Skip to Top of Page Skip to Navigation Skip to Main Content Skip to Footer
15

Pullfrog

Mis à jour:
Notation:
Rating Star3.9 / 5(4,784 Votes)
Mis à jour:
Mar 08, 2024
Libérer:
Mar 02, 2021
Plateformes:
Browser, Mobile

Instructions

Votre objectif est de former des lignes complètes de blocs. Utilisez les flèches pour vous déplacer et appuyez sur O pour sauter. Appuyez sur X pour lancer votre langue. Pendant que les blocs tombent, vous pouvez les tirer vers vous. Une fois qu'ils atterrissent, frappez-les deux fois avec votre langue pour les détruire.

Formez trois lignes pour gagner un power-up ! Attention aux chutes de blocs. S'ils vous tombent sur la tête, la partie est terminée.

Votre objectif est de former des lignes complètes de blocs. Utilisez les touches fléchées pour vous déplacer et appuyez sur X pour sauter. Appuyez sur Z pour lancer votre langue. Pendant que les blocs tombent, vous pouvez les tirer vers vous. Une fois qu'ils atterrissent, frappez-les deux fois avec votre langue pour les détruire.

Formez trois lignes pour gagner un power-up ! Faites juste attention aux blocs qui tombent, s'ils vous tombent sur la tête, la partie est terminée.

Progression du jeu

0 XP
Mis à jour:
Notation:
Rating Star3.9 / 5(4,784 Votes)
Mis à jour:
Mar 08, 2024
Libérer:
Mar 02, 2021
Plateformes:
Browser, Mobile

Instructions

Votre objectif est de former des lignes complètes de blocs. Utilisez les flèches pour vous déplacer et appuyez sur O pour sauter. Appuyez sur X pour lancer votre langue. Pendant que les blocs tombent, vous pouvez les tirer vers vous. Une fois qu'ils atterrissent, frappez-les deux fois avec votre langue pour les détruire.

Formez trois lignes pour gagner un power-up ! Attention aux chutes de blocs. S'ils vous tombent sur la tête, la partie est terminée.

Votre objectif est de former des lignes complètes de blocs. Utilisez les touches fléchées pour vous déplacer et appuyez sur X pour sauter. Appuyez sur Z pour lancer votre langue. Pendant que les blocs tombent, vous pouvez les tirer vers vous. Une fois qu'ils atterrissent, frappez-les deux fois avec votre langue pour les détruire.

Formez trois lignes pour gagner un power-up ! Faites juste attention aux blocs qui tombent, s'ils vous tombent sur la tête, la partie est terminée.

3.9 Rating Star
4,784
Votes

Skip to Top of Page Skip to Navigation Skip to Main Content Skip to Footer

Pullfrog

Genre:
Rating:
Rating Star3.9 / 5(4,662 Votes)
Updated:
Oct 27, 2023
Release:
Mar 02, 2021
Platforms:
Browser, Mobile

Instructions

Your goal is to form full lines of blocks. Use the Arrows to move and tap O to jump. Tap X to launch your tongue. While blocks are falling, you can pull them toward you. Once they land, hit them twice with your tongue to destroy them.

 

Form three lines to earn a power-up! Watch out for falling blocks. If they fall on your head it's game over.

Your goal is to form full lines of blocks. Use the Arrow Keys to move and press X to jump. Press Z to launch your tongue. While blocks are falling, you can pull them toward you. Once they land, hit them twice with your tongue to destroy them.

Form three lines to earn a power-up! Just watch out for falling blocks, if they fall on your head it's game over.

Game Progress

0 XP
Genre:
Rating:
Rating Star3.9 / 5(4,662 Votes)
Updated:
Oct 27, 2023
Release:
Mar 02, 2021
Platforms:
Browser, Mobile

Instructions

Your goal is to form full lines of blocks. Use the Arrows to move and tap O to jump. Tap X to launch your tongue. While blocks are falling, you can pull them toward you. Once they land, hit them twice with your tongue to destroy them.

 

Form three lines to earn a power-up! Watch out for falling blocks. If they fall on your head it's game over.

Your goal is to form full lines of blocks. Use the Arrow Keys to move and press X to jump. Press Z to launch your tongue. While blocks are falling, you can pull them toward you. Once they land, hit them twice with your tongue to destroy them.

Form three lines to earn a power-up! Just watch out for falling blocks, if they fall on your head it's game over.

3.9 Rating Star
4,662
Votes