browser, Mobile

Instructions

Warning: this game doesn't work in Internet Explorer! If you're using IE, try to play this game in another browser, like Google Chrome.

 

Make your way through the level safely. Use the left and right arrow keys or A and D to move left and right. Need to jump? There's no jump button! Instead, you need to run off of a ledge, which will make your character jump. Touch a flag to save your progress. Stuck in the level? You can press R to go back to your last flag, or hold R to reset the level entirely.

Warning: this game doesn't work in Internet Explorer! If you're using IE, try to play this game in another browser, like Google Chrome.

 

Make your way through the level safely. Use the left and right arrow keys or A and D to move left and right. Need to jump? There's no jump button! Instead, you need to run off of a ledge, which will make your character jump. Touch a flag to save your progress. Stuck in the level? You can press R to go back to your last flag, or hold R to reset the level entirely.

Game Progress

0 XP
Genre:
Rating:
Rating Star4.3 / 5(36,824 Votes)
Updated:
Sep 07, 2023
Release:
Nov 10, 2016
Platforms:
Browser, Mobile

Instructions

Warning: this game doesn't work in Internet Explorer! If you're using IE, try to play this game in another browser, like Google Chrome.

 

Make your way through the level safely. Use the left and right arrow keys or A and D to move left and right. Need to jump? There's no jump button! Instead, you need to run off of a ledge, which will make your character jump. Touch a flag to save your progress. Stuck in the level? You can press R to go back to your last flag, or hold R to reset the level entirely.

Warning: this game doesn't work in Internet Explorer! If you're using IE, try to play this game in another browser, like Google Chrome.

 

Make your way through the level safely. Use the left and right arrow keys or A and D to move left and right. Need to jump? There's no jump button! Instead, you need to run off of a ledge, which will make your character jump. Touch a flag to save your progress. Stuck in the level? You can press R to go back to your last flag, or hold R to reset the level entirely.

4.3 Rating Star
36,824
Votes