Skip to Top of Page Skip to Navigation Skip to Main Content Skip to Footer
15

Bouncing Balls

Mis à jour:
Notation:
Rating Star4.0 / 5(3,330 Votes)
Mis à jour:
Mar 04, 2024
Libérer:
Jan 01, 1999
Plateformes:
Browser, Mobile

Bouncing Balls Instructions

Utilisez votre souris pour viser et tirer. Détruisez les balles en les tirant par groupes de trois ou plus. Effacez toutes les balles pour passer au niveau suivant. Plus vous videz le tableau rapidement, plus vous obtiendrez de points ! Le jeu se termine lorsqu'une balle touche le fond.

BALLES REBONDISSANTES CONSEILS ET ASTUCES

Utilisez les murs. Vous pouvez utiliser les murs autour de l'écran pour faire rebondir les balles en place. C'est une bonne stratégie à utiliser lorsque vous essayez de placer une balle dans un endroit difficile. Il peut être un peu difficile de trouver l'angle parfait avant de tirer, mais plus vous essayez cette astuce, mieux vous arriverez à les détecter !

La gravité est votre amie. Lorsque vous effacez un groupe plus haut dans la chaîne, les balles en dessous tomberont également. Utilisez ces groupes de couleurs plus grands pour ancrer les balles en excès avant de les éliminer. De cette façon, vous effacerez plus de rangées plus rapidement.

Empilez horizontalement, pas verticalement. Si vous êtes coincé avec une couleur qui ne correspond à aucun groupe de deux ou plus, vous devrez la placer quelque part sur le tableau.Au lieu de les lancer au hasard, essayez de créer des groupes quilimitez les piles verticales à deux ou trois balles à la fois pour les empêcher de toucher le fond.

CE QUE VOUS APPRENEZ EN JOUANT AUX BALLES REBONDISSANTES

Jouer à ce jeu aidera à améliorer la capacité à visualiser les angles et à les utiliser pour viser. Les balles rebondissantes peuvent également renforcer la reconnaissance des formes ainsi que les compétences essentielles de planification et de prise de décision.

Utilisez votre souris pour viser et tirer. Détruisez les balles en les tirant par groupes de trois ou plus. Effacez toutes les balles pour passer au niveau suivant. Plus vous videz le tableau rapidement, plus vous obtiendrez de points ! Le jeu se termine lorsqu'une balle touche le fond.

BALLES REBONDISSANTES CONSEILS ET ASTUCES

Utilisez les murs. Vous pouvez utiliser les murs autour de l'écran pour faire rebondir les balles en place. C'est une bonne stratégie à utiliser lorsque vous essayez de placer une balle dans un endroit difficile. Il peut être un peu difficile de trouver l'angle parfait avant de tirer, mais plus vous essayez cette astuce, mieux vous arriverez à les détecter !

La gravité est votre amie. Lorsque vous effacez un groupe plus haut dans la chaîne, les balles en dessous tomberont également. Utilisez ces groupes de couleurs plus grands pour ancrer les balles en excès avant de les éliminer. De cette façon, vous effacerez plus de rangées plus rapidement.

Empilez horizontalement, pas verticalement. Si vous êtes coincé avec une couleur qui ne correspond à aucun groupe de deux ou plus, vous devrez la placer quelque part sur le tableau.Au lieu de les lancer au hasard, essayez de créer des groupes quilimitez les piles verticales à deux ou trois balles à la fois pour les empêcher de toucher le fond.

CE QUE VOUS APPRENEZ EN JOUANT AUX BALLES REBONDISSANTES

Jouer à ce jeu aidera à améliorer la capacité à visualiser les angles et à les utiliser pour viser. Les balles rebondissantes peuvent également renforcer la reconnaissance des formes ainsi que les compétences essentielles de planification et de prise de décision.

Progression du jeu

0 XP
Mis à jour:
Notation:
Rating Star4.0 / 5(3,330 Votes)
Mis à jour:
Mar 04, 2024
Libérer:
Jan 01, 1999
Plateformes:
Browser, Mobile

Bouncing Balls Instructions

Utilisez votre souris pour viser et tirer. Détruisez les balles en les tirant par groupes de trois ou plus. Effacez toutes les balles pour passer au niveau suivant. Plus vous videz le tableau rapidement, plus vous obtiendrez de points ! Le jeu se termine lorsqu'une balle touche le fond.

BALLES REBONDISSANTES CONSEILS ET ASTUCES

Utilisez les murs. Vous pouvez utiliser les murs autour de l'écran pour faire rebondir les balles en place. C'est une bonne stratégie à utiliser lorsque vous essayez de placer une balle dans un endroit difficile. Il peut être un peu difficile de trouver l'angle parfait avant de tirer, mais plus vous essayez cette astuce, mieux vous arriverez à les détecter !

La gravité est votre amie. Lorsque vous effacez un groupe plus haut dans la chaîne, les balles en dessous tomberont également. Utilisez ces groupes de couleurs plus grands pour ancrer les balles en excès avant de les éliminer. De cette façon, vous effacerez plus de rangées plus rapidement.

Empilez horizontalement, pas verticalement. Si vous êtes coincé avec une couleur qui ne correspond à aucun groupe de deux ou plus, vous devrez la placer quelque part sur le tableau.Au lieu de les lancer au hasard, essayez de créer des groupes quilimitez les piles verticales à deux ou trois balles à la fois pour les empêcher de toucher le fond.

CE QUE VOUS APPRENEZ EN JOUANT AUX BALLES REBONDISSANTES

Jouer à ce jeu aidera à améliorer la capacité à visualiser les angles et à les utiliser pour viser. Les balles rebondissantes peuvent également renforcer la reconnaissance des formes ainsi que les compétences essentielles de planification et de prise de décision.

Utilisez votre souris pour viser et tirer. Détruisez les balles en les tirant par groupes de trois ou plus. Effacez toutes les balles pour passer au niveau suivant. Plus vous videz le tableau rapidement, plus vous obtiendrez de points ! Le jeu se termine lorsqu'une balle touche le fond.

BALLES REBONDISSANTES CONSEILS ET ASTUCES

Utilisez les murs. Vous pouvez utiliser les murs autour de l'écran pour faire rebondir les balles en place. C'est une bonne stratégie à utiliser lorsque vous essayez de placer une balle dans un endroit difficile. Il peut être un peu difficile de trouver l'angle parfait avant de tirer, mais plus vous essayez cette astuce, mieux vous arriverez à les détecter !

La gravité est votre amie. Lorsque vous effacez un groupe plus haut dans la chaîne, les balles en dessous tomberont également. Utilisez ces groupes de couleurs plus grands pour ancrer les balles en excès avant de les éliminer. De cette façon, vous effacerez plus de rangées plus rapidement.

Empilez horizontalement, pas verticalement. Si vous êtes coincé avec une couleur qui ne correspond à aucun groupe de deux ou plus, vous devrez la placer quelque part sur le tableau.Au lieu de les lancer au hasard, essayez de créer des groupes quilimitez les piles verticales à deux ou trois balles à la fois pour les empêcher de toucher le fond.

CE QUE VOUS APPRENEZ EN JOUANT AUX BALLES REBONDISSANTES

Jouer à ce jeu aidera à améliorer la capacité à visualiser les angles et à les utiliser pour viser. Les balles rebondissantes peuvent également renforcer la reconnaissance des formes ainsi que les compétences essentielles de planification et de prise de décision.

4.0 Rating Star
3,330
Votes

Skip to Top of Page Skip to Navigation Skip to Main Content Skip to Footer

Bouncing Balls

Genre:
Rating:
Rating Star4.0 / 5(3,254 Votes)
Updated:
Mar 04, 2024
Release:
Jan 01, 1999
Platforms:
Browser, Mobile

Bouncing Balls Instructions

Use your mouse to aim and shoot. Destroy the balls by shooting them into groups of three or more. Clear all of the balls to get to the next level. The faster you clear the board the more points you’ll get! The game ends when a ball hits the bottom. 

BOUNCING BALLS TIPS & TRICKS

Use the walls. You can use the walls around the screen to bounce balls into place. This is a good strategy to use when you’re trying to place a ball into a tight spot. It can be a bit tricky to find the perfect angle before shooting, but the more you try this trick out, the better you’ll get at detecting them!

Gravity is your friend. When you clear a group higher up in the chain, the balls below will fall too. Use those bigger color groups to anchor in excess balls before knocking them out. This way you’ll clear more rows faster.

Stack horizontal, not vertical. If you’re stuck with a color that doesn’t match any groups of two or more, you’ll have to place it somewhere on the board.Instead of throwing them around randomly, try aiming to set up groups thatlimit vertical stacks to two or three balls at a time to keep them from hitting the bottom.

WHAT YOU LEARN FROM PLAYING BOUNCING BALLS

Playing this game will help improve ability to visualize angles and use them to aim. Bouncing Balls can also strengthen pattern recognition as well as critical planning and decision making skills. 

Use your mouse to aim and shoot. Destroy the balls by shooting them into groups of three or more. Clear all of the balls to get to the next level. The faster you clear the board the more points you’ll get! The game ends when a ball hits the bottom. 

BOUNCING BALLS TIPS & TRICKS

Use the walls. You can use the walls around the screen to bounce balls into place. This is a good strategy to use when you’re trying to place a ball into a tight spot. It can be a bit tricky to find the perfect angle before shooting, but the more you try this trick out, the better you’ll get at detecting them!

Gravity is your friend. When you clear a group higher up in the chain, the balls below will fall too. Use those bigger color groups to anchor in excess balls before knocking them out. This way you’ll clear more rows faster.

Stack horizontal, not vertical. If you’re stuck with a color that doesn’t match any groups of two or more, you’ll have to place it somewhere on the board.Instead of throwing them around randomly, try aiming to set up groups thatlimit vertical stacks to two or three balls at a time to keep them from hitting the bottom.

WHAT YOU LEARN FROM PLAYING BOUNCING BALLS

Playing this game will help improve ability to visualize angles and use them to aim. Bouncing Balls can also strengthen pattern recognition as well as critical planning and decision making skills. 

Game Progress

0 XP
Genre:
Rating:
Rating Star4.0 / 5(3,254 Votes)
Updated:
Mar 04, 2024
Release:
Jan 01, 1999
Platforms:
Browser, Mobile

Bouncing Balls Instructions

Use your mouse to aim and shoot. Destroy the balls by shooting them into groups of three or more. Clear all of the balls to get to the next level. The faster you clear the board the more points you’ll get! The game ends when a ball hits the bottom. 

BOUNCING BALLS TIPS & TRICKS

Use the walls. You can use the walls around the screen to bounce balls into place. This is a good strategy to use when you’re trying to place a ball into a tight spot. It can be a bit tricky to find the perfect angle before shooting, but the more you try this trick out, the better you’ll get at detecting them!

Gravity is your friend. When you clear a group higher up in the chain, the balls below will fall too. Use those bigger color groups to anchor in excess balls before knocking them out. This way you’ll clear more rows faster.

Stack horizontal, not vertical. If you’re stuck with a color that doesn’t match any groups of two or more, you’ll have to place it somewhere on the board.Instead of throwing them around randomly, try aiming to set up groups thatlimit vertical stacks to two or three balls at a time to keep them from hitting the bottom.

WHAT YOU LEARN FROM PLAYING BOUNCING BALLS

Playing this game will help improve ability to visualize angles and use them to aim. Bouncing Balls can also strengthen pattern recognition as well as critical planning and decision making skills. 

Use your mouse to aim and shoot. Destroy the balls by shooting them into groups of three or more. Clear all of the balls to get to the next level. The faster you clear the board the more points you’ll get! The game ends when a ball hits the bottom. 

BOUNCING BALLS TIPS & TRICKS

Use the walls. You can use the walls around the screen to bounce balls into place. This is a good strategy to use when you’re trying to place a ball into a tight spot. It can be a bit tricky to find the perfect angle before shooting, but the more you try this trick out, the better you’ll get at detecting them!

Gravity is your friend. When you clear a group higher up in the chain, the balls below will fall too. Use those bigger color groups to anchor in excess balls before knocking them out. This way you’ll clear more rows faster.

Stack horizontal, not vertical. If you’re stuck with a color that doesn’t match any groups of two or more, you’ll have to place it somewhere on the board.Instead of throwing them around randomly, try aiming to set up groups thatlimit vertical stacks to two or three balls at a time to keep them from hitting the bottom.

WHAT YOU LEARN FROM PLAYING BOUNCING BALLS

Playing this game will help improve ability to visualize angles and use them to aim. Bouncing Balls can also strengthen pattern recognition as well as critical planning and decision making skills. 

4.0 Rating Star
3,254
Votes