Skip to Top of Page Skip to Navigation Skip to Main Content Skip to Footer
15

Lynx: Stealth Mission

Genre:
Note:
Rating Star4.3 / 5(1,240 Votes)
Mis à jour:
Jul 26, 2023
Release:
Mar 14, 2023
Platforms:
Browser, Mobile

Instructions

Appuyez sur les flèches à l'écran pour vous déplacer. Évitez les gardes et dirigez-vous vers la bouche d'aération pour passer au niveau suivant. Maintenez l'écran enfoncé pour accélérer le temps. Lorsque les gardes ne vous font pas face, vous pouvez vous glisser dedans et observer automatiquement leurs mouvements. Tout en les suivant, appuyez sur une touche de déplacement pour glisser dans la direction opposée au garde.

Dans les niveaux suivants, vous devrez collecter les sources de données dans le bon ordre pour déverrouiller la sortie. La commande est indiquée en haut de l'écran. De plus, vous devez vous déplacer vers le haut ou vers le bas pour collecter les tranches verticales, et vers la gauche ou la droite pour collecter les horizontales.

Utilisez les touches fléchées ou WASD pour vous déplacer. Évitez les gardes et dirigez-vous vers la bouche d'aération pour passer au niveau suivant. Appuyez sur Z ou P pour accélérer le temps. Lorsque les gardes ne vous font pas face, vous pouvez vous glisser dedans et observer automatiquement leurs mouvements. Tout en les suivant, appuyez sur une touche de déplacement pour glisser dans la direction opposée au garde.

Dans les niveaux suivants, vous devrez collecter les sources de données dans le bon ordre pour déverrouiller la sortie. La commande est indiquée en haut de l'écran. De plus, vous devez vous déplacer vers le haut ou vers le bas pour collecter les tranches verticales, et vers la gauche ou la droite pour collecter les horizontales.

Progression du jeu

0 XP
Genre:
Note:
Rating Star4.3 / 5(1,240 Votes)
Mis à jour:
Jul 26, 2023
Release:
Mar 14, 2023
Platforms:
Browser, Mobile

Instructions

Appuyez sur les flèches à l'écran pour vous déplacer. Évitez les gardes et dirigez-vous vers la bouche d'aération pour passer au niveau suivant. Maintenez l'écran enfoncé pour accélérer le temps. Lorsque les gardes ne vous font pas face, vous pouvez vous glisser dedans et observer automatiquement leurs mouvements. Tout en les suivant, appuyez sur une touche de déplacement pour glisser dans la direction opposée au garde.

Dans les niveaux suivants, vous devrez collecter les sources de données dans le bon ordre pour déverrouiller la sortie. La commande est indiquée en haut de l'écran. De plus, vous devez vous déplacer vers le haut ou vers le bas pour collecter les tranches verticales, et vers la gauche ou la droite pour collecter les horizontales.

Utilisez les touches fléchées ou WASD pour vous déplacer. Évitez les gardes et dirigez-vous vers la bouche d'aération pour passer au niveau suivant. Appuyez sur Z ou P pour accélérer le temps. Lorsque les gardes ne vous font pas face, vous pouvez vous glisser dedans et observer automatiquement leurs mouvements. Tout en les suivant, appuyez sur une touche de déplacement pour glisser dans la direction opposée au garde.

Dans les niveaux suivants, vous devrez collecter les sources de données dans le bon ordre pour déverrouiller la sortie. La commande est indiquée en haut de l'écran. De plus, vous devez vous déplacer vers le haut ou vers le bas pour collecter les tranches verticales, et vers la gauche ou la droite pour collecter les horizontales.

4.3 Rating Star
1,240
Votes

Skip to Top of Page Skip to Navigation Skip to Main Content Skip to Footer

Lynx: Stealth Mission

Genre:
Rating:
Rating Star4.3 / 5(1,250 Votes)
Updated:
Jul 26, 2023
Release:
Mar 14, 2023
Platforms:
Browser, Mobile

Instructions

Tap the on-screen Arrows to move. Avoid the guards and get to the vent to proceed to the next level. Hold down the screen to speed up time. When guards aren't facing you, you can slide into them and shadow their movements automatically. While shadowing them, press a movement key to slide in the opposite direction of the guard.  

In later levels, you'll need to collect data sources in the correct order to unlock the exit. The order is indicated at the top of the screen. Also, you must be moving up or down to collect vertical slices, and left or right to collect horizontal ones.

Use the Arrow Keys or WASD to move. Avoid the guards and get to the vent to proceed to the next level. Press Z or P to speed up time. When guards aren't facing you, you can slide into them and shadow their movements automatically. While shadowing them, press a movement key to slide in the opposite direction of the guard.  

In later levels, you'll need to collect data sources in the correct order to unlock the exit. The order is indicated at the top of the screen. Also, you must be moving up or down to collect vertical slices, and left or right to collect horizontal ones.

Game Progress

0 XP
Genre:
Rating:
Rating Star4.3 / 5(1,250 Votes)
Updated:
Jul 26, 2023
Release:
Mar 14, 2023
Platforms:
Browser, Mobile

Instructions

Tap the on-screen Arrows to move. Avoid the guards and get to the vent to proceed to the next level. Hold down the screen to speed up time. When guards aren't facing you, you can slide into them and shadow their movements automatically. While shadowing them, press a movement key to slide in the opposite direction of the guard.  

In later levels, you'll need to collect data sources in the correct order to unlock the exit. The order is indicated at the top of the screen. Also, you must be moving up or down to collect vertical slices, and left or right to collect horizontal ones.

Use the Arrow Keys or WASD to move. Avoid the guards and get to the vent to proceed to the next level. Press Z or P to speed up time. When guards aren't facing you, you can slide into them and shadow their movements automatically. While shadowing them, press a movement key to slide in the opposite direction of the guard.  

In later levels, you'll need to collect data sources in the correct order to unlock the exit. The order is indicated at the top of the screen. Also, you must be moving up or down to collect vertical slices, and left or right to collect horizontal ones.

4.3 Rating Star
1,250
Votes