Skip to Top of Page Skip to Navigation Skip to Main Content Skip to Footer
15

Teleport Jumper

Mis à jour:
Notation:
Rating Star4.4 / 5(7,293 Votes)
Mis à jour:
Feb 06, 2023
Libérer:
Dec 10, 2021
Plateformes:
Browser, Mobile

Instructions

Utilisez les boutons à l'écran pour vous déplacer et sauter. Appuyez sur le bouton de téléportation pour créer un portail, puis utilisez les flèches pour le déplacer, et appuyez à nouveau sur la téléportation pour vous y téléporter. Vous pouvez créer des portails dans les airs pour prolonger vos sauts, ou les envoyer de l'autre côté des murs.

Vous avez un nombre limité de portails pour chaque niveau, alors utilisez-les judicieusement. Vous pouvez en obtenir plus en collectant des symboles (+).

Utilisez les touches fléchées pour vous déplacer et sauter. Appuyez sur Z ou ESPACE pour créer un portail, puis utilisez les touches fléchées pour le déplacer, et appuyez à nouveau sur Z ou ESPACE pour vous y téléporter. Vous pouvez créer des portails dans les airs pour prolonger vos sauts, ou les envoyer de l'autre côté des murs.

Vous avez un nombre limité de portails pour chaque niveau, alors utilisez-les judicieusement. Vous pouvez en obtenir plus en collectant des symboles (+).

Progression du jeu

0 XP
Mis à jour:
Notation:
Rating Star4.4 / 5(7,293 Votes)
Mis à jour:
Feb 06, 2023
Libérer:
Dec 10, 2021
Plateformes:
Browser, Mobile

Instructions

Utilisez les boutons à l'écran pour vous déplacer et sauter. Appuyez sur le bouton de téléportation pour créer un portail, puis utilisez les flèches pour le déplacer, et appuyez à nouveau sur la téléportation pour vous y téléporter. Vous pouvez créer des portails dans les airs pour prolonger vos sauts, ou les envoyer de l'autre côté des murs.

Vous avez un nombre limité de portails pour chaque niveau, alors utilisez-les judicieusement. Vous pouvez en obtenir plus en collectant des symboles (+).

Utilisez les touches fléchées pour vous déplacer et sauter. Appuyez sur Z ou ESPACE pour créer un portail, puis utilisez les touches fléchées pour le déplacer, et appuyez à nouveau sur Z ou ESPACE pour vous y téléporter. Vous pouvez créer des portails dans les airs pour prolonger vos sauts, ou les envoyer de l'autre côté des murs.

Vous avez un nombre limité de portails pour chaque niveau, alors utilisez-les judicieusement. Vous pouvez en obtenir plus en collectant des symboles (+).

4.4 Rating Star
7,293
Votes

Skip to Top of Page Skip to Navigation Skip to Main Content Skip to Footer

Teleport Jumper

Genre:
Rating:
Rating Star4.4 / 5(7,294 Votes)
Updated:
Feb 06, 2023
Release:
Dec 10, 2021
Platforms:
Browser, Mobile

Instructions

Use the on-screen buttons to move and jump. Press the teleport button to create a portal, then use the arrows to move it, and press teleport again to warp to it. You can create portals in mid-air to extend your jumps, or send them to the other side of walls.

You have a limited number of portals for each level, so use them wisely. You can get more by collecting (+) symbols.

Use the Arrow Keys to move and jump. Press Z or SPACE to create a portal, then use the Arrow Keys to move it, and press Z or SPACE again to warp to it. You can create portals in mid-air to extend your jumps, or send them to the other side of walls.

You have a limited number of portals for each level, so use them wisely. You can get more by collecting (+) symbols.

Game Progress

0 XP
Genre:
Rating:
Rating Star4.4 / 5(7,294 Votes)
Updated:
Feb 06, 2023
Release:
Dec 10, 2021
Platforms:
Browser, Mobile

Instructions

Use the on-screen buttons to move and jump. Press the teleport button to create a portal, then use the arrows to move it, and press teleport again to warp to it. You can create portals in mid-air to extend your jumps, or send them to the other side of walls.

You have a limited number of portals for each level, so use them wisely. You can get more by collecting (+) symbols.

Use the Arrow Keys to move and jump. Press Z or SPACE to create a portal, then use the Arrow Keys to move it, and press Z or SPACE again to warp to it. You can create portals in mid-air to extend your jumps, or send them to the other side of walls.

You have a limited number of portals for each level, so use them wisely. You can get more by collecting (+) symbols.

4.4 Rating Star
7,294
Votes