Skip to Top of Page Skip to Navigation Skip to Main Content Skip to Footer
15

Lode

Game content reviewed byPao Salcedo

Learn About Our Game Review Guidelines

Mis à jour:
Nov 14, 2023
Note:
Rating Star4.4 / 5(237 Votes)
Release :
Jun 12, 2023

Instructions

Utilisez WASD ou les touches fléchées pour vous déplacer. Une fois que vous avez récupéré la gemme rose, vous pouvez changer de gravité en marchant sur une pente grise ! Les pentes avec une lueur rose déplacent automatiquement la gravité tandis que d'autres sans la lueur doivent être faites automatiquement en appuyant sur K ou ESPACE.

Pour voir la disposition de l'ensemble du niveau, appuyez sur SHIFT et cliquez sur n'importe quelle touche directionnelle pour déplacer la caméra. Pour sortir, appuyez sur K ou ESPACE devant la porte grise. Certaines portes seront bloquées par des murs qui ne peuvent bouger qu'en appuyant sur l'interrupteur. Appuyez sur J pour soulever et déposer des boîtes. Si vous êtes bloqué, maintenez K pour réinitialiser.

ASTUCE : Vous ne pouvez téléporter des boîtes avec vous que s'il y a une lumière sur la pente.

Utilisez WASD ou les touches fléchées pour vous déplacer. Une fois que vous avez récupéré la gemme rose, vous pouvez changer de gravité en marchant sur une pente grise ! Les pentes avec une lueur rose déplacent automatiquement la gravité tandis que d'autres sans la lueur doivent être activées manuellement en appuyant sur K ou ESPACE.

Pour voir la disposition de l'ensemble du niveau, maintenez SHIFT et appuyez sur une touche fléchée pour déplacer la caméra. Pour sortir, appuyez sur K ou ESPACE devant la porte grise.

Certains murs peuvent être déplacés en appuyant sur un interrupteur. Vous pouvez déposer une boîte sur un interrupteur pour le maintenir enfoncé. Appuyez sur J pour soulever et déposer des boîtes. Si vous êtes bloqué, maintenez K pour réinitialiser.

CONSEIL : Vous ne pouvez transporter des boîtes avec vous pendant la rotation que s'il y a une lumière rose sur la pente.

Progression du jeu

0 XP

Game content reviewed byPao Salcedo

Learn About Our Game Review Guidelines

Mis à jour:
Nov 14, 2023
Note:
Rating Star4.4 / 5(237 Votes)
Release :
Jun 12, 2023

Instructions

Utilisez WASD ou les touches fléchées pour vous déplacer. Une fois que vous avez récupéré la gemme rose, vous pouvez changer de gravité en marchant sur une pente grise ! Les pentes avec une lueur rose déplacent automatiquement la gravité tandis que d'autres sans la lueur doivent être faites automatiquement en appuyant sur K ou ESPACE.

Pour voir la disposition de l'ensemble du niveau, appuyez sur SHIFT et cliquez sur n'importe quelle touche directionnelle pour déplacer la caméra. Pour sortir, appuyez sur K ou ESPACE devant la porte grise. Certaines portes seront bloquées par des murs qui ne peuvent bouger qu'en appuyant sur l'interrupteur. Appuyez sur J pour soulever et déposer des boîtes. Si vous êtes bloqué, maintenez K pour réinitialiser.

ASTUCE : Vous ne pouvez téléporter des boîtes avec vous que s'il y a une lumière sur la pente.

Utilisez WASD ou les touches fléchées pour vous déplacer. Une fois que vous avez récupéré la gemme rose, vous pouvez changer de gravité en marchant sur une pente grise ! Les pentes avec une lueur rose déplacent automatiquement la gravité tandis que d'autres sans la lueur doivent être activées manuellement en appuyant sur K ou ESPACE.

Pour voir la disposition de l'ensemble du niveau, maintenez SHIFT et appuyez sur une touche fléchée pour déplacer la caméra. Pour sortir, appuyez sur K ou ESPACE devant la porte grise.

Certains murs peuvent être déplacés en appuyant sur un interrupteur. Vous pouvez déposer une boîte sur un interrupteur pour le maintenir enfoncé. Appuyez sur J pour soulever et déposer des boîtes. Si vous êtes bloqué, maintenez K pour réinitialiser.

CONSEIL : Vous ne pouvez transporter des boîtes avec vous pendant la rotation que s'il y a une lumière rose sur la pente.

4.4 Rating Star
237
Votes

Skip to Top of Page Skip to Navigation Skip to Main Content Skip to Footer

Lode

Game content reviewed byPao Salcedo

Learn About Our Game Review Guidelines

Genre:
Updated:
Nov 14, 2023
Rating:
Rating Star4.4 / 5(239 Votes)
Release :
Jun 12, 2023

Instructions

Use WASD or the Arrow Keys to move. Once you have collected the pink gem, you can switch gravity by walking on a grey slope! Slopes with a pink glow automatically shift gravity while others without the glow need to be done automatically by pressing K or SPACE.

To see the layout of the whole level, press SHIFT and click on any directional key to move the camera. To exit, press K or SPACE in front of the gray door. Some doors will be blocked by walls that can only move when pressing the switch. Press J to lift and drop boxes. If you get stuck, hold K to reset.

HINT: You can only teleport boxes with you if there's a light on the slope.

Use WASD or the Arrow Keys to move. Once you have collected the pink gem, you can switch gravity by walking on a grey slope! Slopes with a pink glow automatically shift gravity while others without the glow need to be activated manually by pressing K or SPACE.

To see the layout of the whole level, hold SHIFT and press an arrow key to move the camera. To exit, press K or SPACE in front of the gray door.

Some walls can be moved by pressing a switch. You can drop a box on a switch to hold it down. Press J to lift and drop boxes. If you get stuck, hold K to reset.

HINT: You can only carry boxes with you while rotating if there's a pink light on the slope.

Game Progress

0 XP

Game content reviewed byPao Salcedo

Learn About Our Game Review Guidelines

Genre:
Updated:
Nov 14, 2023
Rating:
Rating Star4.4 / 5(239 Votes)
Release :
Jun 12, 2023

Instructions

Use WASD or the Arrow Keys to move. Once you have collected the pink gem, you can switch gravity by walking on a grey slope! Slopes with a pink glow automatically shift gravity while others without the glow need to be done automatically by pressing K or SPACE.

To see the layout of the whole level, press SHIFT and click on any directional key to move the camera. To exit, press K or SPACE in front of the gray door. Some doors will be blocked by walls that can only move when pressing the switch. Press J to lift and drop boxes. If you get stuck, hold K to reset.

HINT: You can only teleport boxes with you if there's a light on the slope.

Use WASD or the Arrow Keys to move. Once you have collected the pink gem, you can switch gravity by walking on a grey slope! Slopes with a pink glow automatically shift gravity while others without the glow need to be activated manually by pressing K or SPACE.

To see the layout of the whole level, hold SHIFT and press an arrow key to move the camera. To exit, press K or SPACE in front of the gray door.

Some walls can be moved by pressing a switch. You can drop a box on a switch to hold it down. Press J to lift and drop boxes. If you get stuck, hold K to reset.

HINT: You can only carry boxes with you while rotating if there's a pink light on the slope.

4.4 Rating Star
239
Votes