Skip to Top of Page Skip to Navigation Skip to Main Content Skip to Footer
15

Swing Monkey

Game content reviewed byPao Salcedo

Learn About Our Game Review Guidelines

Mis à jour:
Oct 10, 2023
Note:
Rating Star4.7 / 5(423,507 Votes)
Release :
Oct 20, 2020

Swing Monkey Instructions

Appuyez longuement pour saisir l'anneau le plus proche. Balancez-vous d'avant en arrière pour créer un élan, puis relâchez pour lancer. Esquivez les obstacles et franchissez la ligne d'arrivée !

Trucs et astuces pour Swing Monkey

Rebondir jusqu'à l'arrivée

Parmi les obstacles se trouvent des trampolines sur lesquels vous pouvez sauter et prendre de la vitesse. Le temps d'antenne depuis les trampolines ne durera pas très longtemps, alors assurez-vous de vous accrocher à un anneau le plus tôt possible !

Savoir quand lâcher prise

Vous pouvez appliquer les principes de base du mouvement afin d'obtenir le plus de vitesse possible. Plus vous vous balancez d’avant en arrière, plus vous gagnerez en vitesse. Lâchez votre corde au bon moment pour un maximum d'air.

Chevauchez le vent

Si vous vous balancez ou rebondissez suffisamment haut, vous pourrez planer sur la majeure partie du parcours sans vous accrocher aux anneaux. Rassemblez autant de vitesse que possible au début du niveau pour faciliter le franchissement des obstacles.

Apprends de tes erreurs

Souvent, après que les gens échouent à un niveau, ils seront frustrés et commenceront à se balancer aveuglément de vigne en vigne en espérant avoir de la chance. Bien que cela puisse fonctionner dans les premiers niveaux, les niveaux ultérieurs ne seront pas aussi indulgents. Demandez-vous plutôt pourquoi vous avez échoué au niveau et ce que vous auriez pu faire différemment. Cette mentalité d’apprentissage vous fera progresser à travers des niveaux difficiles beaucoup plus rapidement que vous ne le pensez.

Ce que vous apprenez en jouant à Swing Monkey

Jouer à Swing Monkey est un bon moyen d'appliquer la physique de base au gameplay. Les mécanismes du jeu peuvent aider les joueurs à apprendre et à comprendre le processus de conversion d'énergie. En appliquant leurs connaissances des principes énergétiques, les joueurs peuvent calculer le bon moment pour lâcher prise en fonction de la vitesse accumulée lors du swing.

Sans oublier que c’est aussi très amusant. Swing Monkey apporte une grande touche aux jeux de réflexion classiques en leur ajoutant du timing et de la physique. Il y a une raison pour laquelle Swing Monkey est l'un des jeux les plus joués sur notre site : il contient des composants de nombreux genres différents qui s'assemblent pour former un seul grand jeu.

Lancez le singe du premier trampoline ou cliquez et maintenez pour attraper l'anneau le plus proche. Balancez-vous d'avant en arrière pour prendre de l'élan, puis relâchez pour lancer vers l'avant. Esquivez les obstacles et franchissez la ligne d'arrivée ! Cela peut commencer facilement, mais tout au long des 100 niveaux, la difficulté continuera lentement à devenir de plus en plus difficile.

Trucs et astuces pour Swing Monkey

Rebondir jusqu'à l'arrivée

Parmi les obstacles se trouvent des trampolines sur lesquels vous pouvez sauter et prendre de la vitesse. Le temps d'antenne depuis les trampolines ne durera pas très longtemps, alors assurez-vous de vous accrocher à un anneau le plus tôt possible !

Savoir quand lâcher prise

Vous pouvez appliquer les principes de base du mouvement afin d'obtenir le plus de vitesse possible. Plus vous vous balancez d’avant en arrière, plus vous gagnerez en vitesse. Lâchez votre corde au bon moment pour un maximum d'air.

Chevauchez le vent

Si vous vous balancez ou rebondissez suffisamment haut, vous pourrez planer sur la majeure partie du parcours sans vous accrocher aux anneaux. Rassemblez autant de vitesse que possible au début du niveau pour faciliter le franchissement des obstacles.

Apprends de tes erreurs

Souvent, après que les gens échouent à un niveau, ils seront frustrés et commenceront à se balancer aveuglément de vigne en vigne en espérant avoir de la chance. Bien que cela puisse fonctionner dans les premiers niveaux, les niveaux ultérieurs ne seront pas aussi indulgents. Demandez-vous plutôt pourquoi vous avez échoué au niveau et ce que vous auriez pu faire différemment. Cette mentalité d’apprentissage vous fera progresser à travers des niveaux difficiles beaucoup plus rapidement que vous ne le pensez.

Qu'apprenez-vous en jouant à Swing Monkey ?

Jouer à Swing Monkey est un bon moyen d'appliquer la physique de base au gameplay. Les mécanismes du jeu peuvent aider les joueurs à apprendre et à comprendre le processus de conversion de l'énergie. En appliquant la connaissance des principes énergétiques, les joueurs peuvent calculer le bon moment pour lâcher prise en fonction de la vitesse accumulée lors du swing.

Sans oublier, c'est aussi juste une tonne de plaisir. Swing Monkey donne une belle tournure aux jeux de puzzle classiques en leur ajoutant du timing et de la physique. Il y a une raison pour laquelle Swing Monkey est l'un des jeux les plus joués sur notre site, il a des composants de beaucoup de genres différents qui s'imbriquent pour former un grand jeu.

Quels sont certains jeux similaires à Swing Monkey ?

Bien que Swing Monkey soit un jeu de physique assez unique, il existe quelques jeux qui ont une sensation similaire une fois que vous avez terminé les 100 niveaux de Swing Monkey. Quelques jeux que nous recommandons sont Candy Jump et Winter Dodge . Les deux sont basés sur l'utilisation de votre élan et le contrôle de votre distance.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également consulter notre liste de lecture de jeux de physique amusants ici . Beaucoup de nos jeux les plus populaires sont sur cette liste de lecture que vous aimerez peut-être si vous aimez Swing Monkey. Quelques exemples sont IQ Ball et CircloO .

Progression du jeu

0 XP

Game content reviewed byPao Salcedo

Learn About Our Game Review Guidelines

Mis à jour:
Oct 10, 2023
Note:
Rating Star4.7 / 5(423,507 Votes)
Release :
Oct 20, 2020

Swing Monkey Instructions

Appuyez longuement pour saisir l'anneau le plus proche. Balancez-vous d'avant en arrière pour créer un élan, puis relâchez pour lancer. Esquivez les obstacles et franchissez la ligne d'arrivée !

Trucs et astuces pour Swing Monkey

Rebondir jusqu'à l'arrivée

Parmi les obstacles se trouvent des trampolines sur lesquels vous pouvez sauter et prendre de la vitesse. Le temps d'antenne depuis les trampolines ne durera pas très longtemps, alors assurez-vous de vous accrocher à un anneau le plus tôt possible !

Savoir quand lâcher prise

Vous pouvez appliquer les principes de base du mouvement afin d'obtenir le plus de vitesse possible. Plus vous vous balancez d’avant en arrière, plus vous gagnerez en vitesse. Lâchez votre corde au bon moment pour un maximum d'air.

Chevauchez le vent

Si vous vous balancez ou rebondissez suffisamment haut, vous pourrez planer sur la majeure partie du parcours sans vous accrocher aux anneaux. Rassemblez autant de vitesse que possible au début du niveau pour faciliter le franchissement des obstacles.

Apprends de tes erreurs

Souvent, après que les gens échouent à un niveau, ils seront frustrés et commenceront à se balancer aveuglément de vigne en vigne en espérant avoir de la chance. Bien que cela puisse fonctionner dans les premiers niveaux, les niveaux ultérieurs ne seront pas aussi indulgents. Demandez-vous plutôt pourquoi vous avez échoué au niveau et ce que vous auriez pu faire différemment. Cette mentalité d’apprentissage vous fera progresser à travers des niveaux difficiles beaucoup plus rapidement que vous ne le pensez.

Ce que vous apprenez en jouant à Swing Monkey

Jouer à Swing Monkey est un bon moyen d'appliquer la physique de base au gameplay. Les mécanismes du jeu peuvent aider les joueurs à apprendre et à comprendre le processus de conversion d'énergie. En appliquant leurs connaissances des principes énergétiques, les joueurs peuvent calculer le bon moment pour lâcher prise en fonction de la vitesse accumulée lors du swing.

Sans oublier que c’est aussi très amusant. Swing Monkey apporte une grande touche aux jeux de réflexion classiques en leur ajoutant du timing et de la physique. Il y a une raison pour laquelle Swing Monkey est l'un des jeux les plus joués sur notre site : il contient des composants de nombreux genres différents qui s'assemblent pour former un seul grand jeu.

Qu'apprenez-vous en jouant à Swing Monkey ?

Jouer à Swing Monkey est un bon moyen d'appliquer la physique de base au gameplay. Les mécanismes du jeu peuvent aider les joueurs à apprendre et à comprendre le processus de conversion de l'énergie. En appliquant la connaissance des principes énergétiques, les joueurs peuvent calculer le bon moment pour lâcher prise en fonction de la vitesse accumulée lors du swing.

Sans oublier, c'est aussi juste une tonne de plaisir. Swing Monkey donne une belle tournure aux jeux de puzzle classiques en leur ajoutant du timing et de la physique. Il y a une raison pour laquelle Swing Monkey est l'un des jeux les plus joués sur notre site, il a des composants de beaucoup de genres différents qui s'imbriquent pour former un grand jeu.

Quels sont certains jeux similaires à Swing Monkey ?

Bien que Swing Monkey soit un jeu de physique assez unique, il existe quelques jeux qui ont une sensation similaire une fois que vous avez terminé les 100 niveaux de Swing Monkey. Quelques jeux que nous recommandons sont Candy Jump et Winter Dodge . Les deux sont basés sur l'utilisation de votre élan et le contrôle de votre distance.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également consulter notre liste de lecture de jeux de physique amusants ici . Beaucoup de nos jeux les plus populaires sont sur cette liste de lecture que vous aimerez peut-être si vous aimez Swing Monkey. Quelques exemples sont IQ Ball et CircloO .

Lancez le singe du premier trampoline ou cliquez et maintenez pour attraper l'anneau le plus proche. Balancez-vous d'avant en arrière pour prendre de l'élan, puis relâchez pour lancer vers l'avant. Esquivez les obstacles et franchissez la ligne d'arrivée ! Cela peut commencer facilement, mais tout au long des 100 niveaux, la difficulté continuera lentement à devenir de plus en plus difficile.

Trucs et astuces pour Swing Monkey

Rebondir jusqu'à l'arrivée

Parmi les obstacles se trouvent des trampolines sur lesquels vous pouvez sauter et prendre de la vitesse. Le temps d'antenne depuis les trampolines ne durera pas très longtemps, alors assurez-vous de vous accrocher à un anneau le plus tôt possible !

Savoir quand lâcher prise

Vous pouvez appliquer les principes de base du mouvement afin d'obtenir le plus de vitesse possible. Plus vous vous balancez d’avant en arrière, plus vous gagnerez en vitesse. Lâchez votre corde au bon moment pour un maximum d'air.

Chevauchez le vent

Si vous vous balancez ou rebondissez suffisamment haut, vous pourrez planer sur la majeure partie du parcours sans vous accrocher aux anneaux. Rassemblez autant de vitesse que possible au début du niveau pour faciliter le franchissement des obstacles.

Apprends de tes erreurs

Souvent, après que les gens échouent à un niveau, ils seront frustrés et commenceront à se balancer aveuglément de vigne en vigne en espérant avoir de la chance. Bien que cela puisse fonctionner dans les premiers niveaux, les niveaux ultérieurs ne seront pas aussi indulgents. Demandez-vous plutôt pourquoi vous avez échoué au niveau et ce que vous auriez pu faire différemment. Cette mentalité d’apprentissage vous fera progresser à travers des niveaux difficiles beaucoup plus rapidement que vous ne le pensez.

4.7 Rating Star
423,507
Votes

Skip to Top of Page Skip to Navigation Skip to Main Content Skip to Footer

Swing Monkey

Genre:
Rating:
Rating Star4.7 / 5(452,391 Votes)
Updated:
Feb 29, 2024
Release:
Oct 20, 2020
Platforms:
Browser, Mobile

Swing Monkey Instructions

Tap hold to grab the nearest ring. Swing back and forth to build momentum, then release to launch. Dodge the obstacles and get past the finish line!

Swing Monkey Tips & Tricks

Bounce to the finish

Among the obstacles are trampolines you can use to spring off of and gain speed. The air time from the trampolines won’t last very long, so make sure to grab on to a ring as soon as possible!

Know when to let go

You can apply the basic principles of motion in order to get the most speed. The more you swing back and forth, the more speed you’ll build up. Release your rope at the right time for maximum air. 

Ride the wind

If you swing or bounce high enough, you’ll be able to soar through most of the course without grabbing onto any rings. Gather as much speed as you can at the start of the level to make flying through the obstacles a breeze. 

Learn from your mistakes

Oftentimes after people will fail a level, they will get frustrated and start blindly swinging from vine to vine hoping they get lucky. While this may work during the earlier levels, the later levels will not be so forgiving. Instead, ask yourself why you failed the level and what you could have done differently. This learning mentality will have you progressing through difficult levels much quicker than you might think. 

What you learn from playing Swing Monkey

Playing Swing Monkey is a good way to apply basic physics to gameplay. The game’s mechanics can help players learn and understand the process of energy conversion. By applying knowledge of energy principles, players can calculate the right time to let go based on the amount of speed built up when swinging. 

Not to mention, it’s also just a ton of fun. Swing Monkey puts a great twist on classic puzzle games by adding timing and physics to them. There is a reason that Swing Monkey is one of the most played games on our site, it has components from a lot of different genres that mesh together to form one great game.
 

Launch the monkey off the first trampoline, or click and hold to grab the nearest ring. Swing back and forth to gain momentum, then release to launch forward. Dodge the obstacles and fly past the finish line! It may start easy, but throughout the 100 levels, the difficulty will slowly continue to get harder and harder.

Swing Monkey Tips & Tricks

Bounce to the finish

Among the obstacles are trampolines you can use to spring off of and gain speed. The air time from the trampolines won’t last very long, so make sure to grab on to a ring as soon as possible!

Know when to let go

You can apply the basic principles of motion in order to get the most speed. The more you swing back and forth, the more speed you’ll build up. Release your rope at the right time for maximum air. 

Ride the wind

If you swing or bounce high enough, you’ll be able to soar through most of the course without grabbing onto any rings. Gather as much speed as you can at the start of the level to make flying through the obstacles a breeze. 

Learn from your mistakes

Oftentimes after people will fail a level, they will get frustrated and start blindly swinging from vine to vine hoping they get lucky. While this may work during the earlier levels, the later levels will not be so forgiving. Instead, ask yourself why you failed the level and what you could have done differently. This learning mentality will have you progressing through difficult levels much quicker than you might think. 

What do you learn from playing Swing Monkey?

Playing Swing Monkey is a good way to apply basic physics to gameplay. The game’s mechanics can help players learn and understand the process of energy conversion. By applying knowledge of energy principles, players can calculate the right time to let go based on the amount of speed built up when swinging. 

Not to mention, it’s also just a ton of fun. Swing Monkey puts a great twist on classic puzzle games by adding timing and physics to them. There is a reason that Swing Monkey is one of the most played games on our site, it has components from a lot of different genres that mesh together to form one great game.

What are some games similar to Swing Monkey?

While Swing Monkey is a pretty unique physics game, there are a few games that have a similar feel to it once you finish up all 100 levels of Swing Monkey. A couple of games that we recommend are Candy Jump and Winter Dodge. Both are based on using your momentum and controlling your distance. 

Well, what are you waiting for? Get on those vines and start swinging!

Game Progress

0 XP
Genre:
Rating:
Rating Star4.7 / 5(452,391 Votes)
Updated:
Feb 29, 2024
Release:
Oct 20, 2020
Platforms:
Browser, Mobile

Swing Monkey Instructions

Tap hold to grab the nearest ring. Swing back and forth to build momentum, then release to launch. Dodge the obstacles and get past the finish line!

Swing Monkey Tips & Tricks

Bounce to the finish

Among the obstacles are trampolines you can use to spring off of and gain speed. The air time from the trampolines won’t last very long, so make sure to grab on to a ring as soon as possible!

Know when to let go

You can apply the basic principles of motion in order to get the most speed. The more you swing back and forth, the more speed you’ll build up. Release your rope at the right time for maximum air. 

Ride the wind

If you swing or bounce high enough, you’ll be able to soar through most of the course without grabbing onto any rings. Gather as much speed as you can at the start of the level to make flying through the obstacles a breeze. 

Learn from your mistakes

Oftentimes after people will fail a level, they will get frustrated and start blindly swinging from vine to vine hoping they get lucky. While this may work during the earlier levels, the later levels will not be so forgiving. Instead, ask yourself why you failed the level and what you could have done differently. This learning mentality will have you progressing through difficult levels much quicker than you might think. 

What you learn from playing Swing Monkey

Playing Swing Monkey is a good way to apply basic physics to gameplay. The game’s mechanics can help players learn and understand the process of energy conversion. By applying knowledge of energy principles, players can calculate the right time to let go based on the amount of speed built up when swinging. 

Not to mention, it’s also just a ton of fun. Swing Monkey puts a great twist on classic puzzle games by adding timing and physics to them. There is a reason that Swing Monkey is one of the most played games on our site, it has components from a lot of different genres that mesh together to form one great game.
 

What do you learn from playing Swing Monkey?

Playing Swing Monkey is a good way to apply basic physics to gameplay. The game’s mechanics can help players learn and understand the process of energy conversion. By applying knowledge of energy principles, players can calculate the right time to let go based on the amount of speed built up when swinging. 

Not to mention, it’s also just a ton of fun. Swing Monkey puts a great twist on classic puzzle games by adding timing and physics to them. There is a reason that Swing Monkey is one of the most played games on our site, it has components from a lot of different genres that mesh together to form one great game.

What are some games similar to Swing Monkey?

While Swing Monkey is a pretty unique physics game, there are a few games that have a similar feel to it once you finish up all 100 levels of Swing Monkey. A couple of games that we recommend are Candy Jump and Winter Dodge. Both are based on using your momentum and controlling your distance. 

Well, what are you waiting for? Get on those vines and start swinging!

Launch the monkey off the first trampoline, or click and hold to grab the nearest ring. Swing back and forth to gain momentum, then release to launch forward. Dodge the obstacles and fly past the finish line! It may start easy, but throughout the 100 levels, the difficulty will slowly continue to get harder and harder.

Swing Monkey Tips & Tricks

Bounce to the finish

Among the obstacles are trampolines you can use to spring off of and gain speed. The air time from the trampolines won’t last very long, so make sure to grab on to a ring as soon as possible!

Know when to let go

You can apply the basic principles of motion in order to get the most speed. The more you swing back and forth, the more speed you’ll build up. Release your rope at the right time for maximum air. 

Ride the wind

If you swing or bounce high enough, you’ll be able to soar through most of the course without grabbing onto any rings. Gather as much speed as you can at the start of the level to make flying through the obstacles a breeze. 

Learn from your mistakes

Oftentimes after people will fail a level, they will get frustrated and start blindly swinging from vine to vine hoping they get lucky. While this may work during the earlier levels, the later levels will not be so forgiving. Instead, ask yourself why you failed the level and what you could have done differently. This learning mentality will have you progressing through difficult levels much quicker than you might think. 

4.7 Rating Star
452,391
Votes