Skip to Top of Page Skip to Navigation Skip to Main Content Skip to Footer
15

Planet Clicker

Genre:
Note:
Rating Star4.7 / 5(118,541 Votes)
Mis à jour:
Mar 27, 2024
Release:
Feb 14, 2024
Platforms:
Browser, Mobile

Instructions

Remarque : ce jeu ne sauvegarde pas votre progression.

Votre objectif est de générer de l'énergie que vous pourrez utiliser pour obtenir des améliorations et débloquer des planètes ! Pour commencer à générer de l'énergie, appuyez sur la planète Terre. Lorsque vous avez suffisamment d'énergie, appuyez sur la boutique pour acheter des améliorations qui généreront encore plus d'énergie.

Pour basculer entre les planètes, appuyez sur les boutons fléchés en bas de l'écran. Chaque planète dispose de nouvelles améliorations pour générer encore plus d'énergie.

Planet Clicker a été réalisé dans Scratch par Coltroc. Cette version de Planet Clicker comporte plusieurs modifications, notamment la suppression des boutons de démarrage et d'arrêt et l'ajout d'une expérience de chargement personnalisée. Comme tous les projets Scratch, Planet Clicker peut être concédé sous licence Creative Commons Attribution Share-Alike 2.0 .

Stratégie Planet Clicker

Personne n’a jamais dit que reprendre le contrôle du système solaire serait une tâche facile. Afin de devenir un maître de Planet Clicker, vous devrez utiliser certaines stratégies pour devenir le joueur le plus efficace possible.

Effectuez une mise à niveau précoce et fréquente

Dès le début du jeu, vous devriez effectuer une mise à niveau à chaque occasion. Assurez-vous d'obtenir au moins quelques multiplicateurs de frappe. Après avoir obtenu quelques améliorations, vous pouvez commencer à vous concentrer davantage sur les autres améliorations qui créeront automatiquement de l'énergie pour vous, sans avoir à appuyer !

Il est important que vous ne consacriez pas tout votre temps à économiser pour une mise à niveau massive. Au lieu de cela, essayez de travailler sur des mises à niveau réalisables qui ne prendront pas plus de quelques minutes à débloquer.

Appuyez rapidement

Au début de Planet Clicker, il est fortement recommandé d'appuyer aussi vite que possible. Taper est le moyen le plus rapide de gagner des points en début de partie. N'oubliez pas qu'il ne s'agit pas de la force avec laquelle vous tapez sur la planète, mais plutôt de la rapidité avec laquelle vous pouvez taper.

Débloquez de nouvelles planètes

Après avoir atteint un certain niveau d’énergie, vous pourrez quitter la Terre pour Mars, une planète beaucoup plus riche en ressources. Débloquez Mars dès que possible, c'est un trésor de cadeaux et d'améliorations importantes.

Après être resté suffisamment longtemps sur Mars, vous collecterez suffisamment d’énergie pour atteindre Vénus. Vénus est non seulement la plus grande planète de Planet Clicker, mais aussi celle avec le plus d’énergie disponible. Continuez à gagner de l’énergie jusqu’à ce que vous débloquez Future Technology, la mise à niveau la plus élevée qui soit.

Remarque : ce jeu ne sauvegarde pas votre progression.

Votre objectif est de générer de l'énergie que vous pourrez utiliser pour obtenir des améliorations et débloquer des planètes ! Pour commencer à générer de l'énergie, cliquez sur la planète Terre. Lorsque vous avez suffisamment d'énergie, cliquez sur la boutique pour acheter des améliorations qui généreront encore plus d'énergie.

Pour basculer entre les planètes, cliquez sur les boutons fléchés en bas de l'écran. Chaque planète dispose de nouvelles améliorations pour générer encore plus d'énergie.

Planet Clicker a été réalisé dans Scratch par Coltroc. Cette version de Planet Clicker comporte plusieurs modifications, notamment la suppression des boutons de démarrage et d'arrêt et l'ajout d'une expérience de chargement personnalisée. Comme tous les projets Scratch, Planet Clicker peut être concédé sous licence Creative Commons Attribution Share-Alike 2.0 .

Si vous utilisez iOS 16, vous pourriez avoir des difficultés à charger le jeu. Désolé pour le dérangement.

Stratégie Planet Clicker

Personne n’a jamais dit que reprendre le contrôle du système solaire serait une tâche facile. Afin de devenir un maître de Planet Clicker, vous devrez utiliser certaines stratégies pour devenir le joueur le plus efficace possible.

Effectuez une mise à niveau précoce et fréquente

Dès le début du jeu, vous devriez effectuer une mise à niveau à chaque occasion. Assurez-vous d'obtenir au moins quelques multiplicateurs de clics. Après avoir obtenu quelques améliorations, vous pouvez commencer à vous concentrer davantage sur les autres améliorations qui créeront automatiquement de l'énergie pour vous, sans aucun clic !

Il est important que vous ne consacriez pas tout votre temps à économiser pour une mise à niveau massive. Au lieu de cela, essayez de travailler sur des mises à niveau réalisables qui ne prendront pas plus de quelques minutes à débloquer.

Cliquez rapidement

Au début de Planet Clicker, il est fortement recommandé de cliquer aussi vite que possible. Cliquer est le moyen le plus rapide de gagner des points en début de partie. Utiliser une souris est le meilleur moyen de cliquer rapidement, mais un pavé tactile classique convient également. N'oubliez pas qu'il ne s'agit pas de la force avec laquelle vous cliquez sur la planète, mais plutôt de la rapidité avec laquelle vous pouvez cliquer.

Débloquez de nouvelles planètes

Après avoir atteint un certain niveau d’énergie, vous pourrez quitter la Terre pour Mars, une planète beaucoup plus riche en ressources. Débloquez Mars dès que possible, c'est un trésor de cadeaux et d'améliorations importantes.

Après être resté suffisamment longtemps sur Mars, vous collecterez suffisamment d’énergie pour atteindre Vénus. Vénus est non seulement la plus grande planète de Planet Clicker, mais aussi celle avec le plus d’énergie disponible. Continuez à gagner de l’énergie jusqu’à ce que vous débloquez Future Technology, la mise à niveau la plus élevée qui soit.

Gardez votre onglet ouvert

Ce n'est pas grave si vous voulez faire une pause avec Planet Clicker, nous sommes tous fatigués parfois. Cependant, assurez-vous de garder votre onglet ouvert. L'énergie continuera à être extraite, même si vous ne jouez pas activement au jeu. À votre retour sur Planet Clicker, vous pourrez apporter de sérieuses améliorations.

Progression du jeu

0 XP
Genre:
Note:
Rating Star4.7 / 5(118,541 Votes)
Mis à jour:
Mar 27, 2024
Release:
Feb 14, 2024
Platforms:
Browser, Mobile

Instructions

Remarque : ce jeu ne sauvegarde pas votre progression.

Votre objectif est de générer de l'énergie que vous pourrez utiliser pour obtenir des améliorations et débloquer des planètes ! Pour commencer à générer de l'énergie, appuyez sur la planète Terre. Lorsque vous avez suffisamment d'énergie, appuyez sur la boutique pour acheter des améliorations qui généreront encore plus d'énergie.

Pour basculer entre les planètes, appuyez sur les boutons fléchés en bas de l'écran. Chaque planète dispose de nouvelles améliorations pour générer encore plus d'énergie.

Planet Clicker a été réalisé dans Scratch par Coltroc. Cette version de Planet Clicker comporte plusieurs modifications, notamment la suppression des boutons de démarrage et d'arrêt et l'ajout d'une expérience de chargement personnalisée. Comme tous les projets Scratch, Planet Clicker peut être concédé sous licence Creative Commons Attribution Share-Alike 2.0 .

Stratégie Planet Clicker

Personne n’a jamais dit que reprendre le contrôle du système solaire serait une tâche facile. Afin de devenir un maître de Planet Clicker, vous devrez utiliser certaines stratégies pour devenir le joueur le plus efficace possible.

Effectuez une mise à niveau précoce et fréquente

Dès le début du jeu, vous devriez effectuer une mise à niveau à chaque occasion. Assurez-vous d'obtenir au moins quelques multiplicateurs de frappe. Après avoir obtenu quelques améliorations, vous pouvez commencer à vous concentrer davantage sur les autres améliorations qui créeront automatiquement de l'énergie pour vous, sans avoir à appuyer !

Il est important que vous ne consacriez pas tout votre temps à économiser pour une mise à niveau massive. Au lieu de cela, essayez de travailler sur des mises à niveau réalisables qui ne prendront pas plus de quelques minutes à débloquer.

Appuyez rapidement

Au début de Planet Clicker, il est fortement recommandé d'appuyer aussi vite que possible. Taper est le moyen le plus rapide de gagner des points en début de partie. N'oubliez pas qu'il ne s'agit pas de la force avec laquelle vous tapez sur la planète, mais plutôt de la rapidité avec laquelle vous pouvez taper.

Débloquez de nouvelles planètes

Après avoir atteint un certain niveau d’énergie, vous pourrez quitter la Terre pour Mars, une planète beaucoup plus riche en ressources. Débloquez Mars dès que possible, c'est un trésor de cadeaux et d'améliorations importantes.

Après être resté suffisamment longtemps sur Mars, vous collecterez suffisamment d’énergie pour atteindre Vénus. Vénus est non seulement la plus grande planète de Planet Clicker, mais aussi celle avec le plus d’énergie disponible. Continuez à gagner de l’énergie jusqu’à ce que vous débloquez Future Technology, la mise à niveau la plus élevée qui soit.

Remarque : ce jeu ne sauvegarde pas votre progression.

Votre objectif est de générer de l'énergie que vous pourrez utiliser pour obtenir des améliorations et débloquer des planètes ! Pour commencer à générer de l'énergie, cliquez sur la planète Terre. Lorsque vous avez suffisamment d'énergie, cliquez sur la boutique pour acheter des améliorations qui généreront encore plus d'énergie.

Pour basculer entre les planètes, cliquez sur les boutons fléchés en bas de l'écran. Chaque planète dispose de nouvelles améliorations pour générer encore plus d'énergie.

Planet Clicker a été réalisé dans Scratch par Coltroc. Cette version de Planet Clicker comporte plusieurs modifications, notamment la suppression des boutons de démarrage et d'arrêt et l'ajout d'une expérience de chargement personnalisée. Comme tous les projets Scratch, Planet Clicker peut être concédé sous licence Creative Commons Attribution Share-Alike 2.0 .

Si vous utilisez iOS 16, vous pourriez avoir des difficultés à charger le jeu. Désolé pour le dérangement.

Stratégie Planet Clicker

Personne n’a jamais dit que reprendre le contrôle du système solaire serait une tâche facile. Afin de devenir un maître de Planet Clicker, vous devrez utiliser certaines stratégies pour devenir le joueur le plus efficace possible.

Effectuez une mise à niveau précoce et fréquente

Dès le début du jeu, vous devriez effectuer une mise à niveau à chaque occasion. Assurez-vous d'obtenir au moins quelques multiplicateurs de clics. Après avoir obtenu quelques améliorations, vous pouvez commencer à vous concentrer davantage sur les autres améliorations qui créeront automatiquement de l'énergie pour vous, sans aucun clic !

Il est important que vous ne consacriez pas tout votre temps à économiser pour une mise à niveau massive. Au lieu de cela, essayez de travailler sur des mises à niveau réalisables qui ne prendront pas plus de quelques minutes à débloquer.

Cliquez rapidement

Au début de Planet Clicker, il est fortement recommandé de cliquer aussi vite que possible. Cliquer est le moyen le plus rapide de gagner des points en début de partie. Utiliser une souris est le meilleur moyen de cliquer rapidement, mais un pavé tactile classique convient également. N'oubliez pas qu'il ne s'agit pas de la force avec laquelle vous cliquez sur la planète, mais plutôt de la rapidité avec laquelle vous pouvez cliquer.

Débloquez de nouvelles planètes

Après avoir atteint un certain niveau d’énergie, vous pourrez quitter la Terre pour Mars, une planète beaucoup plus riche en ressources. Débloquez Mars dès que possible, c'est un trésor de cadeaux et d'améliorations importantes.

Après être resté suffisamment longtemps sur Mars, vous collecterez suffisamment d’énergie pour atteindre Vénus. Vénus est non seulement la plus grande planète de Planet Clicker, mais aussi celle avec le plus d’énergie disponible. Continuez à gagner de l’énergie jusqu’à ce que vous débloquez Future Technology, la mise à niveau la plus élevée qui soit.

Gardez votre onglet ouvert

Ce n'est pas grave si vous voulez faire une pause avec Planet Clicker, nous sommes tous fatigués parfois. Cependant, assurez-vous de garder votre onglet ouvert. L'énergie continuera à être extraite, même si vous ne jouez pas activement au jeu. À votre retour sur Planet Clicker, vous pourrez apporter de sérieuses améliorations.

4.7 Rating Star
118,541
Votes

Skip to Top of Page Skip to Navigation Skip to Main Content Skip to Footer

Planet Clicker

Genre:
Rating:
Rating Star4.7 / 5(115,925 Votes)
Updated:
Mar 27, 2024
Release:
Feb 14, 2024
Platforms:
Browser, Mobile

Instructions

Note: This game doesn't save your progress.

Your goal is to generate energy which you can use to get upgrades and unlock planets! To start generating energy, tap on the planet Earth. When you have enough energy, tap on the shop to buy upgrades that will generate even more energy.

To switch between planets, tap on the arrow buttons on the bottom of the screen. Each planet has new upgrades to generate even more energy. 

Planet Clicker was made in Scratch by Coltroc. This version of Planet Clicker has several modifications, including removal of the start and stop buttons, and adding a custom loading experience. Like all Scratch projects, Planet Clicker can be licensed via the Creative Commons Attribution Share-Alike license 2.0.

Planet Clicker Strategy

Nobody ever said that taking over the solar system would be an easy task. In order to become a master of Planet Clicker, you will need to use some strategies to become the most efficient player that you can be.

Upgrade early and often

Right from the beginning of the game, you should be upgrading at every opportunity. Make sure to get at least a couple of tapping multipliers. After you get a few upgrades, you can start focusing more on the other upgrades that will automatically create energy for you, no tapping required!

It is important that you don’t spend all of your time just saving up for one massive upgrade. Instead, try and work toward feasible upgrades that won’t take more than a couple of minutes to unlock. 

Tap quickly

At the beginning of Planet Clicker, it is highly recommended that you tap as fast as you can. Tapping is the fastest way to earn points in the early game. Just remember that it isn’t about how hard you tap on the planet, but rather how quickly you can tap.

Unlock new planets

After you reach a certain level of energy, you will be able to leave Earth for Mars, a much more resource-rich planet. Unlock Mars as soon as you possibly can, it is a treasure-trove of goodies and important upgrades.

After you stay on Mars long enough, you will collect enough energy to get all the way to Venus. Not only is Venus the biggest planet in Planet Clicker, but also the one with the most available energy. Continue gaining energy until you unlock Future Technology, the highest upgrade there is.

Note: This game doesn't save your progress.

Your goal is to generate energy which you can use to get upgrades and unlock planets! To start generating energy, click on the planet Earth. When you have enough energy, click on the shop to buy upgrades that will generate even more energy.

To switch between planets, click on the arrow buttons on the bottom of the screen. Each planet has new upgrades to generate even more energy. 

Planet Clicker was made in Scratch by Coltroc. This version of Planet Clicker has several modifications, including removal of the start and stop buttons, and adding a custom loading experience. Like all Scratch projects, Planet Clicker can be licensed via the Creative Commons Attribution Share-Alike license 2.0.

If you are using iOS 16 you may have trouble loading the game. Sorry for the inconvenience.

Planet Clicker Strategy

Nobody ever said that taking over the solar system would be an easy task. In order to become a master of Planet Clicker, you will need to use some strategies to become the most efficient player that you can be.

Upgrade early and often

Right from the beginning of the game, you should be upgrading at every opportunity. Make sure to get at least a couple of clicking multipliers. After you get a few upgrades, you can start focusing more on the other upgrades that will automatically create energy for you, no clicking required!

It is important that you don’t spend all of your time just saving up for one massive upgrade. Instead, try and work toward feasible upgrades that won’t take more than a couple of minutes to unlock. 

Click quickly

At the beginning of Planet Clicker, it is highly recommended that you click as fast as you can. Clicking is the fastest way to earn points during the early game. Using a mouse is the best way to click fast, but a regular touchpad is also okay. Just remember that it isn’t about how hard you click on the planet, but rather how quickly you can click.

Unlock new planets

After you reach a certain level of energy, you will be able to leave Earth for Mars, a much more resource-rich planet. Unlock Mars as soon as you possibly can, it is a treasure-trove of goodies and important upgrades.

After you stay on Mars long enough, you will collect enough energy to get all the way to Venus. Not only is Venus the biggest planet in Planet Clicker, but also the one with the most available energy. Continue gaining energy until you unlock Future Technology, the highest upgrade there is.

Keep your tab open

It’s okay if you want to take a break from Planet Clicker, we all get tired sometimes. However, make sure to keep your tab open. Energy will continue to be mined, even if you aren’t actively playing the game. By the time you return to Planet Clicker, you will be able to make some serious improvements.

Game Progress

0 XP
Genre:
Rating:
Rating Star4.7 / 5(115,925 Votes)
Updated:
Mar 27, 2024
Release:
Feb 14, 2024
Platforms:
Browser, Mobile

Instructions

Note: This game doesn't save your progress.

Your goal is to generate energy which you can use to get upgrades and unlock planets! To start generating energy, tap on the planet Earth. When you have enough energy, tap on the shop to buy upgrades that will generate even more energy.

To switch between planets, tap on the arrow buttons on the bottom of the screen. Each planet has new upgrades to generate even more energy. 

Planet Clicker was made in Scratch by Coltroc. This version of Planet Clicker has several modifications, including removal of the start and stop buttons, and adding a custom loading experience. Like all Scratch projects, Planet Clicker can be licensed via the Creative Commons Attribution Share-Alike license 2.0.

Planet Clicker Strategy

Nobody ever said that taking over the solar system would be an easy task. In order to become a master of Planet Clicker, you will need to use some strategies to become the most efficient player that you can be.

Upgrade early and often

Right from the beginning of the game, you should be upgrading at every opportunity. Make sure to get at least a couple of tapping multipliers. After you get a few upgrades, you can start focusing more on the other upgrades that will automatically create energy for you, no tapping required!

It is important that you don’t spend all of your time just saving up for one massive upgrade. Instead, try and work toward feasible upgrades that won’t take more than a couple of minutes to unlock. 

Tap quickly

At the beginning of Planet Clicker, it is highly recommended that you tap as fast as you can. Tapping is the fastest way to earn points in the early game. Just remember that it isn’t about how hard you tap on the planet, but rather how quickly you can tap.

Unlock new planets

After you reach a certain level of energy, you will be able to leave Earth for Mars, a much more resource-rich planet. Unlock Mars as soon as you possibly can, it is a treasure-trove of goodies and important upgrades.

After you stay on Mars long enough, you will collect enough energy to get all the way to Venus. Not only is Venus the biggest planet in Planet Clicker, but also the one with the most available energy. Continue gaining energy until you unlock Future Technology, the highest upgrade there is.

Note: This game doesn't save your progress.

Your goal is to generate energy which you can use to get upgrades and unlock planets! To start generating energy, click on the planet Earth. When you have enough energy, click on the shop to buy upgrades that will generate even more energy.

To switch between planets, click on the arrow buttons on the bottom of the screen. Each planet has new upgrades to generate even more energy. 

Planet Clicker was made in Scratch by Coltroc. This version of Planet Clicker has several modifications, including removal of the start and stop buttons, and adding a custom loading experience. Like all Scratch projects, Planet Clicker can be licensed via the Creative Commons Attribution Share-Alike license 2.0.

If you are using iOS 16 you may have trouble loading the game. Sorry for the inconvenience.

Planet Clicker Strategy

Nobody ever said that taking over the solar system would be an easy task. In order to become a master of Planet Clicker, you will need to use some strategies to become the most efficient player that you can be.

Upgrade early and often

Right from the beginning of the game, you should be upgrading at every opportunity. Make sure to get at least a couple of clicking multipliers. After you get a few upgrades, you can start focusing more on the other upgrades that will automatically create energy for you, no clicking required!

It is important that you don’t spend all of your time just saving up for one massive upgrade. Instead, try and work toward feasible upgrades that won’t take more than a couple of minutes to unlock. 

Click quickly

At the beginning of Planet Clicker, it is highly recommended that you click as fast as you can. Clicking is the fastest way to earn points during the early game. Using a mouse is the best way to click fast, but a regular touchpad is also okay. Just remember that it isn’t about how hard you click on the planet, but rather how quickly you can click.

Unlock new planets

After you reach a certain level of energy, you will be able to leave Earth for Mars, a much more resource-rich planet. Unlock Mars as soon as you possibly can, it is a treasure-trove of goodies and important upgrades.

After you stay on Mars long enough, you will collect enough energy to get all the way to Venus. Not only is Venus the biggest planet in Planet Clicker, but also the one with the most available energy. Continue gaining energy until you unlock Future Technology, the highest upgrade there is.

Keep your tab open

It’s okay if you want to take a break from Planet Clicker, we all get tired sometimes. However, make sure to keep your tab open. Energy will continue to be mined, even if you aren’t actively playing the game. By the time you return to Planet Clicker, you will be able to make some serious improvements.

4.7 Rating Star
115,925
Votes