Skip to Top of Page Skip to Navigation Skip to Main Content Skip to Footer
15

Brainy Warrior

Genre:
Note:
Rating Star3.4 / 5(1,551 Votes)
Mis à jour:
Feb 06, 2023
Release:
Feb 15, 2022
Platforms:
Browser, Mobile

Instructions

Appuyez sur les flèches à l'écran pour vous déplacer. Assurez-vous de vous déplacer dans la direction de l'ennemi pour le vaincre ! Si vous êtes bloqué, appuyez sur R pour redémarrer le niveau. Lorsque vous voyez un assistant, appuyez sur le bouton magique pour déplacer sa position afin de vous aider à planifier votre chemin.

Si vous n'avez pas d'ennemi à vaincre ou de mur pour vous empêcher de courir, vous tomberez directement dans l'eau.

Utilisez les touches fléchées pour vous déplacer. Assurez-vous de vous déplacer dans la direction de l'ennemi pour le vaincre ! Si vous êtes bloqué, appuyez sur R pour redémarrer le niveau. Lorsque vous voyez un assistant, appuyez sur ESPACE pour déplacer sa position afin de vous aider à planifier votre chemin.

Si vous n'avez pas d'ennemi à vaincre ou de mur pour vous empêcher de courir, vous tomberez directement dans l'eau.

Progression du jeu

0 XP
Genre:
Note:
Rating Star3.4 / 5(1,551 Votes)
Mis à jour:
Feb 06, 2023
Release:
Feb 15, 2022
Platforms:
Browser, Mobile

Instructions

Appuyez sur les flèches à l'écran pour vous déplacer. Assurez-vous de vous déplacer dans la direction de l'ennemi pour le vaincre ! Si vous êtes bloqué, appuyez sur R pour redémarrer le niveau. Lorsque vous voyez un assistant, appuyez sur le bouton magique pour déplacer sa position afin de vous aider à planifier votre chemin.

Si vous n'avez pas d'ennemi à vaincre ou de mur pour vous empêcher de courir, vous tomberez directement dans l'eau.

Utilisez les touches fléchées pour vous déplacer. Assurez-vous de vous déplacer dans la direction de l'ennemi pour le vaincre ! Si vous êtes bloqué, appuyez sur R pour redémarrer le niveau. Lorsque vous voyez un assistant, appuyez sur ESPACE pour déplacer sa position afin de vous aider à planifier votre chemin.

Si vous n'avez pas d'ennemi à vaincre ou de mur pour vous empêcher de courir, vous tomberez directement dans l'eau.

3.4 Rating Star
1,551
Votes

Skip to Top of Page Skip to Navigation Skip to Main Content Skip to Footer

Brainy Warrior

Genre:
Rating:
Rating Star3.5 / 5(1,688 Votes)
Updated:
Feb 06, 2023
Release:
Feb 15, 2022
Platforms:
Browser, Mobile

Instructions

Tap the on-screen Arrows to move. Make sure to move in the direction of the enemy to defeat them! If you get stuck, press R to restart the level. When you see a wizard, tap the Magic Button to move their position to help you plan your path.

If you don't have an enemy to defeat or a wall to stop you from running, you'll fall right into the water.

Use the Arrow Keys to move. Make sure to move in the direction of the enemy to defeat them! If you get stuck, press R to restart the level. When you see a wizard, press SPACE to move their position to help you plan your path.

If you don't have an enemy to defeat or a wall to stop you from running, you'll fall right into the water.

Game Progress

0 XP
Genre:
Rating:
Rating Star3.5 / 5(1,688 Votes)
Updated:
Feb 06, 2023
Release:
Feb 15, 2022
Platforms:
Browser, Mobile

Instructions

Tap the on-screen Arrows to move. Make sure to move in the direction of the enemy to defeat them! If you get stuck, press R to restart the level. When you see a wizard, tap the Magic Button to move their position to help you plan your path.

If you don't have an enemy to defeat or a wall to stop you from running, you'll fall right into the water.

Use the Arrow Keys to move. Make sure to move in the direction of the enemy to defeat them! If you get stuck, press R to restart the level. When you see a wizard, press SPACE to move their position to help you plan your path.

If you don't have an enemy to defeat or a wall to stop you from running, you'll fall right into the water.

3.5 Rating Star
1,688
Votes