Skip to Top of Page Skip to Navigation Skip to Main Content Skip to Footer
15

Tower of Colors

Mis à jour:
Notation:
Rating Star4.7 / 5(22,358 Votes)
Mis à jour:
Oct 17, 2023
Libérer:
May 03, 2022
Plateformes:
Browser, Mobile

Instructions de jeu de la tour des couleurs

Appuyez sur un bloc pour tirer un orbe dessus. Assurez-vous que l'orbe et le bloc sont de la même couleur. Appuyez et faites glisser pour faire pivoter la vue de la tour.

Lorsque vous gagnez suffisamment de points, utilisez un astéroïde pour éliminer plusieurs blocs à la fois. Gagnez des pièces et dépensez-les pour des améliorations encore plus puissantes.

Cliquez sur un bloc pour tirer un orbe dessus. Assurez-vous que l'orbe et le bloc sont de la même couleur. Cliquez et faites glisser autour de l'écran pour faire pivoter la vue de la tour.

Lorsque vous gagnez suffisamment de points, utilisez un astéroïde pour éliminer plusieurs blocs à la fois. Gagnez des pièces et dépensez-les pour des améliorations encore plus puissantes.

Combien y a-t-il de niveaux dans Tower of Colors ?

Tower of Colors: Island Edition peut avoir le plus de niveaux que nous ayons vus dans n'importe quel jeu. Plus que Fireboy et Watergirl , plus que Archery World Tour , et encore plus que Run 3 . Il y a plus de 10 000 niveaux dans cette version de Tower of Colors. Il s'avère qu'il existe plusieurs façons d'empiler des blocs de différentes couleurs les uns sur les autres. Honnêtement, nous n'avons aucune idée si quelqu'un a déjà battu tout le jeu, mais vous pouvez essayer !

Comment battre Tower of Colours ?

Une grande partie de la stratégie de Tower of Colors est simplement intuitive. Comprendre comment casser la tour le plus efficacement est le nom du jeu. Un conseil général que nous avons cependant est de viser bas. Détruire les jambes de la tour pour renverser tout le bâtiment est une excellente stratégie, et cela vous aidera à travailler plus efficacement.

Quels sont des jeux similaires à Tour des couleurs ?

Tower of Colors n'est pas le seul jeu de visée ici chez Coolmath Games. Si vous aimez Tower of Colors, nous avons un certain nombre de titres différents que vous pourriez apprécier.

Vous cherchez à renverser d'autres tours ? Nous recommandons Block Shooter Frenzy . Il s'agit essentiellement d'une version minimaliste 2D de Tower of Colors. Les joueurs reçoivent une certaine quantité de balles qu'ils utilisent pour renverser toute la tour. Alors qu'au début, cela commence assez facilement, la difficulté monte à un rythme rapide. Finalement, les joueurs auront besoin d'une précision et d'un timing extrêmes pour passer chaque niveau.

Soif d'encore plus de jeux de visée ? 99 Balls est un autre excellent jeu que vous devriez découvrir. Les joueurs doivent renverser des tuiles circulaires en visant des balles sur lesdites tuiles. Utilisez votre créativité et votre contrôle d'angle pour retirer autant de tuiles que possible et gagner la partie.

Progression du jeu

0 XP
Mis à jour:
Notation:
Rating Star4.7 / 5(22,358 Votes)
Mis à jour:
Oct 17, 2023
Libérer:
May 03, 2022
Plateformes:
Browser, Mobile

Instructions de jeu de la tour des couleurs

Appuyez sur un bloc pour tirer un orbe dessus. Assurez-vous que l'orbe et le bloc sont de la même couleur. Appuyez et faites glisser pour faire pivoter la vue de la tour.

Lorsque vous gagnez suffisamment de points, utilisez un astéroïde pour éliminer plusieurs blocs à la fois. Gagnez des pièces et dépensez-les pour des améliorations encore plus puissantes.

Combien y a-t-il de niveaux dans Tower of Colors ?

Tower of Colors: Island Edition peut avoir le plus de niveaux que nous ayons vus dans n'importe quel jeu. Plus que Fireboy et Watergirl , plus que Archery World Tour , et encore plus que Run 3 . Il y a plus de 10 000 niveaux dans cette version de Tower of Colors. Il s'avère qu'il existe plusieurs façons d'empiler des blocs de différentes couleurs les uns sur les autres. Honnêtement, nous n'avons aucune idée si quelqu'un a déjà battu tout le jeu, mais vous pouvez essayer !

Comment battre Tower of Colours ?

Une grande partie de la stratégie de Tower of Colors est simplement intuitive. Comprendre comment casser la tour le plus efficacement est le nom du jeu. Un conseil général que nous avons cependant est de viser bas. Détruire les jambes de la tour pour renverser tout le bâtiment est une excellente stratégie, et cela vous aidera à travailler plus efficacement.

Quels sont des jeux similaires à Tour des couleurs ?

Tower of Colors n'est pas le seul jeu de visée ici chez Coolmath Games. Si vous aimez Tower of Colors, nous avons un certain nombre de titres différents que vous pourriez apprécier.

Vous cherchez à renverser d'autres tours ? Nous recommandons Block Shooter Frenzy . Il s'agit essentiellement d'une version minimaliste 2D de Tower of Colors. Les joueurs reçoivent une certaine quantité de balles qu'ils utilisent pour renverser toute la tour. Alors qu'au début, cela commence assez facilement, la difficulté monte à un rythme rapide. Finalement, les joueurs auront besoin d'une précision et d'un timing extrêmes pour passer chaque niveau.

Soif d'encore plus de jeux de visée ? 99 Balls est un autre excellent jeu que vous devriez découvrir. Les joueurs doivent renverser des tuiles circulaires en visant des balles sur lesdites tuiles. Utilisez votre créativité et votre contrôle d'angle pour retirer autant de tuiles que possible et gagner la partie.

Cliquez sur un bloc pour tirer un orbe dessus. Assurez-vous que l'orbe et le bloc sont de la même couleur. Cliquez et faites glisser autour de l'écran pour faire pivoter la vue de la tour.

Lorsque vous gagnez suffisamment de points, utilisez un astéroïde pour éliminer plusieurs blocs à la fois. Gagnez des pièces et dépensez-les pour des améliorations encore plus puissantes.

4.7 Rating Star
22,358
Votes

Skip to Top of Page Skip to Navigation Skip to Main Content Skip to Footer

Tower of Colors

Game content reviewed byAntonia Gates

Learn About Our Game Review Guidelines

Genre:
Updated:
Oct 17, 2023
Rating:
Rating Star4.7 / 5(20,247 Votes)
Release :
May 03, 2022

Tower of Colors Game Instructions

Tap on a block to shoot an orb at it. Make sure the orb and block are the same color. Tap and drag to rotate the view of the tower.

When you earn enough points, use an asteroid to take out many blocks at once. Earn coins and spend them on even more powerful upgrades.

Click on a block to shoot an orb at it. Make sure the orb and block are the same color. Click and drag around the screen to rotate the view of the tower.

When you earn enough points, use an asteroid to take out many blocks at once. Earn coins and spend them on even more powerful upgrades.

How many levels are in Tower of Colors?

Tower of Colors: Island Edition may have the most levels we’ve seen out of any game. More than Fireboy and Watergirl, more than Archery World Tour, and even more than Run 3. There are over 10,000 levels of this version of Tower of Colors. It turns out that there are quite a few different ways that you can stack blocks of different colors on top of each other. We honestly have no idea if anyone has ever beaten the entire game, but you are welcome to try!

How do you beat Tower of Colors?

A lot of the strategy of Tower of Colors is just kind of intuitive. Understanding how to break the tower most efficiently is the name of the game. One general piece of advice we have though is to aim low. Destroying the legs of the tower to topple the entire building is a great strategy, and it will help you work more efficiently. 

What are some similar games to Tower of Colors?

Tower of Colors is not the only aiming game here at Coolmath Games. If you like Tower of Colors, we have a number of different titles that you might enjoy.

Looking to topple over some more towers? We recommend Block Shooter Frenzy. It’s basically a 2D minimalist version of Tower of Colors. Players have a certain amount of balls given to them that they use to topple over the entire tower. While at first, it starts out pretty easy, the difficulty rises at a rapid pace. Eventually, players will need extreme precision and timing in order to make it past each level.

Thirsty for even more aiming games? 99 Balls is another excellent game that you should check out. Players must knock down circular tiles by aiming balls at said tiles. Use your creativity and angle control to take out as many tiles as possible and win the game.
 

Game content reviewed byAntonia Gates

Learn About Our Game Review Guidelines

Genre:
Updated:
Oct 17, 2023
Rating:
Rating Star4.7 / 5(20,247 Votes)
Release :
May 03, 2022

Tower of Colors Game Instructions

Tap on a block to shoot an orb at it. Make sure the orb and block are the same color. Tap and drag to rotate the view of the tower.

When you earn enough points, use an asteroid to take out many blocks at once. Earn coins and spend them on even more powerful upgrades.

How many levels are in Tower of Colors?

Tower of Colors: Island Edition may have the most levels we’ve seen out of any game. More than Fireboy and Watergirl, more than Archery World Tour, and even more than Run 3. There are over 10,000 levels of this version of Tower of Colors. It turns out that there are quite a few different ways that you can stack blocks of different colors on top of each other. We honestly have no idea if anyone has ever beaten the entire game, but you are welcome to try!

How do you beat Tower of Colors?

A lot of the strategy of Tower of Colors is just kind of intuitive. Understanding how to break the tower most efficiently is the name of the game. One general piece of advice we have though is to aim low. Destroying the legs of the tower to topple the entire building is a great strategy, and it will help you work more efficiently. 

What are some similar games to Tower of Colors?

Tower of Colors is not the only aiming game here at Coolmath Games. If you like Tower of Colors, we have a number of different titles that you might enjoy.

Looking to topple over some more towers? We recommend Block Shooter Frenzy. It’s basically a 2D minimalist version of Tower of Colors. Players have a certain amount of balls given to them that they use to topple over the entire tower. While at first, it starts out pretty easy, the difficulty rises at a rapid pace. Eventually, players will need extreme precision and timing in order to make it past each level.

Thirsty for even more aiming games? 99 Balls is another excellent game that you should check out. Players must knock down circular tiles by aiming balls at said tiles. Use your creativity and angle control to take out as many tiles as possible and win the game.
 

Click on a block to shoot an orb at it. Make sure the orb and block are the same color. Click and drag around the screen to rotate the view of the tower.

When you earn enough points, use an asteroid to take out many blocks at once. Earn coins and spend them on even more powerful upgrades.

4.7 Rating Star
20,247
Votes