Skip to Top of Page Skip to Navigation Skip to Main Content Skip to Footer
15

N Step Steve

Genre:
Note:
Rating Star3.6 / 5(1,250 Votes)
Mis à jour:
Sep 23, 2022
Release:
Sep 13, 2021
Platforms:
Browser, Mobile

Instructions

Utilisez WASD ou les touches fléchées pour vous déplacer. Vous avez un nombre limité d'étapes et vous devez atteindre un autre drapeau avant de vous épuiser. Chaque fois que vous touchez un drapeau, vous réinitialisez votre nombre de pas au nombre de points sur le drapeau.

Déplacez-vous entre les pièces pour trouver tous vos coéquipiers Cat. Au fur et à mesure que vous explorez le monde, vous trouverez des panneaux de signalisation qui vous donneront d'autres indices sur la façon de jouer. Parfois, vous devez manquer d'étapes pour résoudre un casse-tête, alors n'ayez pas peur d'expérimenter ! Vous pouvez également appuyer sur Z pour annuler votre dernière étape.

Utilisez WASD ou les touches fléchées pour vous déplacer. Vous avez un nombre limité d'étapes et vous devez atteindre un autre drapeau avant de vous épuiser. Chaque fois que vous touchez un drapeau, vous réinitialisez votre nombre de pas au nombre de points sur le drapeau.

Déplacez-vous entre les pièces pour trouver tous vos coéquipiers Cat. Au fur et à mesure que vous explorez le monde, vous trouverez des panneaux de signalisation qui vous donneront d'autres indices sur la façon de jouer. Parfois, vous devez manquer d'étapes pour résoudre un casse-tête, alors n'ayez pas peur d'expérimenter ! Vous pouvez également appuyer sur Z pour annuler votre dernière étape.

Progression du jeu

0 XP
Genre:
Note:
Rating Star3.6 / 5(1,250 Votes)
Mis à jour:
Sep 23, 2022
Release:
Sep 13, 2021
Platforms:
Browser, Mobile

Instructions

Utilisez WASD ou les touches fléchées pour vous déplacer. Vous avez un nombre limité d'étapes et vous devez atteindre un autre drapeau avant de vous épuiser. Chaque fois que vous touchez un drapeau, vous réinitialisez votre nombre de pas au nombre de points sur le drapeau.

Déplacez-vous entre les pièces pour trouver tous vos coéquipiers Cat. Au fur et à mesure que vous explorez le monde, vous trouverez des panneaux de signalisation qui vous donneront d'autres indices sur la façon de jouer. Parfois, vous devez manquer d'étapes pour résoudre un casse-tête, alors n'ayez pas peur d'expérimenter ! Vous pouvez également appuyer sur Z pour annuler votre dernière étape.

Utilisez WASD ou les touches fléchées pour vous déplacer. Vous avez un nombre limité d'étapes et vous devez atteindre un autre drapeau avant de vous épuiser. Chaque fois que vous touchez un drapeau, vous réinitialisez votre nombre de pas au nombre de points sur le drapeau.

Déplacez-vous entre les pièces pour trouver tous vos coéquipiers Cat. Au fur et à mesure que vous explorez le monde, vous trouverez des panneaux de signalisation qui vous donneront d'autres indices sur la façon de jouer. Parfois, vous devez manquer d'étapes pour résoudre un casse-tête, alors n'ayez pas peur d'expérimenter ! Vous pouvez également appuyer sur Z pour annuler votre dernière étape.

3.6 Rating Star
1,250
Votes

Skip to Top of Page Skip to Navigation Skip to Main Content Skip to Footer

N Step Steve

Genre:
Rating:
Rating Star3.7 / 5(1,373 Votes)
Updated:
Sep 23, 2022
Release:
Sep 13, 2021
Platforms:
Browser, Mobile

Instructions

Use WASD or the Arrow Keys to move. You have a limited number of steps, and you must reach another flag before you run out. Each time you touch a flag, you'll reset your step count to the number of dots on the flag.

Move between rooms to find all of your Cat crewmates. As you explore the world, you'll find sign posts that give further clues about how to play. Sometimes you need to run out of steps to solve a puzzle, so don't be afraid to experiment! You can also press Z to undo your last step.

Use WASD or the Arrow Keys to move. You have a limited number of steps, and you must reach another flag before you run out. Each time you touch a flag, you'll reset your step count to the number of dots on the flag.

Move between rooms to find all of your Cat crewmates. As you explore the world, you'll find sign posts that give further clues about how to play. Sometimes you need to run out of steps to solve a puzzle, so don't be afraid to experiment! You can also press Z to undo your last step.

Game Progress

0 XP
Genre:
Rating:
Rating Star3.7 / 5(1,373 Votes)
Updated:
Sep 23, 2022
Release:
Sep 13, 2021
Platforms:
Browser, Mobile

Instructions

Use WASD or the Arrow Keys to move. You have a limited number of steps, and you must reach another flag before you run out. Each time you touch a flag, you'll reset your step count to the number of dots on the flag.

Move between rooms to find all of your Cat crewmates. As you explore the world, you'll find sign posts that give further clues about how to play. Sometimes you need to run out of steps to solve a puzzle, so don't be afraid to experiment! You can also press Z to undo your last step.

Use WASD or the Arrow Keys to move. You have a limited number of steps, and you must reach another flag before you run out. Each time you touch a flag, you'll reset your step count to the number of dots on the flag.

Move between rooms to find all of your Cat crewmates. As you explore the world, you'll find sign posts that give further clues about how to play. Sometimes you need to run out of steps to solve a puzzle, so don't be afraid to experiment! You can also press Z to undo your last step.

3.7 Rating Star
1,373
Votes