Skip to Top of Page Skip to Navigation Skip to Main Content Skip to Footer
15

Poptropica

Game content reviewed byAlex Feigenbaum

Learn About Our Game Review Guidelines

Mis à jour:
Feb 05, 2024
Note:
Rating Star4.5 / 5(330,816 Votes)
Release :
Mar 21, 2019

Instructions

Bienvenue à Poptropica ! Utilisez votre souris pour déplacer votre personnage. Cliquez près de votre personnage pour vous y rendre, cliquez plus loin de votre personnage pour courir. Si vous cliquez au-dessus de votre personnage, vous sauterez également. Maintenez le bouton de la souris enfoncé pour effectuer des sauts plus longs ou continuer à marcher ou à courir dans cette direction.

La zone de départ est votre maison. De là, vous pouvez personnaliser votre personnage, adopter un animal de compagnie, faire du shopping et jouer dans l'arcade. Lorsque vous êtes prêt à partir à l'aventure, sautez dans le dirigeable. De là, vous pouvez voyager vers l'une des nombreuses îles de Poptropica, chacune avec ses propres quêtes et aventures.

Trucs et astuces Poptropica

Explorez chaque zone à fond. Chaque île aura quelques zones à explorer au fur et à mesure que vous releverez les défis. Assurez-vous de regarder autour de vous d'un côté à l'autre, de haut en bas pour vraiment avoir une vue d'ensemble de chaque île. Vous découvrirez peut-être même des objets cachés qui pourront vous être utiles dans vos aventures !

Soyez social. Vous trouverez un tas de PNJ sur chaque île à qui parler. Discuter avec chaque personnage de l'île est un bon moyen de déterminer ce que vous devez faire ensuite si jamais vous êtes bloqué. Certains personnages sont importants pour vous aider à progresser dans l'aventure, alors assurez-vous de parler à tout le monde !

Consultez la feuille de route. Dans certains niveaux, vous obtiendrez une feuille de route indiquant les objectifs de chaque île. C'est un outil utile trouvé lorsque vous cliquez sur le menu dans le coin supérieur droit. La feuille de route vous indiquera ce que vous devez faire ensuite pour terminer votre aventure sur cette île.

Ce que vous apprenez en jouant à Poptropica

Poptropica aide les joueurs à utiliser leur créativité à son plein potentiel en offrant des tonnes d'options de personnalisation de personnage et de clubhouse. Le jeu donne au joueur l'occasion de perfectionner ses compétences en résolution de problèmes et en littératie afin d'atteindre les objectifs de chaque île.

Bienvenue à Poptropica ! Utilisez votre souris pour déplacer votre personnage. Cliquez près de votre personnage pour vous y rendre, cliquez plus loin de votre personnage pour courir. Si vous cliquez au-dessus de votre personnage, vous sauterez également. Maintenez le bouton de la souris enfoncé pour effectuer des sauts plus longs ou continuer à marcher ou à courir dans cette direction.

La zone de départ est votre maison. De là, vous pouvez personnaliser votre personnage, adopter un animal de compagnie, faire du shopping et jouer dans l'arcade. Lorsque vous êtes prêt à partir à l'aventure, sautez dans le dirigeable. De là, vous pouvez voyager vers l'une des nombreuses îles de Poptropica, chacune avec ses propres quêtes et aventures.

Trucs et astuces Poptropica

Explorez chaque zone à fond. Chaque île aura quelques zones à explorer au fur et à mesure que vous releverez les défis. Assurez-vous de regarder autour de vous d'un côté à l'autre, de haut en bas pour vraiment avoir une vue d'ensemble de chaque île. Vous découvrirez peut-être même des objets cachés qui pourront vous être utiles dans vos aventures !

Soyez social. Vous trouverez un tas de PNJ sur chaque île à qui parler. Discuter avec chaque personnage de l'île est un bon moyen de déterminer ce que vous devez faire ensuite si jamais vous êtes bloqué. Certains personnages sont importants pour vous aider à progresser dans l'aventure, alors assurez-vous de parler à tout le monde !

Consultez la feuille de route. Dans certains niveaux, vous obtiendrez une feuille de route indiquant les objectifs de chaque île. C'est un outil utile trouvé lorsque vous cliquez sur le menu dans le coin supérieur droit. La feuille de route vous indiquera ce que vous devez faire ensuite pour terminer votre aventure sur cette île.

Ce que vous apprenez en jouant à Poptropica

Poptropica aide les joueurs à utiliser leur créativité à son plein potentiel en offrant des tonnes d'options de personnalisation de personnage et de clubhouse. Le jeu donne au joueur l'occasion de perfectionner ses compétences en résolution de problèmes et en littératie afin d'atteindre les objectifs de chaque île.

Progression du jeu

0 XP

Game content reviewed byAlex Feigenbaum

Learn About Our Game Review Guidelines

Mis à jour:
Feb 05, 2024
Note:
Rating Star4.5 / 5(330,816 Votes)
Release :
Mar 21, 2019

Instructions

Bienvenue à Poptropica ! Utilisez votre souris pour déplacer votre personnage. Cliquez près de votre personnage pour vous y rendre, cliquez plus loin de votre personnage pour courir. Si vous cliquez au-dessus de votre personnage, vous sauterez également. Maintenez le bouton de la souris enfoncé pour effectuer des sauts plus longs ou continuer à marcher ou à courir dans cette direction.

La zone de départ est votre maison. De là, vous pouvez personnaliser votre personnage, adopter un animal de compagnie, faire du shopping et jouer dans l'arcade. Lorsque vous êtes prêt à partir à l'aventure, sautez dans le dirigeable. De là, vous pouvez voyager vers l'une des nombreuses îles de Poptropica, chacune avec ses propres quêtes et aventures.

Trucs et astuces Poptropica

Explorez chaque zone à fond. Chaque île aura quelques zones à explorer au fur et à mesure que vous releverez les défis. Assurez-vous de regarder autour de vous d'un côté à l'autre, de haut en bas pour vraiment avoir une vue d'ensemble de chaque île. Vous découvrirez peut-être même des objets cachés qui pourront vous être utiles dans vos aventures !

Soyez social. Vous trouverez un tas de PNJ sur chaque île à qui parler. Discuter avec chaque personnage de l'île est un bon moyen de déterminer ce que vous devez faire ensuite si jamais vous êtes bloqué. Certains personnages sont importants pour vous aider à progresser dans l'aventure, alors assurez-vous de parler à tout le monde !

Consultez la feuille de route. Dans certains niveaux, vous obtiendrez une feuille de route indiquant les objectifs de chaque île. C'est un outil utile trouvé lorsque vous cliquez sur le menu dans le coin supérieur droit. La feuille de route vous indiquera ce que vous devez faire ensuite pour terminer votre aventure sur cette île.

Ce que vous apprenez en jouant à Poptropica

Poptropica aide les joueurs à utiliser leur créativité à son plein potentiel en offrant des tonnes d'options de personnalisation de personnage et de clubhouse. Le jeu donne au joueur l'occasion de perfectionner ses compétences en résolution de problèmes et en littératie afin d'atteindre les objectifs de chaque île.

Bienvenue à Poptropica ! Utilisez votre souris pour déplacer votre personnage. Cliquez près de votre personnage pour vous y rendre, cliquez plus loin de votre personnage pour courir. Si vous cliquez au-dessus de votre personnage, vous sauterez également. Maintenez le bouton de la souris enfoncé pour effectuer des sauts plus longs ou continuer à marcher ou à courir dans cette direction.

La zone de départ est votre maison. De là, vous pouvez personnaliser votre personnage, adopter un animal de compagnie, faire du shopping et jouer dans l'arcade. Lorsque vous êtes prêt à partir à l'aventure, sautez dans le dirigeable. De là, vous pouvez voyager vers l'une des nombreuses îles de Poptropica, chacune avec ses propres quêtes et aventures.

Trucs et astuces Poptropica

Explorez chaque zone à fond. Chaque île aura quelques zones à explorer au fur et à mesure que vous releverez les défis. Assurez-vous de regarder autour de vous d'un côté à l'autre, de haut en bas pour vraiment avoir une vue d'ensemble de chaque île. Vous découvrirez peut-être même des objets cachés qui pourront vous être utiles dans vos aventures !

Soyez social. Vous trouverez un tas de PNJ sur chaque île à qui parler. Discuter avec chaque personnage de l'île est un bon moyen de déterminer ce que vous devez faire ensuite si jamais vous êtes bloqué. Certains personnages sont importants pour vous aider à progresser dans l'aventure, alors assurez-vous de parler à tout le monde !

Consultez la feuille de route. Dans certains niveaux, vous obtiendrez une feuille de route indiquant les objectifs de chaque île. C'est un outil utile trouvé lorsque vous cliquez sur le menu dans le coin supérieur droit. La feuille de route vous indiquera ce que vous devez faire ensuite pour terminer votre aventure sur cette île.

Ce que vous apprenez en jouant à Poptropica

Poptropica aide les joueurs à utiliser leur créativité à son plein potentiel en offrant des tonnes d'options de personnalisation de personnage et de clubhouse. Le jeu donne au joueur l'occasion de perfectionner ses compétences en résolution de problèmes et en littératie afin d'atteindre les objectifs de chaque île.

4.5 Rating Star
330,816
Votes

Poptropica

Instructions

Welcome to Poptropica! Use your mouse to move your character around. Click near your character to walk there, click farther away from your character to run. If you click above your character, you'll also jump. Hold down your mouse button to make longer jumps or continue walking or running in that direction.

The starting area is your home. From here, you can customize your character, adopt a pet, shop and play in the arcade. When you're ready to set out on an adventure, hop into the blimp. From there, you can travel to one of Poptropica's many islands, each with its own quests and adventures.

Poptropica Tips & Tricks

Explore every area thoroughly. Every island will have a few areas for you to explore as you complete the challenges. Be sure to look around from side to side, up and down to really get the full scope of every island. You may even discover hidden items that can be useful on your adventures!

Get social. You’ll find a bunch of NPCs on each island to talk to. Chatting with each character on the island is a good way to figure out what you need to do next if you ever get stuck. Certain characters are important to help you progress in the adventure, so make sure to talk to everyone!

Consult the roadmap. In some levels, you’ll get a roadmap showing the objectives of each island. It’s a helpful tool found when you click the menu in the top right hand corner. The roadmap will tell you what you should do next to complete your adventure on that island. 

What You Learn From Playing Poptropica

Poptropica helps players utilize their creativity to its full potential by giving tons of character and clubhouse customization options. The game gives player an opportunity to hone in on their problem solving and literacy skills in order to complete the goals of each island. 

Welcome to Poptropica! Use your mouse to move your character around. Click near your character to walk there, click farther away from your character to run. If you click above your character, you'll also jump. Hold down your mouse button to make longer jumps or continue walking or running in that direction.

The starting area is your home. From here, you can customize your character, adopt a pet, shop and play in the arcade. When you're ready to set out on an adventure, hop into the blimp. From there, you can travel to one of Poptropica's many islands, each with its own quests and adventures.

Poptropica Tips & Tricks

Explore every area thoroughly. Every island will have a few areas for you to explore as you complete the challenges. Be sure to look around from side to side, up and down to really get the full scope of every island. You may even discover hidden items that can be useful on your adventures!

Get social. You’ll find a bunch of NPCs on each island to talk to. Chatting with each character on the island is a good way to figure out what you need to do next if you ever get stuck. Certain characters are important to help you progress in the adventure, so make sure to talk to everyone!

Consult the roadmap. In some levels, you’ll get a roadmap showing the objectives of each island. It’s a helpful tool found when you click the menu in the top right hand corner. The roadmap will tell you what you should do next to complete your adventure on that island. 

What You Learn From Playing Poptropica

Poptropica helps players utilize their creativity to its full potential by giving tons of character and clubhouse customization options. The game gives player an opportunity to hone in on their problem solving and literacy skills in order to complete the goals of each island. 

4.5 Rating Star
323,117
Votes

Game Progress

0 XP

Instructions

Welcome to Poptropica! Use your mouse to move your character around. Click near your character to walk there, click farther away from your character to run. If you click above your character, you'll also jump. Hold down your mouse button to make longer jumps or continue walking or running in that direction.

The starting area is your home. From here, you can customize your character, adopt a pet, shop and play in the arcade. When you're ready to set out on an adventure, hop into the blimp. From there, you can travel to one of Poptropica's many islands, each with its own quests and adventures.

Poptropica Tips & Tricks

Explore every area thoroughly. Every island will have a few areas for you to explore as you complete the challenges. Be sure to look around from side to side, up and down to really get the full scope of every island. You may even discover hidden items that can be useful on your adventures!

Get social. You’ll find a bunch of NPCs on each island to talk to. Chatting with each character on the island is a good way to figure out what you need to do next if you ever get stuck. Certain characters are important to help you progress in the adventure, so make sure to talk to everyone!

Consult the roadmap. In some levels, you’ll get a roadmap showing the objectives of each island. It’s a helpful tool found when you click the menu in the top right hand corner. The roadmap will tell you what you should do next to complete your adventure on that island. 

What You Learn From Playing Poptropica

Poptropica helps players utilize their creativity to its full potential by giving tons of character and clubhouse customization options. The game gives player an opportunity to hone in on their problem solving and literacy skills in order to complete the goals of each island. 

Welcome to Poptropica! Use your mouse to move your character around. Click near your character to walk there, click farther away from your character to run. If you click above your character, you'll also jump. Hold down your mouse button to make longer jumps or continue walking or running in that direction.

The starting area is your home. From here, you can customize your character, adopt a pet, shop and play in the arcade. When you're ready to set out on an adventure, hop into the blimp. From there, you can travel to one of Poptropica's many islands, each with its own quests and adventures.

Poptropica Tips & Tricks

Explore every area thoroughly. Every island will have a few areas for you to explore as you complete the challenges. Be sure to look around from side to side, up and down to really get the full scope of every island. You may even discover hidden items that can be useful on your adventures!

Get social. You’ll find a bunch of NPCs on each island to talk to. Chatting with each character on the island is a good way to figure out what you need to do next if you ever get stuck. Certain characters are important to help you progress in the adventure, so make sure to talk to everyone!

Consult the roadmap. In some levels, you’ll get a roadmap showing the objectives of each island. It’s a helpful tool found when you click the menu in the top right hand corner. The roadmap will tell you what you should do next to complete your adventure on that island. 

What You Learn From Playing Poptropica

Poptropica helps players utilize their creativity to its full potential by giving tons of character and clubhouse customization options. The game gives player an opportunity to hone in on their problem solving and literacy skills in order to complete the goals of each island. 

4.5 Rating Star
323,117
Votes