Skip to Top of Page Skip to Navigation Skip to Main Content Skip to Footer
15

Fold Paper

Mis à jour:
Notation:
Rating Star4.6 / 5(1,764 Votes)
Mis à jour:
May 01, 2024
Libérer:
Mar 13, 2024
Plateformes:
Browser, Mobile

Instructions

Votre objectif est de plier le papier dans le bon ordre pour révéler l'image de l'autre côté. Les lignes pointillées séparent les parties du papier qui peuvent être pliées. Appuyez sur l'une de ces sections pour la plier. Vous devrez essayer chaque pli pour voir ce qu'il y a de l'autre côté. Si vous devez le déplier, cliquez à nouveau dessus.

Réalisez les plis dans le bon ordre pour révéler une image sur le papier !

Votre objectif est de plier le papier dans le bon ordre pour révéler l'image de l'autre côté. Les lignes pointillées séparent les parties du papier qui peuvent être pliées. Cliquez avec le bouton gauche sur l'une de ces sections pour la plier. Vous devrez essayer chaque pli pour voir ce qu'il y a de l'autre côté. Si vous devez le déplier, cliquez à nouveau dessus.

Réalisez les plis dans le bon ordre pour révéler une image sur le papier !

Progression du jeu

0 XP
Mis à jour:
Notation:
Rating Star4.6 / 5(1,764 Votes)
Mis à jour:
May 01, 2024
Libérer:
Mar 13, 2024
Plateformes:
Browser, Mobile

Instructions

Votre objectif est de plier le papier dans le bon ordre pour révéler l'image de l'autre côté. Les lignes pointillées séparent les parties du papier qui peuvent être pliées. Appuyez sur l'une de ces sections pour la plier. Vous devrez essayer chaque pli pour voir ce qu'il y a de l'autre côté. Si vous devez le déplier, cliquez à nouveau dessus.

Réalisez les plis dans le bon ordre pour révéler une image sur le papier !

Votre objectif est de plier le papier dans le bon ordre pour révéler l'image de l'autre côté. Les lignes pointillées séparent les parties du papier qui peuvent être pliées. Cliquez avec le bouton gauche sur l'une de ces sections pour la plier. Vous devrez essayer chaque pli pour voir ce qu'il y a de l'autre côté. Si vous devez le déplier, cliquez à nouveau dessus.

Réalisez les plis dans le bon ordre pour révéler une image sur le papier !

4.6 Rating Star
1,764
Votes

Skip to Top of Page Skip to Navigation Skip to Main Content Skip to Footer

Fold Paper

Genre:
Rating:
Rating Star4.6 / 5(1,855 Votes)
Updated:
May 01, 2024
Release:
Mar 13, 2024
Platforms:
Browser, Mobile

Instructions

Your goal is to fold the paper in the correct order to reveal the image on the other side. The dotted lines separate which parts of the paper can be folded. Tap any of those sections to fold it. You'll have to try out each fold to see what's on the other side. If you need to unfold it, just click on it again. 

Make the folds in the right order to reveal an image on the paper!

Your goal is to fold the paper in the correct order to reveal the image on the other side. The dotted lines separate which parts of the paper can be folded. Left click any of those sections to fold it. You'll have to try out each fold to see what's on the other side. If you need to unfold it, just click on it again. 

Make the folds in the right order to reveal an image on the paper!

Game Progress

0 XP
Genre:
Rating:
Rating Star4.6 / 5(1,855 Votes)
Updated:
May 01, 2024
Release:
Mar 13, 2024
Platforms:
Browser, Mobile

Instructions

Your goal is to fold the paper in the correct order to reveal the image on the other side. The dotted lines separate which parts of the paper can be folded. Tap any of those sections to fold it. You'll have to try out each fold to see what's on the other side. If you need to unfold it, just click on it again. 

Make the folds in the right order to reveal an image on the paper!

Your goal is to fold the paper in the correct order to reveal the image on the other side. The dotted lines separate which parts of the paper can be folded. Left click any of those sections to fold it. You'll have to try out each fold to see what's on the other side. If you need to unfold it, just click on it again. 

Make the folds in the right order to reveal an image on the paper!

4.6 Rating Star
1,855
Votes