Skip to Top of Page Skip to Navigation Skip to Main Content Skip to Footer
15

Awesome Tanks 2

Mis à jour:
Notation:
Rating Star4.8 / 5(925,957 Votes)
Mis à jour:
Oct 10, 2023
Libérer:
Nov 02, 2017
Plateformes:
Browser, Mobile

Instructions

Appuyez sur le côté gauche de l'écran pour déplacer votre char. Maintenez le côté droit de l'écran pour tirer. Achetez de nouvelles armes entre les niveaux, puis appuyez sur l'icône pour y accéder.

Déplacez votre réservoir avec les touches fléchées ou WASD. Dirigez votre tank et tirez avec votre souris. Battez les chars ennemis, collectez des pièces et détruisez la base ennemie afin de terminer chaque niveau. Dépensez votre argent judicieusement pour améliorer votre char avec une meilleure armure, des armes, une meilleure visibilité et plus encore.

Combien de niveaux a Awesome Tanks 2 ?

Tout comme Awesome Tanks 1, Awesome Tanks 2 propose 15 niveaux d'action intense que vous devez franchir pour remporter la victoire. Chaque niveau est complètement unique, et aucun des niveaux n'est juste un remake de son prédécesseur. C'est la même idée de jeu générale, mais toutes les nouvelles cartes !

En quoi Awesome Tanks 2 est-il différent de Awesome Tanks 1 ?

Grande question ! Nous ne voulions pas trop nous éloigner des premiers Awesome Tanks. Après tout, pourquoi changer ce qui fonctionne ? Cependant, comme mentionné précédemment, nous avons ajouté 15 cartes entièrement nouvelles pour le plaisir des joueurs.

Parallèlement à cela, il y a quelques nouvelles améliorations que nous pensons que les joueurs apprécieront. C'est particulièrement vrai dans le département des armes, où nous avons 4 nouveaux dispositifs de destruction avec lesquels les joueurs peuvent s'amuser. Ne vous inquiétez pas, nous avons toujours les armes d'origine. Nous venons d'en ajouter quelques nouveaux, comme un lance-flammes et des mines pour un gameplay explosif.

Quelle est la meilleure arme dans Awesome Tanks 2 ?

Naturellement, après avoir entendu parler de toutes les nouvelles améliorations, vous avez probablement une question : quelle est la meilleure arme dans Awesome Tanks 2 maintenant ? Cette réponse est en fait un peu compliquée, car différentes armes ont des objectifs différents.

Pour les hordes géantes de chars venant en sens inverse, le laser est peut-être le meilleur en raison de son flux constant de dégâts. Pas besoin de conserver les munitions, pointez simplement les attaquants et regardez-les tomber au bord du chemin.

Cependant, le Railgun est légèrement plus puissant, mais les munitions sont limitées et les joueurs doivent toujours pouvoir tirer sur les cibles en mouvement. Si vous avez un objectif d'élite, le railgun est probablement meilleur. Si vous n'êtes toujours pas un tireur d'élite expert, le laser pourrait mieux vous convenir. Cela dépend vraiment de la préférence.

Quand Awesome Tanks 2 est-il sorti ?

Awesome Tanks 2 est sorti en 2012, peu après le premier jeu de la série. Après avoir vu la réaction des fans, le créateur s'est mis à travailler sur Awesome Tanks 2, qui a été publié sur de nombreux sites Web de jeux informatiques populaires il y a environ une décennie.

Quels sont certains jeux d'adresse amusants similaires à Awesome Tanks 2 ?

Chez Coolmath, il y a des tonnes de jeux à haute action sur notre liste de lecture de jeux d'adresse, que vous pouvez consulter ici. Quelques-uns que nous recommandons si vous aimez Awesome Tanks 2 sont Moto X3M et Run .

Si vous recherchez des jeux d'adresse moins connus, quelques nouveaux que nous aimons sont Hexanaut.io et Curve Ball 3D . Bien qu'ils viennent d'être téléchargés sur notre site récemment, ces deux jeux sont rapidement devenus les favoris des fans de Coolmath Games.

Comment jouer Awesome Tanks 2 sur votre téléphone

Saviez-vous que vous pouvez également jouer Awesome Tanks 2 sur votre téléphone? C'est un excellent moyen de jouer sans craindre de perdre vos données de sauvegarde.

Pour les appareils iOS, appuyez simplement sur "Partager" icône iOS share dans Safari et sélectionnez "Ajouter à l'écran d'accueil". Pour les appareils Android, appuyez sur l'icône "Menu" android pwa et sélectionnez "Installer l'application".

Progression du jeu

0 XP
Mis à jour:
Notation:
Rating Star4.8 / 5(925,957 Votes)
Mis à jour:
Oct 10, 2023
Libérer:
Nov 02, 2017
Plateformes:
Browser, Mobile

Instructions

Appuyez sur le côté gauche de l'écran pour déplacer votre char. Maintenez le côté droit de l'écran pour tirer. Achetez de nouvelles armes entre les niveaux, puis appuyez sur l'icône pour y accéder.

Combien de niveaux a Awesome Tanks 2 ?

Tout comme Awesome Tanks 1, Awesome Tanks 2 propose 15 niveaux d'action intense que vous devez franchir pour remporter la victoire. Chaque niveau est complètement unique, et aucun des niveaux n'est juste un remake de son prédécesseur. C'est la même idée de jeu générale, mais toutes les nouvelles cartes !

En quoi Awesome Tanks 2 est-il différent de Awesome Tanks 1 ?

Grande question ! Nous ne voulions pas trop nous éloigner des premiers Awesome Tanks. Après tout, pourquoi changer ce qui fonctionne ? Cependant, comme mentionné précédemment, nous avons ajouté 15 cartes entièrement nouvelles pour le plaisir des joueurs.

Parallèlement à cela, il y a quelques nouvelles améliorations que nous pensons que les joueurs apprécieront. C'est particulièrement vrai dans le département des armes, où nous avons 4 nouveaux dispositifs de destruction avec lesquels les joueurs peuvent s'amuser. Ne vous inquiétez pas, nous avons toujours les armes d'origine. Nous venons d'en ajouter quelques nouveaux, comme un lance-flammes et des mines pour un gameplay explosif.

Quelle est la meilleure arme dans Awesome Tanks 2 ?

Naturellement, après avoir entendu parler de toutes les nouvelles améliorations, vous avez probablement une question : quelle est la meilleure arme dans Awesome Tanks 2 maintenant ? Cette réponse est en fait un peu compliquée, car différentes armes ont des objectifs différents.

Pour les hordes géantes de chars venant en sens inverse, le laser est peut-être le meilleur en raison de son flux constant de dégâts. Pas besoin de conserver les munitions, pointez simplement les attaquants et regardez-les tomber au bord du chemin.

Cependant, le Railgun est légèrement plus puissant, mais les munitions sont limitées et les joueurs doivent toujours pouvoir tirer sur les cibles en mouvement. Si vous avez un objectif d'élite, le railgun est probablement meilleur. Si vous n'êtes toujours pas un tireur d'élite expert, le laser pourrait mieux vous convenir. Cela dépend vraiment de la préférence.

Quand Awesome Tanks 2 est-il sorti ?

Awesome Tanks 2 est sorti en 2012, peu après le premier jeu de la série. Après avoir vu la réaction des fans, le créateur s'est mis à travailler sur Awesome Tanks 2, qui a été publié sur de nombreux sites Web de jeux informatiques populaires il y a environ une décennie.

Quels sont certains jeux d'adresse amusants similaires à Awesome Tanks 2 ?

Chez Coolmath, il y a des tonnes de jeux à haute action sur notre liste de lecture de jeux d'adresse, que vous pouvez consulter ici. Quelques-uns que nous recommandons si vous aimez Awesome Tanks 2 sont Moto X3M et Run .

Si vous recherchez des jeux d'adresse moins connus, quelques nouveaux que nous aimons sont Hexanaut.io et Curve Ball 3D . Bien qu'ils viennent d'être téléchargés sur notre site récemment, ces deux jeux sont rapidement devenus les favoris des fans de Coolmath Games.

Comment jouer Awesome Tanks 2 sur votre téléphone

Jouer Awesome Tanks 2 facilement à tout moment, vous pouvez l'ajouter directement à votre téléphone en tant qu'application. C'est un excellent moyen de jouer sans vous soucier de perdre vos données de sauvegarde de jeu.

Pour les appareils iOS, appuyez simplement sur "Partager" icône iOS share dans Safari et sélectionnez "Ajouter à l'écran d'accueil". Pour les appareils Android, appuyez sur l'icône "Menu" android pwa e selecione "Instalar aplicativo".

Déplacez votre réservoir avec les touches fléchées ou WASD. Dirigez votre tank et tirez avec votre souris. Battez les chars ennemis, collectez des pièces et détruisez la base ennemie afin de terminer chaque niveau. Dépensez votre argent judicieusement pour améliorer votre char avec une meilleure armure, des armes, une meilleure visibilité et plus encore.

4.8 Rating Star
925,957
Votes

Skip to Top of Page Skip to Navigation Skip to Main Content Skip to Footer

Awesome Tanks 2

Genre:
Rating:
Rating Star4.8 / 5(938,304 Votes)
Updated:
Oct 10, 2023
Release:
Nov 02, 2017
Platforms:
Browser, Mobile

Instructions

Press the left side of the screen to move your tank around. Hold the right side of the screen to shoot. Buy new weapons between levels, and then tap the icon to switch to them.

Move your tank with the arrow keys or WASD. Aim your tank and fire with your mouse. Defeat enemy tanks, collect coins, and destroy the enemy base in order to clear each level. Spend your money wisely to upgrade your tank with better armor, weapons, visibility, and more.

How many levels does Awesome Tanks 2 have?

Just like Awesome Tanks 1, Awesome Tanks 2 has 15 high-action levels for you to get through in order to achieve victory. Every level is completely unique, and none of the levels are just remakes of its predecessor. It’s the same general game idea, but all new maps!

How is Awesome Tanks 2 different from Awesome Tanks 1?

Great question! We didn’t want to stray too far from the first Awesome Tanks. After all, why change what works? However, as previously mentioned, we added 15 completely new maps for players to enjoy.

Along with this, there are a few new upgrades that we think players will enjoy. This is especially true in the weapons department, where we have 4 new devices of destruction for players to have some fun with. Don’t worry though, we still have the original weapons. We’ve just added in a few new ones, such as a flamethrower and some mines for some explosive gameplay.

What is the best weapon in Awesome Tanks 2?

Naturally, after hearing about all of the new upgrades, you probably have one question - what is the best weapon in Awesome Tanks 2 now? That answer is actually a little bit complicated, as different weapons serve different purposes. 

For giant hoards of oncoming tanks, the laser is perhaps the best due to its constant stream of damage. No need to conserve ammunition, just point at the attackers and watch them fall by the wayside.

However, the Railgun is slightly more powerful, yet there is limited ammo and players still need to be able to shoot the moving targets. If you have elite aim, the railgun is likely better. If you are still not an expert marksman, then the laser might better be suited for you. It really just comes down to preference. 

When did Awesome Tanks 2 come out?

Awesome Tanks 2 came out in 2012, soon after the first game of the series. After seeing the reaction of fans, the creator got right to working on Awesome Tanks 2, which was released on many popular computer games websites roughly a decade ago.

What are some fun skill games similar to Awesome Tanks 2?

Here at Coolmath, there are tons of high-action games on our Skill Games Playlist, which you can check out here. A few that we recommend if you enjoy Awesome Tanks 2 are Moto X3M and Run

If you’re looking for some less well-known skill games, a few new ones that we like are Hexanaut.io and Curve Ball 3D. Despite just getting uploaded onto our site recently, both of these games have quickly become fan favorites at Coolmath Games.

How to play Awesome Tanks 2 on your phone

Did you know you can also play Awesome Tanks 2 on your phone? It’s a great way to play without worrying about losing your save data.

For iOS devices, simply tap the "Share" icon iOS share in Safari and select "Add to Home Screen". For Android devices, tap the “Menu” icon android pwa and select "Install App".

Game Progress

0 XP
Genre:
Rating:
Rating Star4.8 / 5(938,304 Votes)
Updated:
Oct 10, 2023
Release:
Nov 02, 2017
Platforms:
Browser, Mobile

Instructions

Press the left side of the screen to move your tank around. Hold the right side of the screen to shoot. Buy new weapons between levels, and then tap the icon to switch to them.

How many levels does Awesome Tanks 2 have?

Just like Awesome Tanks 1, Awesome Tanks 2 has 15 high-action levels for you to get through in order to achieve victory. Every level is completely unique, and none of the levels are just remakes of its predecessor. It’s the same general game idea, but all new maps!

How is Awesome Tanks 2 different from Awesome Tanks 1?

Great question! We didn’t want to stray too far from the first Awesome Tanks. After all, why change what works? However, as previously mentioned, we added 15 completely new maps for players to enjoy.

Along with this, there are a few new upgrades that we think players will enjoy. This is especially true in the weapons department, where we have 4 new devices of destruction for players to have some fun with. Don’t worry though, we still have the original weapons. We’ve just added in a few new ones, such as a flamethrower and some mines for some explosive gameplay.

What is the best weapon in Awesome Tanks 2?

Naturally, after hearing about all of the new upgrades, you probably have one question - what is the best weapon in Awesome Tanks 2 now? That answer is actually a little bit complicated, as different weapons serve different purposes. 

For giant hoards of oncoming tanks, the laser is perhaps the best due to its constant stream of damage. No need to conserve ammunition, just point at the attackers and watch them fall by the wayside.

However, the Railgun is slightly more powerful, yet there is limited ammo and players still need to be able to shoot the moving targets. If you have elite aim, the railgun is likely better. If you are still not an expert marksman, then the laser might better be suited for you. It really just comes down to preference. 

When did Awesome Tanks 2 come out?

Awesome Tanks 2 came out in 2012, soon after the first game of the series. After seeing the reaction of fans, the creator got right to working on Awesome Tanks 2, which was released on many popular computer games websites roughly a decade ago.

What are some fun skill games similar to Awesome Tanks 2?

Here at Coolmath, there are tons of high-action games on our Skill Games Playlist, which you can check out here. A few that we recommend if you enjoy Awesome Tanks 2 are Moto X3M and Run

If you’re looking for some less well-known skill games, a few new ones that we like are Hexanaut.io and Curve Ball 3D. Despite just getting uploaded onto our site recently, both of these games have quickly become fan favorites at Coolmath Games.

How to play Awesome Tanks 2 on your phone

To play Awesome Tanks 2 easily any time, you can add it directly to your phone as an app. It’s a great way to play without worrying about losing your game save data.

For iOS devices, simply tap the "Share" icon iOS share in Safari and select "Add to Home Screen". For Android devices, tap the “Menu” icon android pwa and select "Install App".

Move your tank with the arrow keys or WASD. Aim your tank and fire with your mouse. Defeat enemy tanks, collect coins, and destroy the enemy base in order to clear each level. Spend your money wisely to upgrade your tank with better armor, weapons, visibility, and more.

4.8 Rating Star
938,304
Votes