Skip to Top of Page Skip to Navigation Skip to Main Content Skip to Footer
15

99 Balls

Mis à jour:
Notation:
Rating Star4.1 / 5(15,780 Votes)
Mis à jour:
Aug 21, 2023
Libérer:
Sep 05, 2017
Plateformes:
Browser, Mobile

Instructions

Appuyez et faites glisser pour viser votre tir. Relâchez au feu. Collectez des anneaux pour augmenter la taille de votre chaîne. Collectez des anneaux pour augmenter la taille de votre chaîne. Au fur et à mesure que vous avancerez dans le jeu, les cibles deviendront de plus en plus grandes. Utilisez vos stratégies de résolution d'énigmes pour abattre autant de balles que possible. Cela signifie choisir des angles et des emplacements stratégiques sur la carte qui permettront à vos tirs d'atteindre autant de cibles que possible.

Assurez-vous de ne laisser aucun des anneaux ou des cibles atteindre le bas de la carte. S'ils le font, votre tour est terminé et vous devez recommencer tout le jeu. 99 balles peuvent être brutales au début, alors assurez-vous de bien vous concentrer au début du jeu. Essayez d'être aussi efficace que possible avec chaque balle que vous tirez. Commencer fort rapportera des dividendes dans les dernières parties du jeu.

Cliquez et faites glisser pour viser votre tir. Relâchez au feu. Collectez des anneaux pour augmenter la taille de votre chaîne. Au fur et à mesure que vous avancerez dans le jeu, les cibles deviendront de plus en plus grandes. Utilisez vos stratégies de résolution d'énigmes pour abattre autant de balles que possible. Cela signifie choisir des angles et des emplacements stratégiques sur la carte qui permettront à vos tirs d'atteindre autant de cibles que possible.

Assurez-vous de ne laisser aucun des anneaux ou des cibles atteindre le bas de la carte. S'ils le font, votre tour est terminé et vous devez recommencer tout le jeu. 99 balles peuvent être brutales au début, alors assurez-vous de bien vous concentrer au début du jeu. Essayez d'être aussi efficace que possible avec chaque balle que vous tirez. Commencer fort rapportera des dividendes dans les dernières parties du jeu.

Que font les stars dans 99 Balls ?

Les étoiles peuvent être trouvées dispersées sur la carte, un peu comme les anneaux que les joueurs doivent acquérir. Vous pouvez échanger ces étoiles contre différents skins. Il y a des tonnes de choses amusantes que vous pouvez utiliser dans 99 Balls, comme une balle de golf, une roue ou un engrenage.

Quel genre de jeu est 99 Balls ?

99 Balls est avant tout un jeu de visée. Il n'y a pas d'autres contrôles que de viser les balles sur une cible et d'essayer d'être aussi efficace que possible. Cela signifie que vous devez être très conscient de la visée, le jeu peut devenir incontrôlable très rapidement si vous ne faites pas attention. Les joueurs d'une minute s'amusent juste à tirer sur des cibles au hasard. La prochaine chose que les joueurs savent, c'est qu'ils sont submergés par des cibles qui approchent rapidement du bas de la carte ! C'est pourquoi garder une concentration constante est un trait si important dans 99 Balls.

Progression du jeu

0 XP
Mis à jour:
Notation:
Rating Star4.1 / 5(15,780 Votes)
Mis à jour:
Aug 21, 2023
Libérer:
Sep 05, 2017
Plateformes:
Browser, Mobile

Instructions

Appuyez et faites glisser pour viser votre tir. Relâchez au feu. Collectez des anneaux pour augmenter la taille de votre chaîne. Collectez des anneaux pour augmenter la taille de votre chaîne. Au fur et à mesure que vous avancerez dans le jeu, les cibles deviendront de plus en plus grandes. Utilisez vos stratégies de résolution d'énigmes pour abattre autant de balles que possible. Cela signifie choisir des angles et des emplacements stratégiques sur la carte qui permettront à vos tirs d'atteindre autant de cibles que possible.

Assurez-vous de ne laisser aucun des anneaux ou des cibles atteindre le bas de la carte. S'ils le font, votre tour est terminé et vous devez recommencer tout le jeu. 99 balles peuvent être brutales au début, alors assurez-vous de bien vous concentrer au début du jeu. Essayez d'être aussi efficace que possible avec chaque balle que vous tirez. Commencer fort rapportera des dividendes dans les dernières parties du jeu.

Que font les stars dans 99 Balls ?

Les étoiles peuvent être trouvées dispersées sur la carte, un peu comme les anneaux que les joueurs doivent acquérir. Vous pouvez échanger ces étoiles contre différents skins. Il y a des tonnes de choses amusantes que vous pouvez utiliser dans 99 Balls, comme une balle de golf, une roue ou un engrenage.

Quel genre de jeu est 99 Balls ?

99 Balls est avant tout un jeu de visée. Il n'y a pas d'autres contrôles que de viser les balles sur une cible et d'essayer d'être aussi efficace que possible. Cela signifie que vous devez être très conscient de la visée, le jeu peut devenir incontrôlable très rapidement si vous ne faites pas attention. Les joueurs d'une minute s'amusent juste à tirer sur des cibles au hasard. La prochaine chose que les joueurs savent, c'est qu'ils sont submergés par des cibles qui approchent rapidement du bas de la carte ! C'est pourquoi garder une concentration constante est un trait si important dans 99 Balls.

Cliquez et faites glisser pour viser votre tir. Relâchez au feu. Collectez des anneaux pour augmenter la taille de votre chaîne. Au fur et à mesure que vous avancerez dans le jeu, les cibles deviendront de plus en plus grandes. Utilisez vos stratégies de résolution d'énigmes pour abattre autant de balles que possible. Cela signifie choisir des angles et des emplacements stratégiques sur la carte qui permettront à vos tirs d'atteindre autant de cibles que possible.

Assurez-vous de ne laisser aucun des anneaux ou des cibles atteindre le bas de la carte. S'ils le font, votre tour est terminé et vous devez recommencer tout le jeu. 99 balles peuvent être brutales au début, alors assurez-vous de bien vous concentrer au début du jeu. Essayez d'être aussi efficace que possible avec chaque balle que vous tirez. Commencer fort rapportera des dividendes dans les dernières parties du jeu.

4.1 Rating Star
15,780
Votes

Skip to Top of Page Skip to Navigation Skip to Main Content Skip to Footer

99 Balls

Genre:
Rating:
Rating Star4.2 / 5(16,103 Votes)
Updated:
Aug 21, 2023
Release:
Sep 05, 2017
Platforms:
Browser, Mobile

Instructions

Tap and drag to aim your shot. Release to fire. Collect rings to increase the size of your chain. Collect rings to increase the size of your chain. As you proceed through the game, the targets will get bigger and bigger. Use your puzzle-solving strategies to take down as many balls as you can. This means choosing strategic angles and locations on the map that will allow your shots to hit as many targets as possible. 

Make sure to not let any of the rings or targets get all the way to the bottom of the map. If they do, your round is over and you must restart the entire game. 99 Balls can be brutal at first, so make sure to really focus at the beginning of the game. Try and be as efficient as you possibly can with every ball that you shoot. Starting strong will pay dividends in the later parts of the game.

Click and drag to aim your shot. Release to fire. Collect rings to increase the size of your chain. As you proceed through the game, the targets will get bigger and bigger. Use your puzzle-solving strategies to take down as many balls as you can. This means choosing strategic angles and locations on the map that will allow your shots to hit as many targets as possible. 

Make sure to not let any of the rings or targets get all the way to the bottom of the map. If they do, your round is over and you must restart the entire game. 99 Balls can be brutal at first, so make sure to really focus at the beginning of the game. Try and be as efficient as you possibly can with every ball that you shoot. Starting strong will pay dividends in the later parts of the game.

What do stars do in 99 Balls?

Stars can be found scattered throughout the map, much like the rings that players have to acquire. You can trade in these stars for different skins. There are tons of fun ones that you can use in 99 Balls, such as a golf ball, a wheel, or a gear. 

What kind of game is 99 Balls?

99 Balls is first and foremost an aiming game. There aren’t any controls other than aiming the balls at a target and trying to be as efficient as possible. This means that you should be very conscious of aiming, the game can get out of hand very fast if you aren’t paying attention. One minute players are just having a fun time, shooting targets haphazardly. Next thing players know, they are overwhelmed with targets that are quickly approaching the bottom of the map! This is why keeping constant focus is such an important trait in 99 Balls.

Game Progress

0 XP
Genre:
Rating:
Rating Star4.2 / 5(16,103 Votes)
Updated:
Aug 21, 2023
Release:
Sep 05, 2017
Platforms:
Browser, Mobile

Instructions

Tap and drag to aim your shot. Release to fire. Collect rings to increase the size of your chain. Collect rings to increase the size of your chain. As you proceed through the game, the targets will get bigger and bigger. Use your puzzle-solving strategies to take down as many balls as you can. This means choosing strategic angles and locations on the map that will allow your shots to hit as many targets as possible. 

Make sure to not let any of the rings or targets get all the way to the bottom of the map. If they do, your round is over and you must restart the entire game. 99 Balls can be brutal at first, so make sure to really focus at the beginning of the game. Try and be as efficient as you possibly can with every ball that you shoot. Starting strong will pay dividends in the later parts of the game.

What do stars do in 99 Balls?

Stars can be found scattered throughout the map, much like the rings that players have to acquire. You can trade in these stars for different skins. There are tons of fun ones that you can use in 99 Balls, such as a golf ball, a wheel, or a gear. 

What kind of game is 99 Balls?

99 Balls is first and foremost an aiming game. There aren’t any controls other than aiming the balls at a target and trying to be as efficient as possible. This means that you should be very conscious of aiming, the game can get out of hand very fast if you aren’t paying attention. One minute players are just having a fun time, shooting targets haphazardly. Next thing players know, they are overwhelmed with targets that are quickly approaching the bottom of the map! This is why keeping constant focus is such an important trait in 99 Balls.

Click and drag to aim your shot. Release to fire. Collect rings to increase the size of your chain. As you proceed through the game, the targets will get bigger and bigger. Use your puzzle-solving strategies to take down as many balls as you can. This means choosing strategic angles and locations on the map that will allow your shots to hit as many targets as possible. 

Make sure to not let any of the rings or targets get all the way to the bottom of the map. If they do, your round is over and you must restart the entire game. 99 Balls can be brutal at first, so make sure to really focus at the beginning of the game. Try and be as efficient as you possibly can with every ball that you shoot. Starting strong will pay dividends in the later parts of the game.

4.2 Rating Star
16,103
Votes