Skip to Top of Page Skip to Navigation Skip to Main Content Skip to Footer
15

Curve Ball 3D

Mis à jour:
Notation:
Rating Star4.6 / 5(172,950 Votes)
Mis à jour:
Oct 30, 2023
Libérer:
Mar 17, 2022
Plateformes:
Browser, Mobile

Instructions de jeu Curve Ball 3D

Cliquez sur la palette sur la balle pour commencer le jeu. Faites glisser votre doigt pour déplacer votre raquette et frapper la balle. Votre objectif est de frapper la balle sur le terrain, devant la pagaie de vos adversaires. Essayez de déplacer votre raquette juste avant de frapper la balle pour ajouter de l'effet à votre tir ! Mais attention, car il va aussi revenir vers vous avec des effets.

Marquez 3 fois pour gagner un match et passer au niveau suivant. Mais vous n'obtenez que 5 vies pour traverser tout le tournoi. Chaque niveau, votre adversaire devient plus difficile. Pouvez-vous tous les vaincre et devenir le champion Curve Ball ?

Cliquez sur la palette sur la balle pour commencer le jeu. Déplacez votre souris pour déplacer votre pagaie et frapper la balle. Votre objectif est de frapper la balle sur le terrain, devant la raquette de votre adversaire. Essayez de déplacer votre raquette juste avant de frapper la balle pour ajouter de l'effet à votre tir ! Mais attention, car il va aussi revenir vers vous avec des effets.

Marquez 3 fois pour gagner un match et passer au niveau suivant. Mais vous n'obtenez que 5 vies pour traverser tout le tournoi. À chaque niveau, votre adversaire devient plus difficile. Pouvez-vous tous les vaincre et devenir le champion Curve Ball 3D ? Si vous avez du mal à passer les premières étapes du tournoi, consultez notre guide du débutant pour battre Curve Ball 3D .

Quelles sont les bonnes stratégies pour Curve Ball 3D ?

Curve Ball 3D est une question d'anticipation. Plutôt que de regarder où se trouve le ballon, essayez de prédire où le ballon va se trouver. Bien que cela puisse être difficile au cours des derniers niveaux lorsque la balle commence à accélérer, avec suffisamment de pratique, cela finira par devenir une seconde nature.

Parallèlement à cela, il est indispensable d'essayer d'obtenir le meilleur effet possible sur vos coups. Non seulement cela vous donnera plus de points, mais cela repoussera également vos adversaires en modifiant la façon dont la balle dévie du mur.

Qu'apprenez-vous de Curve Ball 3D ?

Dans Curve Ball 3D, vous apprenez à anticiper la réaction des objets lorsqu'ils dévient des murs sous différents angles. Ce jeu ne concerne pas uniquement la rapidité de vos réactions ou votre confort avec une souris. Il est tout aussi important d'être intelligent et d'avoir une bonne idée de l'endroit où le ballon ira.

Qu'est-ce qui rend ce jeu amusant ?

Curve Ball 3D est un jeu qui n'est pas seulement rythmé, mais qui nécessite également une multitude de compétences. Comme nous l'avons mentionné précédemment, les joueurs devront être capables de prédire où ira le ballon, ainsi que de bonnes réactions folles et une bonne coordination. Toutes ces exigences en font un défi amusant pour les joueurs, et nous serions surpris si quelqu'un pouvait battre Curve Ball 3D du premier coup.

En fait, nous pensions qu'il était si difficile de battre Curve Ball 3D que nous avons décidé de le mettre dans notre liste de lecture Crazy Hard Games. Après avoir battu les 10 adversaires, n'hésitez pas à découvrir d'autres jeux super difficiles .

Quels sont les jeux similaires à Curve Ball 3D ?

Il existe plusieurs jeux comme Curve Ball 3D qui nécessitent des réactions rapides et une coordination de niveau supérieur. Quelques-uns de nos favoris personnels sont Retro Space Blaster et Retro Ping Pong . Retro Ping Pong est fondamentalement la même chose que Curve Ball 3D, mais dans le style 2D plus classique. Les joueurs devront toujours être en mesure de prédire comment le ballon réagira hors du mur et d'utiliser des mouvements précis pour réussir. Si vous voulez jouer à Retro Space Blaster et Retro Ping Pong, vous pouvez les trouver dans la liste de lecture des jeux rétro .

Eh bien, qu'attendez-vous, sortez et commencez à jouer à Curve Ball 3D ! La meilleure façon d'apprendre est de le faire, alors montrez vos talents et battez les 10 adversaires !

Progression du jeu

0 XP
Mis à jour:
Notation:
Rating Star4.6 / 5(172,950 Votes)
Mis à jour:
Oct 30, 2023
Libérer:
Mar 17, 2022
Plateformes:
Browser, Mobile

Instructions de jeu Curve Ball 3D

Cliquez sur la palette sur la balle pour commencer le jeu. Faites glisser votre doigt pour déplacer votre raquette et frapper la balle. Votre objectif est de frapper la balle sur le terrain, devant la pagaie de vos adversaires. Essayez de déplacer votre raquette juste avant de frapper la balle pour ajouter de l'effet à votre tir ! Mais attention, car il va aussi revenir vers vous avec des effets.

Marquez 3 fois pour gagner un match et passer au niveau suivant. Mais vous n'obtenez que 5 vies pour traverser tout le tournoi. Chaque niveau, votre adversaire devient plus difficile. Pouvez-vous tous les vaincre et devenir le champion Curve Ball ?

Quelles sont les bonnes stratégies pour Curve Ball 3D ?

Curve Ball 3D est une question d'anticipation. Plutôt que de regarder où se trouve le ballon, essayez de prédire où le ballon va se trouver. Bien que cela puisse être difficile au cours des derniers niveaux lorsque la balle commence à accélérer, avec suffisamment de pratique, cela finira par devenir une seconde nature.

Parallèlement à cela, il est indispensable d'essayer d'obtenir le meilleur effet possible sur vos coups. Non seulement cela vous donnera plus de points, mais cela repoussera également vos adversaires en modifiant la façon dont la balle dévie du mur.

Qu'apprenez-vous de Curve Ball 3D ?

Dans Curve Ball 3D, vous apprenez à anticiper la réaction des objets lorsqu'ils dévient des murs sous différents angles. Ce jeu ne concerne pas uniquement la rapidité de vos réactions ou votre confort avec une souris. Il est tout aussi important d'être intelligent et d'avoir une bonne idée de l'endroit où le ballon ira.

Qu'est-ce qui rend ce jeu amusant ?

Curve Ball 3D est un jeu qui n'est pas seulement rythmé, mais qui nécessite également une multitude de compétences. Comme nous l'avons mentionné précédemment, les joueurs devront être capables de prédire où ira le ballon, ainsi que de bonnes réactions folles et une bonne coordination. Toutes ces exigences en font un défi amusant pour les joueurs, et nous serions surpris si quelqu'un pouvait battre Curve Ball 3D du premier coup.

En fait, nous pensions qu'il était si difficile de battre Curve Ball 3D que nous avons décidé de le mettre dans notre liste de lecture Crazy Hard Games. Après avoir battu les 10 adversaires, n'hésitez pas à découvrir d'autres jeux super difficiles .

Quels sont les jeux similaires à Curve Ball 3D ?

Il existe plusieurs jeux comme Curve Ball 3D qui nécessitent des réactions rapides et une coordination de niveau supérieur. Quelques-uns de nos favoris personnels sont Retro Space Blaster et Retro Ping Pong . Retro Ping Pong est fondamentalement la même chose que Curve Ball 3D, mais dans le style 2D plus classique. Les joueurs devront toujours être en mesure de prédire comment le ballon réagira hors du mur et d'utiliser des mouvements précis pour réussir. Si vous voulez jouer à Retro Space Blaster et Retro Ping Pong, vous pouvez les trouver dans la liste de lecture des jeux rétro .

Eh bien, qu'attendez-vous, sortez et commencez à jouer à Curve Ball 3D ! La meilleure façon d'apprendre est de le faire, alors montrez vos talents et battez les 10 adversaires !

Cliquez sur la palette sur la balle pour commencer le jeu. Déplacez votre souris pour déplacer votre pagaie et frapper la balle. Votre objectif est de frapper la balle sur le terrain, devant la raquette de votre adversaire. Essayez de déplacer votre raquette juste avant de frapper la balle pour ajouter de l'effet à votre tir ! Mais attention, car il va aussi revenir vers vous avec des effets.

Marquez 3 fois pour gagner un match et passer au niveau suivant. Mais vous n'obtenez que 5 vies pour traverser tout le tournoi. À chaque niveau, votre adversaire devient plus difficile. Pouvez-vous tous les vaincre et devenir le champion Curve Ball 3D ? Si vous avez du mal à passer les premières étapes du tournoi, consultez notre guide du débutant pour battre Curve Ball 3D .

4.6 Rating Star
172,950
Votes

Skip to Top of Page Skip to Navigation Skip to Main Content Skip to Footer

Curve Ball 3D

Genre:
Rating:
Rating Star4.6 / 5(187,796 Votes)
Updated:
Oct 30, 2023
Release:
Mar 17, 2022
Platforms:
Browser, Mobile

Curve Ball 3D Game Instructions

Click the paddle on the ball to start the game. Drag your finger to move your paddle and hit the ball. Your goal is to hit the ball down the court, past your opponents paddle. Try moving your paddle just before you hit the ball to add some spin to your shot! But be careful, because it's going to come back at you with spin too.

Score 3 times to win a match and go to the next level. But you only get 5 lives to get through the whole tournament. Each level your opponent gets more challenging. Can you defeat them all and become the Curve Ball champion?

Click the paddle on the ball to start the game. Move your mouse to move your paddle and hit the ball. Your goal is to hit the ball down the court, past your opponent's paddle. Try moving your paddle just before you hit the ball to add some spin to your shot! But be careful, because it's going to come back at you with spin too.

Score 3 times to win a match and go to the next level. But you only get 5 lives to get through the whole tournament. With each level, your opponent gets more challenging. Can you defeat them all and become the Curve Ball 3D champion? If you're struggling to get past the first few stages of the tournament, check out our beginners guide on beating Curve Ball 3D.

What are some good strategies for Curve Ball 3D? 

Curve Ball 3D is all about anticipation. Rather than looking at where the ball is, try and predict where the ball is going to be. While this might be difficult during the later levels when the ball starts speeding up, with enough practice this will feel like second nature eventually.

Along with this, trying to get as good of spin as possible on your shots is a must. Not only will it give you more points, but it will also throw off your opponents by changing how the ball deflects off of the wall. 

What do you learn from Curve Ball 3D?

In Curve Ball 3D, you learn how to anticipate how objects react when deflecting off of walls at different angles. This game isn’t purely about how fast your reactions are or how comfortable you are with a mouse. It is just as important to be smart and to have a good idea of where the ball will go. 

What makes this game fun?

Curve Ball 3D is a game that is not only high-paced but also requires a flurry of skills. As we mentioned previously, players will need to be able to predict where the ball will go, along with crazy good reactions and good coordination. All of these requirements make it a fun challenge for players, and we would be surprised if anyone could beat Curve Ball 3D on the first go.

In fact, we thought that it was so difficult to beat Curve Ball 3D that we decided to put it into our Crazy Hard Games Playlist. After you beat all 10 opponents, feel free to check out other super hard games.

What are some similar games to Curve Ball 3D?

There are several games like Curve Ball 3D that require fast reactions and next-level coordination. A few of our personal favorites are Retro Space Blaster and Retro Ping Pong. Retro Ping Pong is basically the same thing as Curve Ball 3D, but in the more classic 2D style. Players will still need to be able to predict how the ball will react off of the wall and use precise movements in order to succeed. If you want to play Retro Space Blaster and Retro Ping Pong, you can find them in the Retro Games Playlist.

Well, what are you waiting for, get out there and start playing Curve Ball 3D! The best way to learn is by doing, so go show off your skills and beat all 10 opponents! 

Game Progress

0 XP
Genre:
Rating:
Rating Star4.6 / 5(187,796 Votes)
Updated:
Oct 30, 2023
Release:
Mar 17, 2022
Platforms:
Browser, Mobile

Curve Ball 3D Game Instructions

Click the paddle on the ball to start the game. Drag your finger to move your paddle and hit the ball. Your goal is to hit the ball down the court, past your opponents paddle. Try moving your paddle just before you hit the ball to add some spin to your shot! But be careful, because it's going to come back at you with spin too.

Score 3 times to win a match and go to the next level. But you only get 5 lives to get through the whole tournament. Each level your opponent gets more challenging. Can you defeat them all and become the Curve Ball champion?

What are some good strategies for Curve Ball 3D? 

Curve Ball 3D is all about anticipation. Rather than looking at where the ball is, try and predict where the ball is going to be. While this might be difficult during the later levels when the ball starts speeding up, with enough practice this will feel like second nature eventually.

Along with this, trying to get as good of spin as possible on your shots is a must. Not only will it give you more points, but it will also throw off your opponents by changing how the ball deflects off of the wall. 

What do you learn from Curve Ball 3D?

In Curve Ball 3D, you learn how to anticipate how objects react when deflecting off of walls at different angles. This game isn’t purely about how fast your reactions are or how comfortable you are with a mouse. It is just as important to be smart and to have a good idea of where the ball will go. 

What makes this game fun?

Curve Ball 3D is a game that is not only high-paced but also requires a flurry of skills. As we mentioned previously, players will need to be able to predict where the ball will go, along with crazy good reactions and good coordination. All of these requirements make it a fun challenge for players, and we would be surprised if anyone could beat Curve Ball 3D on the first go.

In fact, we thought that it was so difficult to beat Curve Ball 3D that we decided to put it into our Crazy Hard Games Playlist. After you beat all 10 opponents, feel free to check out other super hard games.

What are some similar games to Curve Ball 3D?

There are several games like Curve Ball 3D that require fast reactions and next-level coordination. A few of our personal favorites are Retro Space Blaster and Retro Ping Pong. Retro Ping Pong is basically the same thing as Curve Ball 3D, but in the more classic 2D style. Players will still need to be able to predict how the ball will react off of the wall and use precise movements in order to succeed. If you want to play Retro Space Blaster and Retro Ping Pong, you can find them in the Retro Games Playlist.

Well, what are you waiting for, get out there and start playing Curve Ball 3D! The best way to learn is by doing, so go show off your skills and beat all 10 opponents! 

Click the paddle on the ball to start the game. Move your mouse to move your paddle and hit the ball. Your goal is to hit the ball down the court, past your opponent's paddle. Try moving your paddle just before you hit the ball to add some spin to your shot! But be careful, because it's going to come back at you with spin too.

Score 3 times to win a match and go to the next level. But you only get 5 lives to get through the whole tournament. With each level, your opponent gets more challenging. Can you defeat them all and become the Curve Ball 3D champion? If you're struggling to get past the first few stages of the tournament, check out our beginners guide on beating Curve Ball 3D.

4.6 Rating Star
187,796
Votes