Skip to Top of Page Skip to Navigation Skip to Main Content Skip to Footer
15

Mimic

Mis à jour:
Notation:
Rating Star3.8 / 5(1,221 Votes)
Mis à jour:
Aug 02, 2023
Libérer:
Apr 26, 2022
Plateformes:
Browser, Mobile

Instructions

Appuyez sur les flèches à l'écran pour vous déplacer. En tant que blob, vous ne pouvez vous déplacer que sur un terrain dégagé, mais d'autres animaux peuvent se déplacer sur différents types de terrain. Chaque animal a un modèle de mouvement spécifique. Copiez le motif avec vos mouvements pour vous transformer en cet animal. Continuez à changer d'animaux pour traverser différents types de terrains et atteindre l'or.

Assurez-vous que vous êtes sur le bon terrain pour votre forme animale actuelle, sinon vous serez coincé.

Appuyez sur X pour redémarrer.

Utilisez les touches fléchées pour vous déplacer. En tant que blob, vous ne pouvez vous déplacer que sur un terrain dégagé, mais d'autres animaux peuvent se déplacer sur différents types de terrain. Chaque animal a un modèle de mouvement spécifique. Copiez le motif avec vos mouvements pour vous transformer en cet animal. Continuez à changer d'animaux pour traverser différents types de terrains et atteindre l'or.

Assurez-vous que vous êtes sur le bon terrain pour votre forme animale actuelle, sinon vous serez coincé.

Appuyez sur X pour redémarrer.

Progression du jeu

0 XP
Mis à jour:
Notation:
Rating Star3.8 / 5(1,221 Votes)
Mis à jour:
Aug 02, 2023
Libérer:
Apr 26, 2022
Plateformes:
Browser, Mobile

Instructions

Appuyez sur les flèches à l'écran pour vous déplacer. En tant que blob, vous ne pouvez vous déplacer que sur un terrain dégagé, mais d'autres animaux peuvent se déplacer sur différents types de terrain. Chaque animal a un modèle de mouvement spécifique. Copiez le motif avec vos mouvements pour vous transformer en cet animal. Continuez à changer d'animaux pour traverser différents types de terrains et atteindre l'or.

Assurez-vous que vous êtes sur le bon terrain pour votre forme animale actuelle, sinon vous serez coincé.

Appuyez sur X pour redémarrer.

Utilisez les touches fléchées pour vous déplacer. En tant que blob, vous ne pouvez vous déplacer que sur un terrain dégagé, mais d'autres animaux peuvent se déplacer sur différents types de terrain. Chaque animal a un modèle de mouvement spécifique. Copiez le motif avec vos mouvements pour vous transformer en cet animal. Continuez à changer d'animaux pour traverser différents types de terrains et atteindre l'or.

Assurez-vous que vous êtes sur le bon terrain pour votre forme animale actuelle, sinon vous serez coincé.

Appuyez sur X pour redémarrer.

3.8 Rating Star
1,221
Votes

Skip to Top of Page Skip to Navigation Skip to Main Content Skip to Footer

Mimic

Genre:
Rating:
Rating Star3.8 / 5(1,223 Votes)
Updated:
Aug 02, 2023
Release:
Apr 26, 2022
Platforms:
Browser, Mobile

Mimic Game Instructions

Tap the on-screen arrows to move. As a blob, you can only move on open terrain, but other animals can move through different terrain types. Each animal has a specific movement pattern. Copy the pattern with your movements to transform into that animal. Keep changing animals to cross different terrain types and reach the gold.

Make sure you're on the right terrain for your current animal form, or you'll get stuck.

Tap X to restart.

Use the Arrow Keys to move. As a blob, you can only move on open terrain, but other animals can move through different terrain types. Each animal has a specific movement pattern. Copy the pattern with your movements to transform into that animal. Keep changing animals to cross different terrain types and reach the gold.

Make sure you're on the right terrain for your current animal form, or you'll get stuck.

Press X to restart.

Game Progress

0 XP
Genre:
Rating:
Rating Star3.8 / 5(1,223 Votes)
Updated:
Aug 02, 2023
Release:
Apr 26, 2022
Platforms:
Browser, Mobile

Mimic Game Instructions

Tap the on-screen arrows to move. As a blob, you can only move on open terrain, but other animals can move through different terrain types. Each animal has a specific movement pattern. Copy the pattern with your movements to transform into that animal. Keep changing animals to cross different terrain types and reach the gold.

Make sure you're on the right terrain for your current animal form, or you'll get stuck.

Tap X to restart.

Use the Arrow Keys to move. As a blob, you can only move on open terrain, but other animals can move through different terrain types. Each animal has a specific movement pattern. Copy the pattern with your movements to transform into that animal. Keep changing animals to cross different terrain types and reach the gold.

Make sure you're on the right terrain for your current animal form, or you'll get stuck.

Press X to restart.

3.8 Rating Star
1,223
Votes