Skip to Top of Page Skip to Navigation Skip to Main Content Skip to Footer
15

Idle Breakout

Game content reviewed byJonathan Keefer

Learn About Our Game Review Guidelines

Mis à jour:
Oct 10, 2023
Note:
Rating Star4.8 / 5(666,772 Votes)
Release :
May 02, 2019

Instructions

Cliquez sur une brique pour la casser et marquer des points. Utilisez des points pour acheter de nouvelles balles avec différentes capacités et améliorez-les. Les balles rebondiront automatiquement et casseront des briques pour marquer plus de points.

Pour un maximum de briques, déterminez quelles mises à niveau sont les plus efficaces. Quelle est la meilleure façon de dépenser son argent : plus de balles, plus de vitesse, plus de puissance ? ça se complique vite !

Stratégie d'évasion inactive

Pour être un jeu inactif qui ne demande pas beaucoup d'efforts de la part des joueurs, il y a une quantité surprenante de stratégie qui entre dans Idle Breakout. Bien qu'il existe de nombreuses stratégies différentes, nous vous recommandons de ne pas trop accumuler votre argent. Commencez par acheter quelques-unes des boules de base, puis progressez jusqu'aux boules de plasma, la deuxième option la moins chère. Dépenser votre argent rapidement a tendance à être efficace, et quand il est financièrement possible d'acheter la prochaine mise à niveau, allez-y.

Cliquez sur une brique pour la casser et marquer des points. Utilisez des points pour acheter de nouvelles balles avec différentes capacités et améliorez-les. Les balles rebondiront automatiquement et casseront des briques pour marquer plus de points.

Pour un maximum de briques, déterminez quelles mises à niveau sont les plus efficaces. Quelle est la meilleure façon de dépenser son argent : plus de balles, plus de vitesse, plus de puissance ? ça se complique vite !

Stratégie d'évasion inactive

Pour être un jeu inactif qui ne demande pas beaucoup d'efforts de la part des joueurs, il y a une quantité surprenante de stratégie qui entre dans Idle Breakout. Bien qu'il existe de nombreuses stratégies différentes, nous vous recommandons de ne pas trop accumuler votre argent. Commencez par acheter quelques-unes des boules de base, puis progressez jusqu'aux boules de plasma, la deuxième option la moins chère. Dépenser votre argent rapidement a tendance à être efficace, et quand il est financièrement possible d'acheter la prochaine mise à niveau, allez-y.

Existe-t-il d'autres jeux inactifs similaires à Idle Breakout ?

Idle Breakout n'est que l'un des nombreux jeux inactifs que nous proposons sur notre site. Quelques autres points forts que nous avons sont Idle Dice et Learn to Fly Idle. Les deux impliquent de dépenser votre argent judicieusement et efficacement afin que vous puissiez progresser dans les jeux le plus rapidement possible. Si vous souhaitez trouver d'autres jeux Idle similaires à Idle Breakout, assurez-vous de consulter notre liste de lecture ici.

Quel est l'attrait d'Idle Breakout ?

Idle Breakout est un excellent jeu si vous recherchez quelque chose de relaxant et nécessitant peu d'entretien. Vous n'avez pas besoin d'être collé à votre écran pour jouer, et le jeu ne vous punira pas trop si vous êtes nouveau et que vous y jouez mal. La pire chose qui puisse vous arriver est que cela prend juste un certain temps pour obtenir la prochaine mise à jour. Il est pratiquement impossible d'avoir un moment de rage en jouant à Idle Breakout. C'est fondamentalement l'opposé du jeu le plus dur du monde, où vous êtes sévèrement puni même pour la plus petite des erreurs.

Progression du jeu

0 XP

Game content reviewed byJonathan Keefer

Learn About Our Game Review Guidelines

Mis à jour:
Oct 10, 2023
Note:
Rating Star4.8 / 5(666,772 Votes)
Release :
May 02, 2019

Instructions

Cliquez sur une brique pour la casser et marquer des points. Utilisez des points pour acheter de nouvelles balles avec différentes capacités et améliorez-les. Les balles rebondiront automatiquement et casseront des briques pour marquer plus de points.

Pour un maximum de briques, déterminez quelles mises à niveau sont les plus efficaces. Quelle est la meilleure façon de dépenser son argent : plus de balles, plus de vitesse, plus de puissance ? ça se complique vite !

Stratégie d'évasion inactive

Pour être un jeu inactif qui ne demande pas beaucoup d'efforts de la part des joueurs, il y a une quantité surprenante de stratégie qui entre dans Idle Breakout. Bien qu'il existe de nombreuses stratégies différentes, nous vous recommandons de ne pas trop accumuler votre argent. Commencez par acheter quelques-unes des boules de base, puis progressez jusqu'aux boules de plasma, la deuxième option la moins chère. Dépenser votre argent rapidement a tendance à être efficace, et quand il est financièrement possible d'acheter la prochaine mise à niveau, allez-y.

Existe-t-il d'autres jeux inactifs similaires à Idle Breakout ?

Idle Breakout n'est que l'un des nombreux jeux inactifs que nous proposons sur notre site. Quelques autres points forts que nous avons sont Idle Dice et Learn to Fly Idle. Les deux impliquent de dépenser votre argent judicieusement et efficacement afin que vous puissiez progresser dans les jeux le plus rapidement possible. Si vous souhaitez trouver d'autres jeux Idle similaires à Idle Breakout, assurez-vous de consulter notre liste de lecture ici.

Quel est l'attrait d'Idle Breakout ?

Idle Breakout est un excellent jeu si vous recherchez quelque chose de relaxant et nécessitant peu d'entretien. Vous n'avez pas besoin d'être collé à votre écran pour jouer, et le jeu ne vous punira pas trop si vous êtes nouveau et que vous y jouez mal. La pire chose qui puisse vous arriver est que cela prend juste un certain temps pour obtenir la prochaine mise à jour. Il est pratiquement impossible d'avoir un moment de rage en jouant à Idle Breakout. C'est fondamentalement l'opposé du jeu le plus dur du monde, où vous êtes sévèrement puni même pour la plus petite des erreurs.

Cliquez sur une brique pour la casser et marquer des points. Utilisez des points pour acheter de nouvelles balles avec différentes capacités et améliorez-les. Les balles rebondiront automatiquement et casseront des briques pour marquer plus de points.

Pour un maximum de briques, déterminez quelles mises à niveau sont les plus efficaces. Quelle est la meilleure façon de dépenser son argent : plus de balles, plus de vitesse, plus de puissance ? ça se complique vite !

Stratégie d'évasion inactive

Pour être un jeu inactif qui ne demande pas beaucoup d'efforts de la part des joueurs, il y a une quantité surprenante de stratégie qui entre dans Idle Breakout. Bien qu'il existe de nombreuses stratégies différentes, nous vous recommandons de ne pas trop accumuler votre argent. Commencez par acheter quelques-unes des boules de base, puis progressez jusqu'aux boules de plasma, la deuxième option la moins chère. Dépenser votre argent rapidement a tendance à être efficace, et quand il est financièrement possible d'acheter la prochaine mise à niveau, allez-y.

4.8 Rating Star
666,772
Votes

Skip to Top of Page Skip to Navigation Skip to Main Content Skip to Footer

Idle Breakout

Genre:
Rating:
Rating Star4.8 / 5(713,650 Votes)
Updated:
May 13, 2024
Release:
May 02, 2019
Platforms:
Browser, Mobile

Instructions

Click on a brick to break it and score points. Use points to purchase new balls with different abilities and upgrade them. Balls will automatically bounce and break bricks to score more points.

For maximum brick-busting, determine which upgrades are most efficient. What is the best way to spend your money: more balls, more speed, more power? It gets complicated fast!

Idle Breakout Strategy

For being an idle game that doesn’t take much effort on the players’ part, there is a surprising amount of strategy that goes into Idle Breakout. While there are many different strategies, we recommend that you don’t try and hoard your money too much. Start off with buying a few of the basic balls, and then work your way up to the plasma balls, the second cheapest option. Spending your money quickly tends to be efficient, and when it is financially feasible to buy the next upgrade then go for it. 

Click on a brick to break it and score points. Use points to purchase new balls with different abilities and upgrade them. Balls will automatically bounce and break bricks to score more points.

For maximum brick-busting, determine which upgrades are most efficient. What is the best way to spend your money: more balls, more speed, more power? It gets complicated fast!

Idle Breakout Strategy

For being an idle game that doesn’t take much effort on the players’ part, there is a surprising amount of strategy that goes into Idle Breakout. While there are many different strategies, we recommend that you don’t try and hoard your money too much. Start off with buying a few of the basic balls, and then work your way up to the plasma balls, the second cheapest option. Spending your money quickly tends to be efficient, and when it is financially feasible to buy the next upgrade then go for it. 

Are there any other idle games similar to Idle Breakout?

Idle Breakout is just among a wide array of Idle Games that we have on our site. A few other standouts that we have are Idle Dice and Learn to Fly Idle. Both involve spending your money wisely and efficiently so you can progress in the games as quickly as possible. If you’re interested in finding any other Idle Games that are similar to Idle Breakout, make sure to check out our playlist right here. 

What is the appeal of Idle Breakout?

Idle Breakout is a great game if you are looking for something that is relaxing and low maintenance to play. You don’t have to be glued to your screen to play, and the game won’t punish you too badly if you are new and play it poorly. The worst thing that can happen to you is that it just takes a while to get the next upgrade. It’s pretty much impossible to have a rage-inducing time while playing Idle Breakout. It is basically the opposite of World’s Hardest Game, where you are severely punished for even the tiniest of mistakes. 
 

Game Progress

0 XP
Genre:
Rating:
Rating Star4.8 / 5(713,650 Votes)
Updated:
May 13, 2024
Release:
May 02, 2019
Platforms:
Browser, Mobile

Instructions

Click on a brick to break it and score points. Use points to purchase new balls with different abilities and upgrade them. Balls will automatically bounce and break bricks to score more points.

For maximum brick-busting, determine which upgrades are most efficient. What is the best way to spend your money: more balls, more speed, more power? It gets complicated fast!

Idle Breakout Strategy

For being an idle game that doesn’t take much effort on the players’ part, there is a surprising amount of strategy that goes into Idle Breakout. While there are many different strategies, we recommend that you don’t try and hoard your money too much. Start off with buying a few of the basic balls, and then work your way up to the plasma balls, the second cheapest option. Spending your money quickly tends to be efficient, and when it is financially feasible to buy the next upgrade then go for it. 

Are there any other idle games similar to Idle Breakout?

Idle Breakout is just among a wide array of Idle Games that we have on our site. A few other standouts that we have are Idle Dice and Learn to Fly Idle. Both involve spending your money wisely and efficiently so you can progress in the games as quickly as possible. If you’re interested in finding any other Idle Games that are similar to Idle Breakout, make sure to check out our playlist right here. 

What is the appeal of Idle Breakout?

Idle Breakout is a great game if you are looking for something that is relaxing and low maintenance to play. You don’t have to be glued to your screen to play, and the game won’t punish you too badly if you are new and play it poorly. The worst thing that can happen to you is that it just takes a while to get the next upgrade. It’s pretty much impossible to have a rage-inducing time while playing Idle Breakout. It is basically the opposite of World’s Hardest Game, where you are severely punished for even the tiniest of mistakes. 
 

Click on a brick to break it and score points. Use points to purchase new balls with different abilities and upgrade them. Balls will automatically bounce and break bricks to score more points.

For maximum brick-busting, determine which upgrades are most efficient. What is the best way to spend your money: more balls, more speed, more power? It gets complicated fast!

Idle Breakout Strategy

For being an idle game that doesn’t take much effort on the players’ part, there is a surprising amount of strategy that goes into Idle Breakout. While there are many different strategies, we recommend that you don’t try and hoard your money too much. Start off with buying a few of the basic balls, and then work your way up to the plasma balls, the second cheapest option. Spending your money quickly tends to be efficient, and when it is financially feasible to buy the next upgrade then go for it. 

4.8 Rating Star
713,650
Votes