Skip to Top of Page Skip to Navigation Skip to Main Content Skip to Footer
15

Bauble Buster

Genre:
Note:
Rating Star3.9 / 5(706 Votes)
Mis à jour:
Feb 06, 2023
Release:
Dec 20, 2021
Platforms:
Browser, Mobile

Instructions

Appuyez sur X pour tomber du haut de l'arbre. Pendant que le gnome fait éclater toutes les boules, contrôlez les deux gnomes en bas en appuyant sur le pavé tactile fléché pour déplacer la plate-forme afin de maintenir le gnome sautillant dans les airs.

Appuyez sur X pour déposer un gnome du haut de l'arbre. Pendant que le gnome fait éclater toutes les boules, contrôlez les deux gnomes en bas en utilisant les touches fléchées pour déplacer la plate-forme. Gardez le gnome sautillant dans les airs aussi longtemps que vous le pouvez !

Trucs et astuces pour babioles

Prédire où sera le ballon

De nombreux joueurs suivent simplement le ballon d'avant en arrière. Cependant, la meilleure stratégie est d'essayer de prédire où sera la balle, plutôt que où la balle a été. L'utilisation de cette stratégie vous donnera probablement un bien meilleur score, et cela deviendra assez facile après un peu de pratique.

Remplissez les zones chauves

Au début de chaque niveau, il n'y aura pas beaucoup de zones où la balle pourra passer sans toucher aucun ornement. Cependant, si vous voyez le gnome se diriger vers un point chauve dans l'arbre, votre priorité devrait être de le combler. De cette façon, le gnome sautillant ne pourra pas traverser cet endroit.

Visez le milieu

Viser est extrêmement délicat dans Bauble Buster. Cependant, si vous pouvez viser vers le milieu, faites-le. Le milieu a beaucoup plus de babioles, ce qui permet au gnome de détruire facilement plus d'ornements et de vous aider dans votre cheminement vers la victoire.

Progression du jeu

0 XP
Genre:
Note:
Rating Star3.9 / 5(706 Votes)
Mis à jour:
Feb 06, 2023
Release:
Dec 20, 2021
Platforms:
Browser, Mobile

Instructions

Appuyez sur X pour tomber du haut de l'arbre. Pendant que le gnome fait éclater toutes les boules, contrôlez les deux gnomes en bas en appuyant sur le pavé tactile fléché pour déplacer la plate-forme afin de maintenir le gnome sautillant dans les airs.

Appuyez sur X pour déposer un gnome du haut de l'arbre. Pendant que le gnome fait éclater toutes les boules, contrôlez les deux gnomes en bas en utilisant les touches fléchées pour déplacer la plate-forme. Gardez le gnome sautillant dans les airs aussi longtemps que vous le pouvez !

Trucs et astuces pour babioles

Prédire où sera le ballon

De nombreux joueurs suivent simplement le ballon d'avant en arrière. Cependant, la meilleure stratégie est d'essayer de prédire où sera la balle, plutôt que où la balle a été. L'utilisation de cette stratégie vous donnera probablement un bien meilleur score, et cela deviendra assez facile après un peu de pratique.

Remplissez les zones chauves

Au début de chaque niveau, il n'y aura pas beaucoup de zones où la balle pourra passer sans toucher aucun ornement. Cependant, si vous voyez le gnome se diriger vers un point chauve dans l'arbre, votre priorité devrait être de le combler. De cette façon, le gnome sautillant ne pourra pas traverser cet endroit.

Visez le milieu

Viser est extrêmement délicat dans Bauble Buster. Cependant, si vous pouvez viser vers le milieu, faites-le. Le milieu a beaucoup plus de babioles, ce qui permet au gnome de détruire facilement plus d'ornements et de vous aider dans votre cheminement vers la victoire.

3.9 Rating Star
706
Votes

Bauble Buster

Instructions

Tap X to drop from the top of the tree. While the gnome is popping all the baubles, control the two gnomes at the bottom by tapping the Arrow Touchpad to move the platform to keep the hopping gnome in the air.

Press X to drop a gnome from the top of the tree. While the gnome is popping all the baubles, control the two gnomes at the bottom by using the Arrow Keys to move the platform. Keep the hopping gnome in the air as long as you can!

Bauble Buster Tips & Tricks

Predict where the ball will be

Many players just follow the ball around back and forth. However, the best strategy is to try and predict where the ball will be, rather than where the ball has been. Using this strategy will likely give you a much better score, and it will actually come pretty easy after some practice.

Fill in the bald spots

At the beginning of each level, there won’t be many areas where the ball can get through without hitting any ornaments. However, if you see the gnome going towards a bald spot in the tree, your priority should be to fill that in. That way, the hopping gnome can’t possibly get through that spot.

Aim for the middle

Aiming is extremely tricky in Bauble Buster. However, if you can aim towards the middle, do it. The middle has significantly more baubles, making it easy for the gnome to destroy more ornaments and help you in your journey towards victory.
 

3.9 Rating Star
667
Votes

Game Progress

0 XP

Instructions

Tap X to drop from the top of the tree. While the gnome is popping all the baubles, control the two gnomes at the bottom by tapping the Arrow Touchpad to move the platform to keep the hopping gnome in the air.

Press X to drop a gnome from the top of the tree. While the gnome is popping all the baubles, control the two gnomes at the bottom by using the Arrow Keys to move the platform. Keep the hopping gnome in the air as long as you can!

Bauble Buster Tips & Tricks

Predict where the ball will be

Many players just follow the ball around back and forth. However, the best strategy is to try and predict where the ball will be, rather than where the ball has been. Using this strategy will likely give you a much better score, and it will actually come pretty easy after some practice.

Fill in the bald spots

At the beginning of each level, there won’t be many areas where the ball can get through without hitting any ornaments. However, if you see the gnome going towards a bald spot in the tree, your priority should be to fill that in. That way, the hopping gnome can’t possibly get through that spot.

Aim for the middle

Aiming is extremely tricky in Bauble Buster. However, if you can aim towards the middle, do it. The middle has significantly more baubles, making it easy for the gnome to destroy more ornaments and help you in your journey towards victory.
 

3.9 Rating Star
667
Votes