Skip to Top of Page Skip to Navigation Skip to Main Content Skip to Footer
15

Bubble Invasion

Genre:
Note:
Rating Star4.4 / 5(1,401 Votes)
Mis à jour:
May 24, 2023
Release:
May 20, 2022
Platforms:
Browser, Mobile

Instructions

Déplacez votre doigt pour viser et levez votre doigt pour tirer. Si vous faites correspondre au moins trois bulles de la même couleur, elles éclateront. Votre objectif est de faire éclater la bulle arc-en-ciel étoilée avant que les bulles ne débordent et que le temps ne s'écoule !

Gardez un œil sur les bulles qui vous aideront : les bulles de bombe effaceront les bulles environnantes, les bulles de foudre effaceront une rangée entière, les bulles d'horloge ralentiront le temps et une bulle arc-en-ciel vous donnera trois bulles arc-en-ciel, qui éclateront couleur des bulles.

Visez avec votre souris et cliquez pour tirer sur votre bulle. Si vous faites correspondre au moins trois bulles de la même couleur, elles éclateront. Votre objectif est de faire éclater la bulle arc-en-ciel étoilée avant que les bulles ne débordent et que le temps ne s'écoule !

Gardez un œil sur les bulles qui vous aideront : les bulles de bombe effaceront les bulles environnantes, les bulles de foudre effaceront une rangée entière, les bulles d'horloge ralentiront le temps et une bulle arc-en-ciel vous donnera trois bulles arc-en-ciel, qui éclateront Couleur.

Progression du jeu

0 XP
Genre:
Note:
Rating Star4.4 / 5(1,401 Votes)
Mis à jour:
May 24, 2023
Release:
May 20, 2022
Platforms:
Browser, Mobile

Instructions

Déplacez votre doigt pour viser et levez votre doigt pour tirer. Si vous faites correspondre au moins trois bulles de la même couleur, elles éclateront. Votre objectif est de faire éclater la bulle arc-en-ciel étoilée avant que les bulles ne débordent et que le temps ne s'écoule !

Gardez un œil sur les bulles qui vous aideront : les bulles de bombe effaceront les bulles environnantes, les bulles de foudre effaceront une rangée entière, les bulles d'horloge ralentiront le temps et une bulle arc-en-ciel vous donnera trois bulles arc-en-ciel, qui éclateront couleur des bulles.

Visez avec votre souris et cliquez pour tirer sur votre bulle. Si vous faites correspondre au moins trois bulles de la même couleur, elles éclateront. Votre objectif est de faire éclater la bulle arc-en-ciel étoilée avant que les bulles ne débordent et que le temps ne s'écoule !

Gardez un œil sur les bulles qui vous aideront : les bulles de bombe effaceront les bulles environnantes, les bulles de foudre effaceront une rangée entière, les bulles d'horloge ralentiront le temps et une bulle arc-en-ciel vous donnera trois bulles arc-en-ciel, qui éclateront Couleur.

4.4 Rating Star
1,401
Votes

Skip to Top of Page Skip to Navigation Skip to Main Content Skip to Footer

Bubble Invasion

Genre:
Rating:
Rating Star4.4 / 5(1,575 Votes)
Updated:
May 24, 2023
Release:
May 20, 2022
Platforms:
Browser, Mobile

Instructions

Move your finger to aim and lift your finger to shoot. If you match at least three bubbles of the same color, they'll pop. Your goal is to pop the star rainbow bubble before the bubbles overflow and time runs out!

Keep an eye on the bubbles that'll help you: Bomb bubbles will clear the surrounding bubbles, lightning bubbles will clear an entire row, clock bubbles will slow down time, and one rainbow bubble will give you three rainbow bubbles, which will pop any color of bubbles.

Aim with your mouse and click to shoot your bubble. If you match at least three bubbles of the same color, they'll pop. Your goal is to pop the star rainbow bubble before the bubbles overflow and time runs out!

Keep an eye on the bubbles that'll help you: Bomb bubbles will clear the surrounding bubbles, lightning bubbles will clear an entire row, clock bubbles will slow down time, and one rainbow bubble will give you three rainbow bubbles, which will pop any color.

Game Progress

0 XP
Genre:
Rating:
Rating Star4.4 / 5(1,575 Votes)
Updated:
May 24, 2023
Release:
May 20, 2022
Platforms:
Browser, Mobile

Instructions

Move your finger to aim and lift your finger to shoot. If you match at least three bubbles of the same color, they'll pop. Your goal is to pop the star rainbow bubble before the bubbles overflow and time runs out!

Keep an eye on the bubbles that'll help you: Bomb bubbles will clear the surrounding bubbles, lightning bubbles will clear an entire row, clock bubbles will slow down time, and one rainbow bubble will give you three rainbow bubbles, which will pop any color of bubbles.

Aim with your mouse and click to shoot your bubble. If you match at least three bubbles of the same color, they'll pop. Your goal is to pop the star rainbow bubble before the bubbles overflow and time runs out!

Keep an eye on the bubbles that'll help you: Bomb bubbles will clear the surrounding bubbles, lightning bubbles will clear an entire row, clock bubbles will slow down time, and one rainbow bubble will give you three rainbow bubbles, which will pop any color.

4.4 Rating Star
1,575
Votes